Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Me revoilà repartie av dukan.....

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:13

bjr à ttes

et oui com j'ai dit: ""me revoilà repartie..."""

fini les bébé pr moi, c'est les derniers....number five et six en même tps 

j'ai recommencé le 18 avril et franchement..... ça descend pas vite !!!!!!!!!!!

mon dos cri "" au secouuuuuuur, fais qq chooooose !!! "" alors me revoilà

enfin c'est bien, aujourd'hui ya les forums

bah justement, je vous attend......on va se booster contre ces ptis kg ki nous gache la vie !!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 12:29

Coucou Pépette32 !

 

Six enfants......... respect! et des jumeaux en dernière grossesse ! Et bien dis donc, t'as pas fait semblant!

 

3 kilos en 15 jours....c'est plutôt bien ! Penses à bien boire et au son !!!!!!!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:31

Salut !

Ouais félicitation pour tes jumeaux (elles)

 

Bah je vais recommencer dukan bientot également et si ça descend à la même vitesse je serais au ange (j'espere déjà 3KG/ mois ^^)

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 13:02

Tu recommences dukan alors que t'es en pleine stabilisation et que tu as atteins ton poids désiré ? Comprend pas 

 

Pepette félicitation pour les enfants ! Et courage tu verras ça descend déjà pas mal moi je trouve Smiley bonheur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 13:15

pepette

tu as pris bcp de poids lors de ta grossesse ?

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:58

Je croyais qu'on ne pouvait faire le régime Dukan qu'une seule fois dans sa vie ? Je ne comprends pas

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:53

bjr à ttes et tous

bon alors, ce sont...jumeau/jumelle Tiago et Luna

j'ai pris KE 16 kg pr cette dernière grossesse à cause d'un diabète gestationnel sous insuline 4x/jour, ET hospitalisée les 4 dernières semaines bien que nés préma soit à 35s+2jours, donc aucune possibilité de requiller

bon aujourd8 je craaaaaaaaaque....j'ai rien perdu cette semaine ;-( en 1ère semaine de PP/PL

je sent bien ke j'ai perdu qqs cm (j'perd mes culottes..lol)

enfin ça doit être ds la tête puisk ma balance (à cannard) me dit autre chose

Grrrrr moi j'ai besoin de concret pr me bouster !!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:44

Coucou Pepette32 !

 

Alors, ton corps fait un peu de résistance...et c'est normal !

 

Bois-tu assez?

Pas de soucis de rétention d'eau?

Manges-tu assez de protéines?

 

Allez, ne lâches rien ! Tu vas y arriver!

 

Moi, malgré quelques écarts( pas bien...puis au début ça fait culpabiliser et on redoute de remonter sur la balance...alors si tu peux vraiment éviter les craquages au début, tes résultats n'en seront que meilleurs plus rapidement) ...je suis ravie d'avoir mis une jupe ce matin pour aller au taf! Une de chez Armand Thierry en 38 que j'avais au fond du placard et que je n'avais pas mise depuis au moins 5 ans! Quel bonheur.

 

Sinon, tu as quel âge? Tu travailles à l'extérieur ou tu es maman à temps complet?

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:53

bjr Mary

et oui mon corps résiste...grrrrr mais je vais l'avoir !!!!

est ce ke je mange assez de protéines ?! euuuuh bah oui je pense, le problème est...ke je ne suis pas une grosse mangeuse...mais je pense en manger un peu (assez) kan même

je lâche pas mais un pti coup de pouce de ma balance n'aurait pas été de réfus 

je suis vraiment motivée donc je tient bon mais kan même !!!!!

tant d'efforts sans récompense c'est pô juste ;-(

UN 38, mon rêve !!!! 57kg wouaaaaah je veux aussi

bon ok ça fait ke 22 jours 

pour ton info, je viens de faire 40piges...le 2avril.......je suis maman à tps complet, enfin juska l'année prochaine...les enfants sont gds déjà: 19ans, 17ans, 15ans, 9ans et les jujus 2ans depuis mars

 

je me fais violence de pas me peser tous les jours mais ça serai sympa de voir mes progrès au moins 1 fois par semaine.

heiiiiin, j'ai pas raison ?!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 12:33

Si tu as raison......

 

Moi aussi je me fais violence pour ne pas me peser souvent! Mais je teins pas plus de 2 jours généralement!

 

Tu bosseras dans quoi un fois que tes jumeaux iront à l'école? tu avais un taf et tu as pris le congé parental d'éducation? ou pas du tout? ....je suis curieuse là un peu non!!!????

 

Allez courage pour cette aventure Dukan !!

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:49

Forum Dukan : bjr mary je suis auxiliaire de vie mais helas pendant mon conge le pti papi dont je m occupai est dcd les jujus devraient rentres a l ecole en septemb

bjr mary

je suis auxiliaire de vie....mais hélas pendant mon congé, le pti papi dont je m'occupai est dcd ;-(

les jujus devraient rentrés à l'école en septembre 2012 mais pr luna je sais pas encore.....luna est trisomique alors il faut kel soit propre pr sa rentré histoire ke l'école ne me donne pas de fausse raison pr la refuser......PAS de pitié surtout, elle est t21 mais très speed et volontaire kan on la voie on pourrai ne pas y croire

je joint un tite tof....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 08:13

Bonjour,

 

En tant qu'auxiliaire de vie ... tu ne devrais pas avoir de mal à retrouver du taf...................surtout dans notre département où il y a pas mal de personnes âgées quand même!

 

J'espère que tout sera ok pour ta louloute pour la rentrée....mais d'ici à septembre, il peu se passer des tonnes de trucs ! Et puis s'ils ne sont pas propres à la rentrée de sept. , ils le seront pour apès les vacances de Toussaint ou de Noel!!!!!!

 

Bon, et le régime?

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:27

bjr...

pr tiago ça devrais aller....mais pr luna on verra bien

et puis si j'retrouve du taf ça devrat être ka mi tps, luna aura besoin d'une môman dispo

 

bon alors moi ce matin.......bah rien >-( merci balance de mer*** !!!!!!!

mais heureusement j'ai remis un jeans et là........surprise !!!! pas de bourlets ki débordent (enfin moins) et pas serré du tout

je t'emm***de balance à la c** !!!!!! c moi ki commande......et toi, mon corps, c pareil !!!!!! na

 

bon fini la rigolade j'vais à la crèche, moi ... lol...

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:29

Forum Dukan : ouaiiiiiiii tu parles meme pas vrai

ouaiiiiiiii tu parles !!!!!!!

même pas vrai.....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 08:06

Coucou

 

Je viens aux news? Le régime ça va? Le moral avec?

 

Ici... un petit -200gr. ce matin, c'est pas énorme, mais c'est toujours du moins, donc ça me va!

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:15

Forum Dukan : bjr a tous vs avez vu ca hehehe la machine de guerre contre les kgs avance alllez oust dehors

bjr à tous

vs avez vu ça .... hehehe la machine de guerre contre les kgs avance

alllez oust dehors !!!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 10:08

Ici ...ça baisse aussi, lentement mais sûrement!

pepette32

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:40

ouaiiiiiii biennnnn, jan suis encore loin pourtant !!!!!

15 kg pfffff ça m'en fait du poids pr arriver com toi, mary ;-(

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 12:04

Mais t'inquiètes ...si j'y suis arrivée, tu peux y arriver aussi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.