Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Meilleur Produit

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 10:33

Bonjour,

je voudrais faire une nouvelle commande chez la fée régime (ou autre) et je voudrais savoir quels sont vos produits préférés (surtout pour les aromes), car avec toutes les bonnes recettes de ce site on ne se lasse pas de cuisiner! Merci d'avance pour vos avis!

Utilisateur46179

Posté le 21/09/2011 à 10:37

moi j'ai achete des tas d'aromes et au final ceux qui reviennent presque tout le tps c'est zeste de citron, amende amère ça a gout a madeleine je trouve !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 21/09/2011 à 10:39

abricot est pas mal non plus , beurre fondu, apres ça depend ce que tu veux faire avec

moi je fais des yaourts a la yaourtières et j'adore avec l'arome pamplemousse, cerise, noix de coco, mure..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 21/09/2011 à 10:41

l'arome melon aussi n'est pas mal pour les yaourts par contre une fois j'ai voulu me faire plaisir en m'achetant l'arome olive et l'arome noix pour me faire un cake !!! HORREUR !!!! l'arome olive est a mourrir !!! berk berk berk et l"arome noix pas terrible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 11:39

Moi j'achète mes arômes en gfrande surface ou alors en magasin bio : en ce moment suis dingue du citron lol, mais j'aime aussi amande amère, fleur d'oranger, vanille mais moins framboise je le trouve trop chimique lol

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 11:57

Je suis dingue de l'arôme noisette : je le mets dans mes muffins chocolat ou dans le dutella. Sinon, j'ai aussi l'arôme beurre fondu, très pratique en pâtisserie.

L'arôme pain grillé est très pratique pour faire les pains et l'arôme cassis idéal pour faire de la gelée à tartiner 

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:22

merci pour vos avis, moi je m'en sers surtout pour les gateaux et je voulais justement avoir vos avis sur les aromes salés car c'est pas trop commun!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 12:24

noisette trop de la balle ! LOL sinon après c'est vraiment une affaire de goûts car par exemple le citron moi je le trouve infecte et le coco (d'une boutique de chez moi) infecte alors que j'adore la coco ! le arômes sont difficile à conseiller il faut que tu fasses tes tests !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SandrineCF

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:29

Alors moi je suis trop fan des arômes....!

CA permet de faire un régime 'fun', enfin moi ça me donne envie de cuisiner.

 

J'adore pain grillé car ca donne à tes pains mie, etc une odeur de vrai pain, beurre fondu et amande amère c'est clair que ça aide pour les gateaux mais à savoir bien doser,après bah ça depend des goûts de fruits que tu aimes.

Sinon c'est clair que les arômes type noisette ou chocolat, c'est trop bien.

 

j'ai testé rhum aussi pour les crêpes !!! miam

 

Je n'ai pas encore essayé d'arômes salés....c'est bien?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 12:32

j'ai essayé arôme crème fraîche pour mettre dans mon FB pour faire des sauces a la crème et j'aime beaucoup ! bacon aussi pour les cakes ou dans les pâtes carbo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:44

Et vous preferez quelle marque pour les aromes ? patiwizz ou la fee regime ou dukan?? ou autre?

Je m'apprete justement a en commander pour la premiere fois et etant a l'etranger les frais de port sont pas donner donc je veux pas me tromper..

 

 

Dites nous!

SandrineCF

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:49

Alors moi mes arômes au début j'en ai commandé chez Patiwizz, ensuite chez Néroliane.

 

Mais depuis ma reprise de régime j'ai découvert La fee régime, et franchement avec le code promo (si tu fais une commande groupée de plain de truc en plus tu peux même avoir les frais gratuits) bah je trouve ça super, les prix sont un peu - chers que chez les autres et la livraison est très rapide!

 

Après c'est que mon point de vue, faut déjà voir si tu trouve les arômes que tu souhaites (je pense que niveau choix c'est chez Patiwizz quil lest le plus énorme).^^

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 13:01

Coco et noisette!

Utilisateur46179

Posté le 21/09/2011 à 13:20

moi je te dis le salé j'ai teste que l'olive et la noix et c'etait infect du coup j'ai pas eu envie d'essayer autre chose !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 15:18

Je suis un peu comme Sandrine j'adore m'amuser avec les aromes et si je m'ecoutais je testerais tout! mais vu le prix de certains je me calme un peu, c'est pour c que je demande les avis!

j'ai envie de prendre des salés, je pense me laisser tenter par bacon et chevre et en sucré peut etre noisette et chocolat.

ceux de la fée régime sont super bien, et les prix sont plus interessants je trouve.

En plus ils vendent des sortes de "cassolettes" en silicone pour faire le poisson au micro ondes et ca a l'air super. est ce qqln a deja testé ce genre d'outil?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.