Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mal de dos!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 06:23

je voulais vous dire que j'ai mal au dos sur le coté droit, je voulais savoir si cela avait un rapport avec mes reins!

je vais prendre rdv avec doc pour faire analyse renale!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 06:26

j'espère que ça ne vient pas de ce régime pauvre en sucre (inexistant), vitamines, sel et matières grasses!

je vous tiendrai au courant mais j'espère qu'il y a de la place auj!

moi je vais pas aller au boulot comme ça !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 07:27

y a des compléments pour palier aux carrences, moi j'en prends parce qu'effectivement il a des petits manque mais comme tout régime qui te faire perdre autant de poid et autant vite en fait....

 

le mal de dos ne vient pas seulement des reins, t'as peut-être dormi dans une mauvaise position.... faut pas faire non plus une fixette là-dessus surtout que ça ne fait "que" 26 jours de régime... maintenant si c'est les reins, tu suivras ce que te préconise ton médecin mais rien ne sert de paniquer... et si t'as vraiment trop mal ben comme tu le dis reste à la maison... mais bon, est-ce que tu as mal au point de ne pas réussir à te poser devant ton ordi pour écrire un post?... après tout dépend de ton métier..... en tout cas courage, c'est jamias agréable et dans ces cas là, le paracétamol est ton ami ( moi j'ai d'énormes douleurs aussi au dos lors que je vais avoir mes règles.... alors je te comprends c'est chiant)

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 07:39

Effectivement, la plus part du temps un mal au bas du dos n'est pas lié à un problème de rein, mais ton médecin te fera faire une prise de sang pour mesurer le taux de déchets dans le sang (la créatinine), tu seras rassurée pour tes reins 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sixnovembre

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:06

Si ça peut t'aider, moi j'ai eu très mal au dos (au dos, hein, pas aux reins), à partir de -10 kgs et en fait mon osthéo m'a dit que c'était normal, le poids n'était plus habituellement réparti, le corps était tout chamboulé. Il m'a aussi expliqué que mine de rien, tout le gras qu'il y avait sur mon dos servait aussi à le "tenir en place" et qu'une fois parti, des contractures, des vertèbres un peu déplacées et autres se sont trouvées en "liberté" et m'ont fait mal. Anti-douleurs et sport pour mettre du muscle là où le gras avait fui. Maintenant je n'ai plus mal au dos du tout

Bon courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.