Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Me voila

ladycindy

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:27

bonjour a toutes et a tous,

je commence a en avoir un peu marre,j'ai une baisse de motivation depuis quelques jours alors je fais un tour en conso pendant 1 mois et apres je vois pour perdre le restant pour atteindre mon objectif,je prends beaucoup, je perds peu et defois je perds rien...ça soule...!je verrais bien ce que ça donne.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:04

Bonjour,

Ne perds pas ton avantage, tu as déjà presque deux mois derrière toi, reste motivée. C'est bien que tu ne te contraignes pas si tu sens que tu as du mal à tenir, tu as peu de kilos à perdre, donc il n'y a pas d'urgence. Je crois que si on perd lentement on risque moins de reprendre, la conso est peut-être plus indiquée pour toi pour perdre en douceur sans trop te mettre à l'épreuve.

ladycindy

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:09

peut être que tu as raison je verrais bien si je continue a perdre...l'idée c'est pas de perdre les derniers kilos trop vite mais c'est de les perdre quand même! peut importe le temps que ça prendra!je ferais peut être une conso plus longtemps jusqu'a obtention du poids fixé avant de reprendre une alimentation "normale"....

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 18:04

j'ai fait comme toi il me restait 800 g à perdre et ça ne baissait plus... donc je me suis lancée en conso, et c'est une délivrance. Avec tout ce qu'il faut réintroduire (pain, fromage, fruit) je n'ai plus du tout de frustration et j'ai l'impression de manger enfin équilibré sans passer par des recettes ou des grignotages de surimi ou petits-suisse pour combler le manque. Et je n'ai pas encore commencé les féculents, ni le repas de gala, en fait je prends mon temps et ça se passe sans problème. Après il faudra voir ce que dit la balance, et comment ça évolue à long terme (il ne me reste "que" 142 jours de consolidation !). Comme je commence mes congés en même temps que la conso, il se peut que le fait d'être reposée et pas stressée joue aussi...

ladycindy

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:30

tout a fait d'accord avec toi!je n'ai pas encore prévu mes féculents non plus par contre mon gala je le ferais probablement samedi midi en fait je suis contente de retrouver le pain du matin,je crois que c'est ce qui me manquais le plus!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:42

j'adore le pain, moi aussi ... il me fallait vraiment apprendre à ne pas en abuser !

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 21:44

coucou les filles,

profitez bien de la conso, c'est vraiment agréable de pouvoir manger plus varié et les legumes et le pain tous les jours.

Par contre attention c'est une phase je trouve plus difficile que les autres car moins encadrée d'interdits donc plus de tentations permises mais en se régulant c'est top! Le plus dur ce sont les jeudi pp sans toleres....mais bon faut bien ca!

ladycindy

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:36

oui je pense que c'est ce qu'il sera le plus dur pour moi...j'aime pas les jeudi pp mais bon c'est qu'un jour alors je le fais!mais c'est la ou j'ai le moins d'idées cuisine....

Utilisateur63602

Posté le 23/08/2011 à 07:31

Plein de courage, j'ai commencé conso ce WE et c'est génial !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.