Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Menus trop riches ? (pp)

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:04

Bonsoir!

 

1er jour du régime Dukan !! . Je vous fais part de mon menu d'aujourd'hui et pour demain

- Midi : 2tranches de blanc de dinde, galettes et carré frais , 1yaourt nature 0% avec édulcorant

- Soir : 1steack haché 5%, 1/4 de "Flan au jambon moutarde" (recette trouvé ici) , 2yaourt avec édulcorant et arômes.

 

Demain midi : 1/3 de "Cake Jambon Moutarde Persil" (recette trouvé ici) + 1galette avec saumon fumé et carré frais

soir : même menu que le lundi soir

 

Qu'en pensez vous? j'ai très bien manger aujourd'hui et demain un bon petit menu m'attends aussi mais j'ai l'impression que c'est déjà trop pour un régime ... Je me suis régalée et suis rassasiée donc je me demande comment les kgs vont s'en aller avec tout ça..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:14

Mange autant que tu veux, ne t'en fais pas tes menus sont bon pour le moment ! Par contre, ptit dèj le matin si possible ! Bon courage pour la suite

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:17

tu as mangée tres peu de protéine je trouve ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:18

Super alors merci ça me rassure! Je mange seulement 1yaourt le matin je n'arrive pas à manger plus =/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:21

lili27 , je trouve aussi, à y remédier pour les jours suivant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:40

Tu fais 2 bons repas protéinés. Il te manque celui du matin. Y a plus qu'à le transformer en petit goûter de l'après-midi par exemple  ou bien essayer de faire une collation le matin vers 10h pour dire de manger quand même en matinée.

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:52

Ah oui je n'y avais pas pensé, pourquoi pas prendre quelque chose vers 10h! Je vais essayer demain merci du conseil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 22:13

je te rassure je mange beaucoup plus , tu es vraiment dans le régime a proprement parler alors que moi je suis dans le a volonté !!! je mange les yaourts que par deux donc un maximum de six en plus le fromage blanc de mes gateaux en plus j'adore le poulet et en général je mange une ou deux cuisses et des grosses a chaque repas donc mange ...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 22:50

Bonsoir

Pense à prendre le son d'avoine (1,5 c à s)en attaque; et 2c à s en croisiere.

bonne continuation

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:48

J'intègre mon son d'avoine dans les aliments et les prends le midi donc aujourd'hui dans mon cake et galette dukan 

 

Mimoute : ce régime m'étonnera toujours c'est génial de manger autant que l'on veut, d'ailleurs ce matin -1kg déjà j'ai du mal à y croire je suis remontée 2fois sur la balance au cas où !! Bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:17

super !!! ça motive

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54735

Posté le 03/05/2011 à 17:04

les produits laitiers c'est maxi 800ml/j

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evasxc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:15

C'est génial ! -1.2 kg en deux jours !

moi aussi j'auais aimé avoir un avi, je crois que je mange beaucoup trop ! (et j'ai encore faim ! )

Je vous fais un récap de ce que j'ai mangé hier pour mon premier jour :

 

matin : une galette au son d'avoine+ 1 carré frais + 1/2 fromage blanc 0 %

midi : 8 tranche de jambon de dinde+ 2 fromages blanc 0%+1 carré frais

soir: 5 tranches de poitrine de dinde fumée (EST CE AUTORISE ? )+ 1 Fromage blanc vanille 0%+ 3 oeufs+ petit bout de boeuf.

 

J'ai perdu que 0.3kg, je vous tiendrez au courant demain ...

 

Conseillez-moi sur mon repas...

 

Bon courage à toutes et à tous =)

Evasxc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:16

enola 36 ! tu as super bien perdu ! c'est génial !!! quels sont tes repas ?

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:50

Evasxc, je mange largement autant ! Depuis le début de ce régime je mange presque plus qu'avant, en quantité en tous cas. Par contre beaucoup moins de cochonneries, charcuteries, sucres... mais en quantité je ne me prive vraiment pas au contraire, même dans la journée si j'ai l'impression d'avoir un peu faim je grignote quelque chose, autorisé bien sûr, mais je ne supporte pas la pensée même d'avoir faim. Alors un morceau de surimi, un petit gâteau dukan, un morceau de maquereau au naturel... bref un aliment autorisé et plein de protéines ! Et c'est ce que je trouve super dans cette formule, je mange dès que j'en ressens le besoin, même des fois un peu trop car "j'ai la peau du ventre bien tendue" !!! Mais ça marche, je vais atteindre bientôt mon objectif, je n'ai jamais fait d'écart, sauf une fois un thé à la menthe qui avait été sucré par le serveur... tellement bon ! Alors il vaut mieux manger beaucoup, de protéines bien sûr, et ne pas faire d'écart sur autre chose. Voici mon avis et ma façon de faire, pour moi ça marche, je te souhaite la même chose ! Bon courage à toutes !!!

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:02

+1 Crapoune

Evasxc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:22

Merci Crapoune !!!

 

Bon ben cava pour le thé à la menthe , tu as un courage denfer !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.