Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Merci pour vos photos

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:02

un grand MERCI pour vos temoignages et vos photos

quand j'ai une petite baisse de moral je viens ici et je regarde les kilos qui s'envolent !!

ca m'aide enormement .... surtout en ce moment ma balance et moi sommes tres fachees !!! elle ne bouge pas cette chipie voir pire elle grimpe !!!

j'y arriverai un jour !! hihihi

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:07

ha ben pareil... je suis super heureuse à chaque fois que je vois ces posts, et je me dis.. arrfff bientôt j'y arriverais... Bravo Bravo... merci de nous redonner motivation et persévérance !

@aziliz : d'autres y sont arrivées, alors pkoi pas nous? y'a pas de raison... et presque 9 kg de moins ! c'est juste génial !

sam69200

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:39

Coucou !

 

C'est pareil pour moi c'est plus que motivant et surtout je tire mmon chapeau au concepteur de ce site franchement j'y passe énormément de temps et y a plein de super recettes et d'info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catline

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:41

Pareil, je trouve ça formidable!!! c'est souvent une bonne leçon de volonté et de persévérance... un grand bravo à toutes celles qui mettent leur avant/après!!!

aziliz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:56

@ clera, bien sur qu'on va y arriver !! je n'en doute pas une seconde !! par contre je continue ma lutte avec ma balance, mais quelle vilaine celle la !!! lol

nous aussi on mettra nos photos bientot !!!

courage les filles et bonne journee

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:15

salut aziliz! je trouve ta courbe pas mal du tout. ça descend tjrs doucement mais sûrement! c'est vrai on voudrait que ça descende plus vite mais bon l'important est que ça baisse. ça booste de regarder les avant-après c clair; un jour ce sera notre tour.....

suby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:29

Bonjour les filles,

 

Bien sûr que vous y arriverez, cela prendra le temps qu'il faudra mais vous serez super heureuse du résultat, l'important est de se sentir bien dans sa tête et dans don corps.

 

Bon courage à vous.

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:17

Oui, merci à toutes celles qui témoignent et qui nous permettent de tenir le coup et de voir que c'est POSSIBLE...

Encore merci...

Utilisateur58402

Posté le 10/06/2011 à 15:39

Dans le tunnel obscur des régimes il faut être bien éclairée pour pouvoir avancer.

Dukan : 'notre lanterne' nous a balisé le chemin et nous arrivons petit à petit au bout du tunnel où nous apercevons le soleil : cette nouvelle vie que l'on rêvait. Quelle folie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam69200

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:10

coucou à tous !

 

J'essaie désespérement d'avoir une réponse à une question

 

Est-ce que quelqu'un sait sir les taillefine fondant et sveltesse fondant sont autorisés ?

 

J'en ai beaucoup manger mais me suis rendu compte qu'ils étaient bourrés de sucres.....

 

D'avance merci pour vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:18

oula attention sam si il y a énormément de sucre c'est pas bon signe je ne pense pas que ce soit autorisé si tu continu ta perte sera très lente.

moi je prend les sveltess 0% sucre ajouté et 0% matière grasse aux arômes

sinon par rapport à ce sujet ça m'arrive de rester jusqu'à 1heure du matin sur les avant/après cela me motive à fond lol

bon courage à toute

sam69200

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:21

Merci beaucoup pour ta réponse je m en doutais je vais donc manger le petit dernier le pauvre qui trone dans mon frigo après basta !

 

Ps : CONGRATULATION pour ta perte ! c'est super motivant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 16:23

Arrrfff sam.. nan pas autorisé.. interdit.. change et prend des 0% et regarde bien les étiquettes... sans sucres (ajoutés), sans graisses... le total des protéine DOIT être supérieur aux glucides + lipides ! alors si tu calcules, tu es sûre d'etre dans le juste... sinon fromage blanc 0% + édulcorant + arômes pendant quelques temps...Et pas plus de deux yaourth par jour!

 

@Laeti10 ! J'ADOOOOOORREEE ton avatar

sam69200

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:43

Merci Cléra g noté la formule sur mon portable je l aurai toujours en allant faire mes courses.

 

C'est une bonne idée j'ai jamais pensé mettre de l 'arôme dans le fromage blanc

 

Bises à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:21

Moi aussi des que j'ouvre ce forum, je vais sur le avant apres ca me motive, j'en suis meme accro passe beacoup de temps a lire, je crois que moi aussi je vais bientot mettre mon " avant pendant " histoire d'avoir j'espere des felicitations, ca fait toujours plaisir

laurence74

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:13

bolo78 felictation deja pour ta perte de poids

 

moi aussi j'esperes bientot faire mon avant apres

 

merci merci merci pour toutes vos photos qui pour ma par m'aide beaucoup à garder la motivation

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:36

@clera merciii pour mon avatar je trouve qu'il me correspond très bien et grâce au régime dukan je peux avec des pâtisseries assouvir mes envies de sucre. hihihi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.