Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Me, my and myself

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:07

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous (je suppose qu'il y a des hommes aussi !)

 

Je m'appelle Morgane, 19 ans, et je pèse actuellement 72kg (d'ailleurs j'ai été surprise en montant sur la balance tout à l'heure de ne voir "que" 72kg, comme quoi...)

J'ai décidé de commencer ce régime car il semble en effet que ça soit le meilleur pour la santé. Avant cela j'ai essayé le régime Thonon, j'ai tenu 2 jours (180 calories par jour, j'ai trouvé ça vraiment abusé...).

Mon problème principal, c'est la motivation. Je commence quelque chose et je finis par baisser les bras, pour des raisons multiples. C'est pourquoi je me suis inscrite ici en espérant y trouver du soutien dans mes baisses de moral ! Si certain(e)s sont intéressés par mon "histoire" et pourquoi j'ai des kilos en trop (ce dont je doute, mais bon... lol) dites le moi et j'expliquerai tout =)

 

En attendant des réponses, bonne soirée à toutes et à tous !

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:13

Bienvenue ;et bon courage j'ai le meme age que toi et j'ai déjà des dizaines de régimes et aucun n'était fait pour moi. Au final dukan me convient. - 13 kilos en trois mois (: En espérant que tu y arrive aussi autant que moi si tu as besoin Je suis la bon courage (:

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:01

Merci ça me fait vraiment plaisir ! Et en plus de vous voir perdre du poids toutes et tous ça motive, on peut pas dire le contraire !

Je ne commence que lundi mais je stresse déjà, j'ai peur de ne pas tenir... On verra comment ça se passe, ça me fait plaisir de me dire que je peux trouver du soutien ici !

A bientôt !

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:14

Bienvenue à toi, ne pars pas négative, le principe Dukan c'est de manger à ta faim, un nombre donné de proteines ( pour toi pour commencer au minimum 75gr de proteines /jour), il faut juste que tu farfouille sur le site, tu trouvera des tonnes de recettes pour toutes les phases, tu seras certainement déçue par quelques résultats, mais il y à aussi de trés bonne chose. Et dés que tu aura le moral en baisse, mets un post ici, tu trouveras toujours des conseils et du soutient.

Aller hop MOTIVEEEEEEEEEEEE

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:42

Sois positive maelane a raison, il faut que tu soit motivée et reste le la sensation de faim il y'en a pas , oublié. Tu verra et la phase d'attaque et vraiment motivante !! Prend soin de toi et continue tu vas y arriver

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:03

Merci beaucoup les filles ! =) oui j'ai déjà regardé les recettes, me suis fait des menus etc pour pas qu'un jour je me retrouve sans savoir quoi manger et craquer ! Je pense que si je m'organise ce sera sûrement plus facile !

Une question : vous faites du sport ? Si oui, beaucoup ? =)

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:50

J'en fais depuis que je suis au régime, avec la wii, je fais du step, et du cardio-training, entre 40mn et 1h, 3 fois par semaine, mais depuis plus de 15 jours j'ai une entorse qui me fais trés mal, alors, stanb by. J'en fais pas en salle ou autre, car comme je bosse depuis chez moi, c'est plus commode comme ça. Tu devrais en faire, au début avec modération surtout si t'es pas "pratiquante" régulière, mais cela te permettras de te défouler, de transpirer et de te garder en forme.

J'y arrive et pourtant, coté glandouille j'me pose là...

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:55

Lol ça me rassure, moi aussi ! pourtant j'adore bouger mais faut la motivation pour y aller x) j'ai déjà songé à acheter une wii justement pour le sport, mais en attendant je pense aller à la piscine deux fois par semaine (elle est juste à côté de chez moi, c'est bête de pas en profiter) et les autres jours faire un peu de vélo (d'appartement) ou au moins marcher ! je voulais aussi me trouver un sport pour septembre, j'ai pensé à la boxe anglaise que je rêve de pratiquer depuis des années, mais il paraît que c'est vraiment, vraiment sportif lol !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.