Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Maintenant il faut reussir sa conso! petite question.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 08:50

Objectif atteint ce matin, je suis ravie!

Mais mon cerveau n'as pas encore assimilé la nouvelle!

ravie de pouvoir manger mon petit fruit aujourd'hui, je crois que je vais aller m"acheter des fraises.

Pour le pain, je serais bien tenter de préparer mon pain avec de la farine complete, plus le son!

Sachant que l'on a droit à 40g de pain cuit par jour, savez vous quelle dose de farine correspond à cette quantité.

 

Bon, voila, il ne me reste plus qu"à gerer la réintroduction des aliments, un peu angoissée quand même!

je pense faire ma journée PP le lundi, pour attaquer la semaine.

 

Sinon derniere question, on ne respecte plus le rapport 1/3 2/3 legumes/proteines en conso?

car je souhaitais réequilibrer la quantité de légumes par rapport aux protéines.

 

Merci de vos réponses.

Utilisateur73801

Posté le 06/04/2012 à 09:11

Félicitations et très bonne conso, je laisse les expertes te répondre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:10

bonjour

 

felicitation

franchement bravo jusquau dernier gramme bravo moi j ai pas attendu mon dernier kilo je suis passé a la conso directe hihihi

 

 

pour les legumes c'est tt les jours sauf le jour pp bien sur

 

bonne conso

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:11

pour le pain

 

prepare ton pain complet avec par exemple 500grame de farine complte

et apres la cuissan tu coupe en tranche et tu pese pour trouver la quantitée que tu souhaite

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:22

Bonjour

 

Etant donné que je prépare mon pain intégral moi-même et pour 400g de farine, que je fais plein de petits pains que je congèle, j'ai comparé les calories d'un pain de campagne classique pour 50g et celles de la farine intégrale pour faire mon calcul.

Pour moi, chaque portion de pain est faite avec 30g de farine intégrale.

 

Selon l'humidité du pain, il pèsera plus ou moins lourd, difficile donc à estimer.

 

En tout cas, mieux vaut le faire soit-même car même chez certains artisans boulangers, on cherche la farine complète dans leur pain dit "complet".

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:24

ayyy

 

moi j 'achete mon pain complé j 'ai po encor investi dans une machine a pain es ce grave ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:26

Je fais mon pain avec mes petites mains Smiley bonheur

 

Sinon, celui de chez Picard est déjà tranché et semble ok pour la composition (et à moins qu'ils aient mis du colorant dedans, la couleur confirme).

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 11:01

Oui onestmieux, il faut garder la base de la croisière (donc 1/3 et 2/3 légumes/protéines) et réintroduire le reste des aliments. Bonne conso,

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 11:07

Merci de vos réponses, je me prepare ca ce soir!

Ca va etre un festin!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:47

ah a picar ya du pain complet

jai po vu ca

donc c'est a cuire tt seul a la maison

c'est ca ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:09

http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/le_pain188/Produits/pain_complet_tr(...) tu sors tes 2 tranches et tu dégèles

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:30

ahh

c'est genial ca

au moin on sait que c'est du pain frais

meri bubulight

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:08

Pour être frais, il doit être frais... une glace au pain hihihi

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:50

onestmieux bravo te voilà en conso 

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 20:29

Merci! ;D!

je viens de manger mon fruit c'est un délice!

Bon j'ai préparé mon pain pour demain,mais ce soir j'ai testé le pain glacé de chez Picard!

Que du bonheur!

 

Bon week end à tous, et attention aux cloches!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 10:56

Bienvenue en conso... c'est que du bonheur...du pain, des fruits et des légumes tous les jours... presque plus de contraintes !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.