Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Merci pour cette expérience...

Utilisateur48010

Posté le 09/10/2011 à 17:48

Bonjour,

 

J'ai commencé dukan en Mars de cette année, j'ai vite et beaucoup perdu. Je me suis inscrite ici et j'ai de superbes rencontres ! Vraiment une belle petite famille avec des personnes très motivées et motivante.

 

Mais problème de santé , chute de tensions, perte d'équilibre, fatigue, perte de cheveux (je sais ça peut venir d'autre choses, mais je n'ai jamais eu de problèmes avant)...Tout ça fait beaucoup et j'avais mis entre parenthèse mon régime pour prendre soin de moi. J'avais adapté un peu tout ça histoire de pas reprendre les kilos décapés, ça m'a encore fait un peu perdre.

 

Après j'ai voulu reprendre la croisière, mais dur dur, pas la force nécessaire pour m'y remettre et surtout m'y tenir. Gros moments de reflexion, discussions avec les copines dudu, groupe de soutient...

 

Mais je me rend compte que les écarts se payent trop cher et que ce n'est pas équilibré, je ne tiens pas le sport sur la durée par manque de féculents, de fruits, d'énergie!

 

J'ouvre donc ce post pour vous dire merci pour tous le soutient et les recettes que j'ai trouvé ici ! Je continuerais à venir de temps à autres pour donner des nouvelles à certains dudu avec qui j'ai commencé une belle aventure...

 

Surtout ne faites pas comme moi, gardez la motivation et allez jusqu'au bout de vos objectifs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:16

Dommage de tout arrêter alors que tu étais prête du but, plus que 3,8 kg.... mais bon, chacune voit ce qui est mieux pour elle.

Je pense que cette expérience te permettra de trouver une façon de t'alimenter personnelle qui te correspondra

 

Merci pour te interventions et ton soutien que j'ai souvent lu

 

Bon vent à toi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 19:02

bonsoir nobodii

 

Comme rosedulac, je trouve dommage d'arreter l'aventure Dukan.Mais c'est ton choix............

Merci pour tes discussions,tes interventions,et aussi tes encouragements. Tu as souvent été presentes dans les moments difficiles.

 

Je te souhaite bon courage................................

Utilisateur45249

Posté le 09/10/2011 à 19:06

Bonjour Nobodiii..

 

Et pourquoi ne pas passer en consolidation ...tu réintègres beaucoup d'aliments dans cette phase ?

 

C'est dommage de ne pas aller jusqu'au bout mais c'est ton choix..

 

Bonne suite à toi ,-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 19:18

Je te comprends. J'arrive à saturation également. Bonne continuation et merci pour tes participations ultra constructives 

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 19:50

Une chose est sur tu vas beaucoup manquer au forum...bonne continuation

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:13

merci en tous cas pour ton soutien même si on a pas eu le temps de faire trop connaissance

bon courage pour la suite !

gros bisous nobodii3s

Utilisateur48010

Posté le 09/10/2011 à 20:18

J'ai pensé à la conso 2eme étape mais j'ai plus la volonté, plus la force... je suis a bout physiquement et émotivement...

 

Je me sens fragile, j'ai besoin de reprendre des forces, mais de toute manière ce que je vais faire reste dans la continuité. Je ne vais pas me baffrer, je reste sur le faut de ne pas ajouter de MG, pas trop de féculents...

 

J'ai été heureuse de faire votre connaissance  j'espère que mes interventions, même si elles étaient parfois controversées, ont aidées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bealandes

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:28

bonsoir nobodii, je pense comme birdyblue pourquoi ne pas passer en conso, moi en conso j'ai perdu a peu prés 3 kgs supplementaires en ayant reintroduit tout ce que dudu a préconisé.

J'avoue que de temps en temps je me lâche un peu .

je suis parti au portugal ou j'ai pas vraiment fait attention a ce que je mangeais et j'ai reperdu le kilo que j'avais pris la semaine suivante.

Ce serait dommage de ne pas consolider ce que tu as perdu

Utilisateur48010

Posté le 09/10/2011 à 20:34

Dans mon idée, je vais faire une espèce de conso/stab, je ne vais pas totalement abandonnée, je veux pas tout reprendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simosimo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:54

bonsoir nobodii3s, ne te préoccupe pas, j'ai aussi fait un stop, et j'ai rien repris. Je fait une a deux fois par semaine des journée PL, mais même là avec les fruits, et je suis stable depuis plusieurs mois. Je mange des vrais pizza, des pâte alla carbonara, etc! mais si tu gère le tout en t'alimentant correctement, tu as pris de bonne habitude pendant ces mois, garde les, et tu verras que ça t'aidera a garder ce poids. Tu es à 3kg près, ce ne sont pas ces 3 kilos qui doivent te gâcher la vie. beaucoup de légumes, des fruits, des laitage et un peu de féculent et tu ne reprendra pas ces kilos perdu! Bravo et bonne suite

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 00:01

coucou nobodii3s

je ne poste plus beaucoup mais là... je trouve dommage que tu ne consolides pas tout le bon boulot que tu as fait !

110 jours de conso avec fruit pain féculent et repas de gala avec l"assurance de ne pas reprendre essaye quelque temps je suis sur que ça vaut le coup !

j'hésite entre le gros bisous de réconfort et le coup de pied au fesse^^

bonne reflexion et bon courage pour la suite

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 00:19

une visite chez ton généraliste s'impose

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.