Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Mes 2 premier kilos en 3 jours

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 14:30

Forum Dukan : donc comme c est dit dans le titre je suis contante ce regime n est pas une course mais il donne le bonheur d avoir des resulats rapide et de la donne

Donc comme c'est dit dans le titre je suis contante , ce regime n'est pas une course , mais il donne le bonheur d'avoir des resulats rapide , et de la donne envie de continuer sans craquage ! donc pour moi c un petit bonheur ! j'espere que ca marche pour vous ... je vois que pour certaine c'est fabuleux , alors j'espere revenir dans 1 semaine ,1 mois , 3 mois et vous donnez des news , voila , tchizzzzz

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/01/2013 à 14:42

Bravo

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 15:10

merci , c'est tres motivant , encore + quand jke vois que certaine on tres vite perdu ... ca a l'air de marché plutot bien sur moi .

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:49

J'ai perdu 2,3 kg en 2 j et demi mais attendons ce soir pour voir car avec mon wrap tt a l'heure ça va pas être tip top je pense on verra je vous donne des news ce soir. C'est devenu une habitude de venir a ce forum mais qui motive surtout .. N'est ce pas les filles !!

flormas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 17:41

Super pour toi Ultraviolette, pour moi, c'est un peu pareil, 2,5 kg en 3 jours, j'espère que ça va continuer. Mais bon, j'ai peur, ce soir je suis invitée à diner. J'espère que je vais pouvoir limiter les dégâts, et que ce ne sera pas une raclette:( :( :(

Demain PP c'est sur.

flormas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 17:45

pour toi aussi Esmer, le wrap ne devrait pas trop poser de problème. Il faut rester motivée   

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:55

Oui j'espère flormas de tte façon c comme une galette donc faut pas que je désespère . J'ai acheter du son d'avoine j'ai trouvé au carrefour market! J'ai prie également du chocolat à boire hyperproteiné qui peut remplacer un plat complet . Mais c'est pas du chocolat " dukan " j'ai prié en rayon diététique . On verra je suis beaucoup motivé et surtout encore je le dis encore une fois le fait de partager nos idées nos plats cela nous motive encore plus enfin moi perso je viens jeter un coup d'œil plusieurs fois par jour je suis devenu acro au forum

flormas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 12:43

Finalement, hier soir soir ce n'était pas une raclette, ouf !!!

J'ai réussi à limiter les dégâts, mais je n'ai pas échappée à la galette des rois. Je ne me suis pas pesée ce matin, on verra demain.

Je suis allée faire les courses hier, je ne trouve pas de konjac dans les supermarchés. J'ai quand même envie de pâtes, je vais les commander.

ce midi, j'attend la fin de cuisson, petits pâté de thon, il parait que c'est super bon. Je vous dirais tout à l'heure.

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:42

C'est quoi du konjac floras?

flormas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 15:22

Le shiratki de konjac, ce sont des pâtes (genre nouilles chinoises), elles sont en vente sur ce site, dans l'onglet "produit Dukan". Ma soeur m'en avait donné un paquet pour goûter, et c'était pas mal. Mais je n'en trouve pas en super marché, peut être dans les grandes villes. Mais moi, dans mon sud Seine et Marne, je n'en ai pas vu. Il me reste à explorer Bio Coop à Fontainebleau.

Je pense que je vais faire une commande, ainsi que des arômes. J'ai vu plein de recettes sympa, mais il faut tellement d'ingrédients.

 

Sinon, les petits pâtés de thon étaient super bon, toute la famille en a manger (j'ai 3 hommes à la maison, 1 mari et 2 grands de 17 et 19 ans), et ils ont aimés. Je leur est fait une salade de tomates avec. Et ils avaient droit au fromage et dessert, EUX !!!

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:54

Oui c pas tu mets quoi dans les pâtés de thon flormas?

flormas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:11

http://www.proteinaute.com/recette_pates_au_thon_et_cornichons-3358.html

 

Voici la recette. Ce soir c'était soupe aux crevettes et tofu. Alors là, tout simple, 1 litre d'eau, 2 cubes de bouillon, 1 boite de crevette et du tofu coupé en petits dés, du persil. On a tout mangé à 3. et ensuite un yaourt nature à 0%.

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:56

Merci flormas j'essayerai et te tiens au courant

Utilisateur102796

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.