Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mayday, je n'arrive plus à manger...

Utilisateur59681

Posté le 29/11/2011 à 10:09

salut à toutes

 

6 mois de régime, 37 kg perdus, un pantalon taille 42 et un an de plus au compteur, je me retrouve avec un souci...

Et un gros souci - enfin c'est surtout qqch d'inattendu... je n'arrive plus à manger. Dukan ou pas Dukan d'ailleurs (je me suis un peu lachée à mon anniv et ce week end mais en terme de portions c'était ridicule vu que j'arrive plus à avaler grand chose). Pour vous donner un ordre d'idée, je cale au bout de 80 gr de viande des grisons.

 

En contrepartie j'ai repris le duo café clope... je sais je sais c'est pas bien

 

Mais là y a rien qui va - ou si peu... toujours pas de boulot, plus de vie sociale, plus de vie intime (j'ai épousé le seul extra terrestre de la région qui avoue de lui même "que ça ne l'intéresse pas" - d'autant plus frustrant que j'ai vécu qqch d'inédit la semaine dernière (faut que je vous raconte... je suis retournée à mon ancien bureau... et mon ex collègue - une vraie bombe- a été tellement subjugué par ma nouvelle silhouette qu'il m'a sauté dessus...) qui m'a fait réaliser que j'avais retrouvé mon sex appeal (ce qui explique pourquoi à mon anniversaire y avait 5 de mes potes qui me regardaient comme si j'étais au menu?)

 

Le plus sérieusement du monde tout ça me tape sur les nerfs, je sais pas quoi faire... et je me sens vraiment toute seule pour le coup...

 

Besoin de motivation là... pour reprendre le rythme, même si je suis techniquement passée à une version soft (sous la houlette de la consoeur du Dr, avec notamment suppression du son et prise de fruits et féculents 1 fois par semaine)

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 10:25

hello ptite Nelly 

 

moi non plus je n'arrive plus à manger, le comble quand on sait que plus on mange de proteines plus on maigrit... manger est devenu un calvaire, pourtant je ne suis pas difficile et je mange de tout, je n'ai pas faim, pas envie ...ça coince et si je force je suis au bord de la gerbe

psychologiquement je pense que c'est peut être inconsciemment une peur de recommencer ( ayé j'fais la fille de Freud )

j'ai trouvé une parade pour le moment , je prends des prot en poudre pour completer mon alimentation, je ne veux pas en faire une habitude alors je force et si vraiment je suis loin de ma dose quotidienne minimale, je me fais un shaker

ça m'a permis d'amorcer une petite descente , je pense vraiment que c'est ça, avec Dukan il faut protéiner le plus possible

voila mon humble avis

(moi aussi je m'accorde une pomme de temps en temps )

bisoux et courage pour la suite ma jolie

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 09:37

Attend Nelly tu as perdu 37 kg ! 37 kg c'est formidable mais c'est aussi beaucoup pour ton organisme qui doit s'adapter... Cela fait plusieurs témoignages que je vois de dudunautes ayant perdu beaucoup de poids et d'appétit. Passer à une version soft histoire de faire une pause parait raisonnable et te permettra de souffler un peu. Tu verras si les fêtes et leur lot de douceurs viennent titiller ton appétit en sommeil. Quant à monsieur il a l'appétit en sommeil lui aussi. Vous êtes synchro mais pas sur le même plan... il a peut-être besoin de s'habituer lui aussi. C'est vrai que 37 kg ça vous change une femme. La preuve : les autres hommes aussi changent de regard. En tout cas essaye de profiter de perte et de te faire plaisir. J'espère que les "appétits" suivront avec le temps. Peut-être aussi que ton médecin pourrait t'aider à comprendre ce qui se passe et faire des petites analyses histoire de vérifier que tout est OK. Courage et bravo encore pour ta perte, tu es une winneuse !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.