Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

me voilà parmi vous !

sandrinette44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:41

bonjour, je sillonais votre site depuis le debut de mon regime dukan, et aujourd'hui, je m'inscris car c'est un super site, et c'est bien là que je viens chercher tous les conseils.

j'ai 45 ans, je suis sur saint nazaire (donc peut etre trouver des personnes pour faire route avec moi !!), j'ai commencé le regime le 7 janvier 2012 et perdu déjà 5kg300 !! très contente de moi, meme si parfois je stagne un peu !!

tt se passe donc bien, juste pour le sport, où c'est plus difficile à cause d'un problème de dos.

j'espere donc pouvoir atteindre mon juste poids avec vous et grace à vous.

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88971

Posté le 28/01/2012 à 08:47

bienvenue Sandrine et bravo pour ta perte tu dois te sentir allégé.pour le sport si t'arrive a faire ta marche c'est déjà très bien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandrinette44

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:28

merci pour votre acceuil !! je me sens allegée, oui quand je met mon manteau !!! et ceinture pour mon jean !! c dingue quand mm en si peut de kilos (mm si c quand mm bocou) de voir la difference !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jeannelouis

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:36

Bonsoir, je me présente : j'ai 30 ans et J'ai commencée dudu le 12 sept 2011 a la suite de ma grossesse et de mon deuxieme allaitement qui a fortement retardé ma perte de poids apres ma grossesse et j'ai perdu 19,5 kg. Je suis passe en consolidation malgré l objectif non atteint encore 5kg mais depuis consolidation j'ai encore perdu 1,5kg...je me suis lasse des alternance pp pl c'est pour ça que je suis passe en consol mais en même temps je ne sais ps si je suis vraiment en consolition carie ne remange pas de fruits (pas envie), ni pâtes ni riz (pas d'envies non plus), je mange beaucoup de légumes.

 

Je pense que ça me ferai beaucoup de bien de parler avec des proteinautes car des fois je me sent vraiment seule et une envie de baisser les bras mais je me dit plus jamais un poids comme ça c'est fini !..

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jeannelouis

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:34

Merci beaucoup !

J essaie de résister sur tout que je souhaite arriver a 63 kg mais je craque : par exemple aujourdhui j'ai manger une crème brule et une belle ! Il est vrai que je marche beaucoup car je vais rechercher mon fils a l'école tous les jours a pieds je fais quatre aller retour et il a au moins 1 km aller ! Et nous marchons assez vite !

Ce week end nous avions des invites alors on a bu l apéro et ça a fait mal mais je ne peux résister a l appel de la petite coupe de champagne. Et ma belle mère me dit tu compte encore perdre beaucoup de poids là, bientôt on te verra plus mais j'ai bien encore a moins 6 kg a perdre, ma limite sera usne petite robe que je pourrais remettre sans être serrer dedans comme lorsque mon mari me l avais acheter...ppppffff des fois c'est vraiment dur ! Les pesonnes qui n'ont pas de poids en rab ne peuvent pas me comprendre je ne me sent pas encore assez bien pour arrêter !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jeannelouis

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:26

Merci beaucoup, ce doit c'est gym aérobic pendant une heure j'espère que j'aurai du cardio histoire me défouler, et merci encore...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.