Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

MAMACHOUQUETTE a la conquette de sa nouvelle silhouette

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 09:08

Bonjour je suis en Croisiere depuis quelques jours...je cherche des coupines pour papoter car cela est plus motivant... j'ai 2 enfant et au moins 25 kilos a perdre.... je vous attend nombreuses bises

mamanatempsplein

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 15:59

salut mamachouquette, je m'appelle marie maman de deux ptites filles et plus de 40 kilos a perdre pour ne pas dire plus de 50 je serai ravi de papoter avec toi et d'autres et oui ca motive plus quand on est pas seule

allez courage ont va y arriver

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 18:01

Ah re-coucou mama changement de post haha ^^

Oups ca va être dur dur de s'y retrouver avec toutes ses mama

Bon alors on va dire bonjours à toutes ^^

 

Aujourd'hui bonne journée je pense avoir réussis mon examen de math ! ^^

Donc tous roule Smiley bonheur

 

Tu as reçu ton profitar c'est cool ! tu as déjà fais des recettes ? tu me diras si c'est bon moi j'hésité a en achter

 

Enfin bref bonne soirée  !!! ^^

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 21:08

coucou les filles..

Bienvenue marie C'est bien de venir parler... moi quand je sens que je vais flancher je viens papoter...c'est comme si je devais prouver au autre ma motivation...

 

Louisa BRAVO pour ton exam !! je croise les doigt pour toi

. moi ce soir en fait je me suis fait une grosse daurade royale...hummm un delice.... cela deviens rare de pouvoir manger du bon poisson frais car c'est hors de prix.

Louisa pour le profitar g deja essaye. J'en met un peu dans toutes les patisseries ou le pain.... avec les aromes on ne se rend pas compte du gout... seul c'est degueu

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 07:52

Bonjour les filles !

moi ce matin -500 gr...en fait je perd un jour sur 2..lol... je vais bien tout faire aujourd'hui pour valider cette perte

mamanatempsplein

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 15:32

salut mamachouquette, 500 g en moins c'est tres bien moi je ne sais pas ma balance ne veux plus rien savoir donc je me dis que c'est aussi bien car sinon je me pese tout les jours alors j'attends demain je me peserais chez mon medecin.

Je ne sais pas pour vous mais moi avec ce regime j'ai un peu l'impression de manger toujours la meme chose il vous dire que je suis assez difficile et que financierement je ne peu pas trop choisir non plus. J 'ai acheter le konjac hier je l'ai fait a la creme allegée et ce midi a la bolognaise et j'ai vraiment du mal je trouve ca caouchouteux, l'avez vous deja essayer?

allez au fourneaux je vais me faire mes cremes chocolats et mon flan patissier dudu

a bientot courage

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 15:42

Oui c'est un peu comme du cahoutchou mais juste les prmiere bouchées... moi je pense le faire en soupe chinoise... je vais tenetr ca.... pour ne pas avoir la sensation de manhger toujours pareils il faut cuisiner et surtout prévoir tes menus a l'avance... moi hier daurade royale et aujourd'hui tomate et poivrons farci... c'etait bon... le reste je l'ai congelé comme ca j'ai un repas PL de pret.

Ce soir je vais me faire une cuisse de poulet au four avec des herbes de provence accompagné d'une salade de carotte rapée et courgettes rappées avec du jus de citron...;

Demain c pp.... je pense que je vais me faire des une quiche poulet au curry ou quiche saumon fumé avec du carré frais....

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 10:47

bonjour les fille... voici mes idée repas pour la journée...ce midi terrine de foie de volaille...crevette sautée a l'ail puis pavé de sumon

mamanatempsplein

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 12:54

salut et bien tu as des idée pour des repas avec mes ptites pas evident de programmer mais je vais tenter pour moi ce midi crevettes, emincé de poulet aux epices et flan patissier dudu

et je suis de plus en plus motivé moins 9 kg que du bonheur

bonne aprem

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 13:05

wahou bravo bravo !!!!! c extra..... et bien ma mousse de foie gras bien que encore un peu molle car encore tiede etait tres bonne et mes crevette aussi. la je mange mon fb au pepite de son

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2013 à 09:52

Allllllllllllllllooooooooooooooo ou sont les papotteuses????????

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 16:21

les filles ou etes vous??? ... moi aujourd'hui ecart...pfff bha oui g oublie ma gamelle et je bosse de 8h30 a 20h30...;il faut bien manger.... demain pl light pour compenser... on vera bien je pen me faire du poulet piperade.... pas mal....et vous ou en etes vous??

mamanatempsplein

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 16:44

salut, pour moi pour l'instant tout se passe tres bien j'ai le morale et comme je suis en congé parentale pas de soucis d'oublie se qui me gene le plus c'est de manger un peu pareil mais bon je fais avec et je ne me suis pas repeser donc je ne sait pas si mes efforts son payant . Ce soir comme je suis en PP je mange des crevettes et ensuite une escalope de dinde

allez ont resiste aux tentations et on continue notre croisiere dans le droit chemin courage

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 18:18

Salut a toutes !

dsl de pas être souvent là mes je suis en examen donc j'ai un peu de mal par contre bonne nouvelle je pense avoir réussi marketing ! Smiley bonheur

Demain etude de marché et kundi oral d'anglais O.O je stress mais bon ca va ca ne se répercute pas sur ma faim ! encore heureux ^^

 

Sinon mama ne tkt pas pour un petit craquage si cela n'est qu'occasionnel et si tu te reprend en main le lendemain ! 

 

J'espère que tout va bien pour vous !

Bisous !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 20:35

Coucou les filles

Felicitation loulouisa

mùoi aussi pas mal d'ecart cette semaine... mais je viens de me racheter une nouvelle balance alors quand g vu que j'avais repris 400gr... aujourd'hui un pp sans faute...

on verra demain sur la balance

mamanatempsplein

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 23:19

mamachouquette tu n'as peux etre rien repris si c'est une nouvelle balance, il peut y avoir des sacrée egards d'une balance a l'autre et un egard se nest pas grave

courage a bientot

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 04:39

Bonjour les mamas et loulou!

Moi suis en croisière, j'alterne 1PP/1PL, je trouve cela moins lassant.

Je suis maman de deux enfants (une fille de 5 ans et un petit gars de 20 mois)

Je passe sur le forum plusieurs fois par jour et pour une fois, j'arrive avant que le post ne contienne plus de 100 pages!! là ça me semble plus facile pour faire connaissance!!! et se motiver!!!!

J'habite le nord de la vendée.

Par contre, je n'arrive pas à préparer mes menus à l'avance...va vraiment falloir que je m'y mette! j'ai bien tenté quelques recettes mais losque je veux en faire une autre, il me manque toujours un ingrédiet, ggrrrr

J'ai lu qu'on pouvait faire une quiche en PP, je vais aller de suite chercher la recette sur le forum!

bon courage pour tes exams loulou!

 

et bon courage à toutes!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 08:05

bonjour les filles et bienvenue a milona !!! bravo pour ta perte !!! moi ca y est ca redemare... ouf mais c normal apres pas mal d'ecart du au stress. ce midi c bbq... bon on va se cantonner a ce qu'on a le droit de manger et rien d'autre...hum????

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 08:07

et oui et l'achat d'une nouvelle balance a un peu tout cha,nger car je repart de plus haut de quelques grammes...grrrrr

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 20:56

aujourd'hui mon poid est redescendu... comme quoi quand on ne fait pas d'ecart ca fonctionne .... ce soir comme g mange un bout de pain ce midi, je n'ai mange qu'eun pavé de saumon frais coup" en sushi...oui c peu mais je compense de mon barbeccue de ce midi.... brochette, viande rouge et 2 merguez...roooo pas bien !!!!

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 22:26

la merguez c'est autorisé?? si oui, miam!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 11:06

bha oui mais 50g bien piquée... non mlais la je reprend serieux car apres gros coup de moi ma coach de zumba m'a felicité d'avoir perdu du ventre alors que je ne lui avait pas dit que j'etais au regime...du coup ca me remotve pour repartir de plus belle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.