Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mc Donald's ...

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:28

Je sais, c'est interdit... Mais ca fait plusieurs fois que je refuse des sorties entre amis parce que je sais que je n'ai pas le droit d'en manger, seulement je ne vais pas pouvoir esquiver a chaque fois, et a 22ans, j'veux encore pouvoir sortir de temps en temps aussi. Alors j'voulais savoir ce que vous conseillez si jamais j'en viens à craquer... Nuggets? Salade? ou un hamburger tout en sachant que ca se paiera sur la balance? 

KARO65

Ce message a été supprimé par son auteur.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 10/04/2011 à 18:43

Une salade, tu tries ce a quoi tu as le droit, et tu emmenes ta sauce (un petit flacon c'est bien discret, pas de soucis !)

Du coca 0 et surtout pas de fruit !

Bref, profite de tes amis, plutot que de l'assiette, et mange un peu avant d'y aller, comme ca tu seras moins tentée

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:44

Salade et tomates, tout le reste tu peux l'enlever et surtout pas leur sauce. ;o)

Apporte ta sauce maison.

Aujourd'hui si je devais mange chez MD, je me ferais une salade chez moi et je l'emmènerais. J'ai de la chance d'avoir de amis qui ne sont pas fanas...

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:57

Moi lorsque j'accompagne les collègues au Mac do ou au quick je viens avec mon repas.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 19:06

Forum Dukan : sinon vous prenez a emporter pour tes amis et tu ramenes tout le monde a la maison ou tu pourras manger ceci http www proteinaute com recette_petites_su

Sinon, vous prenez à emporter pour tes amis et tu ramènes tout le monde à la maison ou tu pourras manger ceci :

http://www.proteinaute.com/recette_petites_sucettes_de_poulet_pane-4262.html

 

à volonté et sans risque !

 

(Avec ce bénéfice supplémentaire que vous n'aurez pas tous les cheveux qui sentent la frite en fin de soirée !)

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:22

je te conseille la salade césar grillée, tu devras juste faire attention à ne pas manger les croutons et le fromage. évite la farmer car il a fromage, croutons et lardons...!

ça serait dommage de craquer surtout pour un mac do! et puis les beaux jours reviennent alors pourquoi pas aller manger avec tes amis dans un parc, chacuns prenant sa nourriture (préparée maison ou achetée dans les environs) cela te permettrait d'amener ta gamelle sans soucis

bonne continuation!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:34

Merci pour vos conseils, ouais j'pensais a une salade aussi, mais j'crois que jserai tenté de manger le fromage tellement j'adore ca ... lol

Proteinaute : pas bête l'astuce du petit pot de sauce maison

 

Mais : ta recette a l'air délicieuse, je vais aller acheter ce qu'il faut des demain ! tu m'a donné faim =)

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:34

coucou,

et pourquoi pas inverser le problème en demandant à tes amis de te soutenir, soit en faisant ce que propose Mais, soit en allant dans un resto à poissons ou au buffalo grill ou tu pourra tranquillement faire Dukan! si tu es prete à leur sacrifier ton régime ils devraient l'être à faire un petit effort pour toi, d'autant qu'ils se service à eux-même, une bonne grillade de boeuf ou de poisson est bien plus bénéfique à leur santé que les cochonneries de ronald!!!!

et question prix la dépense est quasiment la même! il n'en fait pas cadeau de son poison le clown!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:40

Lamouette : tous mes amis ne sont pas au courant en fait, y'en a a qui je n'ai rien dit pour voir quand est c'qu'ils vont se rendre compte que je change... bizarre je sais ... 

Pour le buffalo, en fait ca fait des années que je ne mange plus de viande rouge, mais pour Dukan je fais un petit effort lol. Il faudrait que j'aille y gouter leur poisson =)

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:53

ok, mais du coup c'est plus difficile pour toi, si tes amis ne savent pas ils ne peuvent pas t'aider, c'est un peu dommage, 20 kilos c'est long à perdre surtout si tu fais des écarts pour "faire comme tout le monde" à chaque fois tu vas ralentir le processus voire le stopper, ça me semble contre productif et j'ai peur que tu ne t'arrêtes avant la fin.

je sais par expérience (j'ai moi aussi voulu être discrète au début) qu'il n'est pas possible de faire régime Dukan sérieusement sans que les autre s'en aperçoivent, alors le choix devient: je fais l'impasse sur les sorties et les copains pendant le régime ou je mets cartes sur table et leur demande leur aide, perso j'ai choisi la deuxième et je ne l'ai pas regretté!

buffalo ne fait pas de poisson je crois mais il y a des restos dont c'est la spécialité comme la marée bleue par exemple

bon courage

Utilisateur51230

Posté le 10/04/2011 à 20:02

si si il ya du poisson chez Buffalo!!

Il ya des brochette de saint Jacques,du saumon grillé et des gambas.Je sais car j'y allait souvent avant!!!

Puis si tu ai en PP tu peux remplacer le riz par des haricot vert!!

Voila!!

Sinon pour le mcdo,j'opterai pour un coca zéro et pour la salade césar grillé!

Bon courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:10

Lamouette : je pense que je vais leur dire bientot de toute façon, je sais qu'ils comprendront trés bien, mais c'est pas évident au début d'en parler, enfin je sais pas ... J'ai vraiment envie de reussir, et d'arriver, enfin, a m'accepter ...

 

Debo : Ahhh trés bien pour le buffalo alors, ca m'arrange bien qu'il y ai du poisson =)

Bon courage a toi aussi

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:18

tu peux prendre un steack tartare au buffalo si tu aimes la viande cru, moi j'y suis allé l'autre jour avec mon mari et c'est ce que j'ai pris, en plus tu peux l'accomader comme tu veux , pour moi j'ai mis que les condiments et un peu de tabasco et j'ai pas pris de légume (cuit au beurre selon la serveuse) et voilà j'ai pu aller au resto (ça faisait longtemps

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:37

je te comprends tout à fait! moins tu feras d'écarts et plus vite tu y seras! et crois moi, c'est une renaissance, si tu t'y tiens tu devrais être une bombe sur la plage cet été! accroche toi à cette idée, éventuellement achète déjà le maillot de tes rêves ou une petite robe sympa que tu mets bien en vue chez toi pour te remotiver en cas de baisse de forme, mets toutes les chances de ton coté et si tu te sens faible devant les tentations n'hésite pas à venir demander du soutien sur le site de préférence AVANT de craquer ))

Louloute80

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:38

salade aussi avec poulet grillé, sans sauces car elles sont aussi caloriques qu'un bigmac. Il me semble que maintenant, ils vendent des sachets de tomates cerises pour les Happy Meal.

Voilou et surtout passe un bon moment!

alexsissi

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:59

hello

moi j'ai mangé cette semaine o Mcdo

Car ma puce voulais y aller et comme c'était mon jour pl alors j'ai dit ok

j'ai pris la salade César grillé+eau+nuggt's

je n'ai pas manger les croutons ni le fromage

Et quand je suis renté mon yaourt 0% avec le son

et o finial j'ai rien pris et ma puce était contente d'y etre aller

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:08

Lamouette : pour tout t'avouer, j'ai déjà une grosse motivation, disons que j'ai une grande soirée de prévue bientot, ou y'aura 400 personnes environ, et faut etre habiller classe, j'ai vu LA robe que je veux, elle me va... mais bon pas top quoi, rien que de rentrer dedans dans 2 mois ca me motive a fond, et le maillot de bain aussi !! a notre tour de faire fureur sur la plage un peu

 

alexsissi: ahhhhh rien pris, quelle chance =)

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:08

rien de tel qu'un but bien précis pour rester "la tête dans le guidon" ) tiens bon!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.