Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Même si je commence que le 23/04, je commence: STOP grignotage, chocolat et pain !! Yeah !!!

Utilisateur96884

Posté le 20/04/2012 à 09:25

Je pense pour éviter une rupture trop brutale avec les bonnes choses, non que je dise que la viande n'est pas bonne ^^...et bien, j'"ai décidé cette nuit ( et oui ça m'obscéde tellement ce régime !) d'arreter les grignotages, ou les gourmandises un peu trop caloriques !

Moi grande adépte du merveilleux de la boulangerie, et de la plaque de chocolat le week end , je proclame l'arret définitif de gourmandises oui !

 

Ps: Une personne vendrait ou ferait le don d'un stepper?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:29

coucou pour qu'elle raison commence tu le régime dans 18 jours ? simplement parce que tu ne veux pas que cela soit trop brutal ?

 

en tous cas je penses que tu as eu une bonne idée et qui sait peut-être que tu vas perdre du poids rien qu'en faisant sa

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:49

Coucou,

 

Tu peux effectivement commencer comme ça si tu préfères 

Je ne pense pas que le pain soit spécialement à éviter, en fait le plus nocif c'est ce que tu mets dessus. Donc je serai toi, je continuerais à en manger à table, mais sans beurre et pas pour saucer les plats. Tu te priverais inutilement, surtout que par la suite en général c'est un des aliments qui nous manque le plus, donc profite s'en avant de commencer vraiment

 

Par contre ce que tu peux faire, c'est apprendre à cuisiner sans ajout de matière grasse. Les viandes juste saisies à la poële, et tu déglaces après avec une bonne cuillère de fromage blanc au lieu de la crème fraiche ! Comme ça tu auras déjà un pied dans le régime et tu pourras voir ce que tu aimes cuisiner ou pas 

 

Bon courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96884

Posté le 20/04/2012 à 10:11

En fait, je mettais inscrire avant, pour connaitre le site, je ne pensais pas qu'une fois inscrite, ton régime débutait.

Donc je commence lundi prochain!

Et merci Julipe23 pour tes conseils culinaires 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:07

@funkylenna: elle débute dans 3 jours, pas 18 

Utilisateur96884

Posté le 20/04/2012 à 17:28

^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.