Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Maux de tete Constipation au secour

bouriket

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:58

depuis que j'ai commencé le regime j'ai super mal a la tete et je suis constipé je ne sais plus quoi faire je commence a demoralisée

qui a connu sa merciii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:57

est-ce que tu mange une cuilère de son de blé par jour?

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 10:17

moi jai opté pour les suppo de glycérine car jétais constipée aussi et je supporte pas le gout des laxatifs !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/02/2011 à 10:17

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

nathcool

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:47

carré transit que tu trouve en supermarché, tres efficace sur moi, et avec ca je bois de l'hepar! bon courage

sachau2

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:10

Hellooo, j'ai entendu dire que pour la constipation il y a les tisanes richter....bon courage..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anniaB

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:43

constipée chronique en traitement, au début du régime pareil constipée pendant 12 jours pendant ma phase PP de 5jours, l'horreur je ne pensais pas continuer ce régime, j'ai depuis intégrée l'huile de parafine perso j'en bois 2cuillières à soupe par jour, pas terrible mais bon efficace, et j'ai intégré aussi le son de blé dont je doutais et çà marche, bon je n'y vais pas tous les jours mais 2 à 3 fois par semaine pour moi çà relève du miracle, je prends aussi transifit en pharmacie produit naturel à base de plante 2 fois par jour. bon courage

anniaB

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:51

pour les maux de tete je pense que c normal j'ai eu la meme chose, changement de rythme alimentaire pour notre corps, par contre je ne sais pas si la constipation est liée aux maux de tete, je sais que lorsque je suis constipée longtemps j'ai des migraines est ce dû aux toxines? peut être je ne sais pas mais ces maux de tete vont passer, bon courage.

Tibouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:20

Bonjour

Pour la constipation je bois un litre d'hépar tous les jours dont un grand verre à jeun des le reveil et ça fonctionne je trouve ça plus naturel que les suppos Bon courage à toi

Buffy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:26

En effet, beaucoup de "recettes" qui fonctionnent, crois-en une constipée chronique (et qui n'a pas besoin de faire Dukan pour l'être :( ) :

- un verre d'eau froide Hépar au réveil (+ le reste de la bouteille dans la journée) : +

- tisane Richter (par contre, faut aimer le goût réglisse/anis) : ++

- carrés transit : ++

- Lansoÿl Gelée sans sucre (en phramacie, c'est en fait de l'huile de parafine solidifiée en gelée, arôme framboise : efficace !) : ++

- Transiphyt, d'Herbesan (en pharma et parapharma, comprimés à base de rhubarbe), que je viens de découvrir, et qui sont efficaces : ++

- Exceptionnellement, pour "faire sauter le bouchon" (l'expression est crado, mais assez juste... lol) : un lavement avec une flacon de Normacol (plus gros et plus efficace que le Microlax)... Pas très glamour, et surtout à ne faire qu'en cas de nécessité absolue : +++

 

Voilà m'dame ! Pour les maux de tête, ça arrive de temps à autres, en général le fait de boire davantage aide à les éliminer.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:32

super buffy !! merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 02:20

oui les maux de tetes sont souvent liés a la constipation

je suis une migraineuse et ma phase d'attaque a été terrible pour ça

mal a la tete pendant 5 jours

et ensuite aussi un peu

mais ça passe carrément les maux de tete, c'est deja ça

Jilomat

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:46

bonsoir, pour témoignage, les carre ne me faisant rien, l'huile beukkk, le lavement bof, j'ai essayée le vinaigre de cidre

Hier soir 2 petites cuillères dans un verre d'eau avant dodo, et ce matin idem pour le petit dej ( oups !), huit heures de jardinage et ce soir, après cinq jours je me sens soulagée, sans douleurs. A essayer.....

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:07

le carre transit pour moi a été plus qu efficace , vraiment. mais j'ai tjrs super mal a la tete voire des migraines de fous, c estchiant; pourtant je bois, conseils please pr le mal de tete ????????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.