Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Maux de ventre - sans constipation

julesfrench

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:33

Bonjour, j'ai commence le regime depuis quatre jours et souffre de maux de ventre - comme des douleurs de regles en intermittence pendant la journee, mais surtout terribles le soir et la nuit. Je ne suis pas constipee. Avez vous des conseils, des experiences similaires? Je n'ai pas prix de medicaments car je voulais voir si ca allait passer. Difficile de continuer le regime avec ces douleurs. C'est l'horreur... Merci d'avance si vous pouvez eclairer ma lanterne.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 21:15

C'est le changement d'alimentation, je crois. Moi aussi j'ai des crampes abdominales, et excusez là, mais j'élimine comme jamais, on es loin de la constipation!!! Je me lève la nuit pour me vider. 

C'était pire la première semaine, et maintenant, c'est plus accentué en jour PL. Ça travaille l'intérieur!

Faut pas s'attendre à faire subir un tel régime à notre corps sans avoir quelques conséquences. 

Perso, un bon bain chaud, et une bouillotte pour la nuit, et ça passe!

Bon courage, accroches toi julesfrench!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 21:31

Je te conseille d'aller voir ton médecin traitant et de tout lui expliquer!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:32

Est ce que tu bois assez?

Car moi aussi je connais ça, des douleurs comme des règles, parfois avec la nausée, et surtout la nuit. Impossible à trouver une position, on a juste envie que ça s'arrète.

D'après ce que j'ai lu sur le net, ça peut être les reins qui ont un trop plein de protéines.

Depuis que je surveille de près la quantité d'eau je n'ai plus eu des crises.

julesfrench

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:56

Merci mille fois pour vos conseils. Je vais essayer les douches/bains chauds - comme pour les regles quoi, et Alea, je bois mais c'est vrai que je ne surveille pas assez ce que je bois meme si j'essaie de boire beaucoup. ca me rassure un peu de voir que tu as des symptomes similaires mais a perdu autant de poids. C'est tres encourageant. Le medecin...... Ben oui, je vais essayer les conseils et si ca ne marche pas, ce sera dernier recours... :Pour l'instant, je suis determinee! Je vous dirais ci ca a marche...

karine050

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:07

Alea! moi aussi celà m'a pris ce matin pour la première fois...j'ai

eu très mal aux reins avec nausées et je ne pouvais plus

boire de liquide.Ce fut une journée fort difficile mais à ce que

je vois ça arrive pendant ce régime.Je vais faire en sorte de me

reposer davantage.Merci d'avoir échanger sur ce sujet ce fut

fort instructif.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:14

Buvez beaucoup les filles! depuis que j'ai découvert toute la variété de tisanes (avec beaucoup d'hermesetas ); j'arrive à boire 2 tasses le matin, une petite bouteille au travail et 2 tasses en rentrant, rien qu'en tisane je dois être pas loin d'1litre et demi, pourtant avant le régime je ne buvais presque rien!

 

Par contre si vous avez encore une crise, à ce moment là il ne faut pas boire, les reins sont déjà trop occupés, il ne faut pas donner un surcharge de travail!

sevang

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:57

je rencontre des problèmes de diarrhées egalement et je pense qu'il s'agit d'un trop plein de laitages et de sons sans compter le travail des reins,boire beaucoup d'eau "lavent" les intestins et eliminent le flore intestinale je suis completement detraquée et continuer le regime dans ces conditions devient difficile car crampes sur crampres, gazs,douleurs et vidage intempestifs que faire? ça c'est arrangé pour vous?

julesfrench

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:00

Moi malheureusement j'ai du arrete car ca m'a rendu vraiment malade. Clouee au lit pour deux jours... Donc, meme si je recommence le principe un jour, je n'arreterai pas les carb aussi soudainement. Bonne chance.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.