Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Mal à la vessie

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 00:18

bonsoir

 

cela fait plus de 2 semaines que j'ai mal à la vessie, mais là je trouve que cela s'estaccentué, comme si j'avais un début d'infection urinaire, mais qui ne se déclare pas;

 

mon marie pense que cela est du au régime ??

 

j'ai rdv che zle médecin qui ne peut me prendre que lundi car superbooké.

J'ai demandé de me prévenir si il y a une annulation.

Ce que je trouve bizarre c'etque cela ne s'est pas déclaré. et que cela traine; J'ai des médocs pour cela, je les prendrais bien!!

 

voilà

estceque c'est arrivé à d'autres personnes ??

 

merci

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 00:27

Coucou !

Personnellement je ne saurais dire si c'est le régime ou non, mais je suis moi-même sujette aux infections urinaires. Et Dieu que cela fasse mal!

Si infection urinaire il y'a, ce sont des bactéries ou des microbes ( j'ai pas fait bio" je ne sais pas lol) qui s'accumulent dans la vessie, l'une des façons de se soulager, c'est de boire et de boire. Je prends des médoc quand je sens qu'il y'a quelque chose qui ne va pas:vendue sans ordonnance au cranberry, vu que j'en reconnais les signes.

Donc voilà moi j'en ai toujours eu, régime ou pas, donc je ne saurais te dire si c'est le régime!!!

Bon courage!

Utilisateur59681

Posté le 16/06/2011 à 03:35

Perso les bonbons Ricola Crandberry m'ont évité une pyélonéphrite (infection urinaire qui remonte dans les reins).

Le problème des infections urinaires c'est qu'aujourd'hui beaucoup de bactéries résistent aux antibiotiques donc les traitements "alternatifs" ne sont pas superflus.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 07:34

personnellement je te conseille si tu crois avoir une infection urinaire de demander à ton médecin une ordonnance pour un ECBU avec antibiogramme que tu pourrais faire dès aujourd'hui et lundi il aurait les résultats donc s'il y a quelques choses tu aurais un traitement dès lundi et au moins tu serais fixé. S'il y a infection ou non tu le sauras dans les 24 heures et l'antibiogramme au moins 48 heures plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 16/06/2011 à 08:31

prend des truc a base de cranneberry ça previendra les problémes urinaire c sur que c pas se qu'on mange qui est riche en anti oxydant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:02

BONJOUR

 

hier soir du coup j'ai commencé à prendre des antibio correspondant.

 

J'en ai toujours, car en entrant dans les détails, après des rapports sexuels j'ai parfois un début d'infection urinaire, . Pour éviter cela directement après je prends 1 ou 2 comprimés de ce médicaments (c'est mon médecin qui a précocnisé cela)° . CELA a fait ses preuves depuis X années..

 

Mais là ce n'était pas le cas., aussi tant pis comme "mon médecin" ne peut me prendre avant lundi, j'ai regardé la notice et j'ai pris., et je vais continuer comme il marque.

ce que j'espère c'est que quelqu'un va se décommander. et que je pourrais aller le voir avant lundi.

 

peut être aussi que c'est la marque et la quantité de l'eau que je consomme. J'ai pris pas mal d'hépar. maintenant je vae vais essayer de ne consommer que de l'eau de source et non minérale !!

 

en faisant "mal vessie" sur le forum, j'ai trouvé quelques personnes dans mon cas.

 

voilà, bon cela me fatigue énormément, avant je pétais la forme, Même ma gym je me force à la faire. Il faut que cela s'arange.

 

bonne journée et merci

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:15

me revoilà,

 

bon j'ai essayé de parler à mon médecin pour avoir son avis sur mon auto médication, je ne l'ai pas eu, par contre RDV ce soir à 18h45.

 

je vais passer peut être un meilleur week end

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 18:58

J'ai aussi beaucoup de soucis avec ma vessie, et de nombreuses infections urinaires. Mon urologue m'a conseillé de boire deux verres de jus de Cranbery par jour (Ocean spray, tu as une version light). Tu pourras le faire dès que tu seras en stabilisation. Et il m'a conseillé de ne pas boire trop de thé et de café...

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:12

bonjour mahisde

 

tu as eu ces problèmes à cause du régime ou c'est plutot naturel ce genre de problèmes ?

 

donc mon médcecin à diagnostiqué une infection urinaire, mais en fait cela ne me brulait pas. DOnc je suis sous antibiotiques

 

par contre je ne sai spas si c'est le régime, mais hier en lisant un magazine j'ai vu que on pouvait attraper des germes en buvant de l'eau filtrée dans une carafe genre brita

en effet si le filtre n'est pas neuf ou l'eau stagnante c'est très possible et cela arrive meme souvent.

 

je n'en utilise paps mais cela a commencé un soir et dans l'aprè-midi j'ai bu chez quelqu'un de l'eau d'une carafe comme par hasard, peut être que on est plusfragile lors du régime ?? à savoir

 

et toi tu bois quelle eau, car je buvais aussi nénormément d'hépar

 

a plus

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:16

Pour l'eau je change régulièrement, Vittel, Evian,...L'important est de boire beaucoup! J'avais déjà des soucis avant le régime, mais ça a augmenté durant le régime car je buvais plus de thé et de café qu'avant, et mon médecin m'a dit d'éviter, car c'est aggressif pour la vessie, surtout si on est déjà sujet aux infections urinaires..

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:18

ok

 

je suis sous antibio depuis vendredi cela va nettement mieux mais je sens encore un peu un poids.

 

il me reste encore une boite à prendre donc 3 ou 4 jours.Je pense que cela va aller.

 

le thé je n'en prends que le matin.

 

j'espère que cela va aller.

 

tu pèses combien maintenant ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.