Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

mes amis me démotivent

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 23:30

salut à tous,

 

c'est horrible je n'arrive pas à tenir!!

 

Dès que je commence à m'y mettre soit ces foutus poufs du bureau qui me tendent des trucs à bouffer, et qui insistent jusqu'à ce que je cède "allez juste un tu feras régimes demain" soit ce sont mes amis qui me démotivent "oh ça ne marche pas ce truc, tu reprendras tout ton poids et deux fois plus ", oh c'est trop dur pour toi, déjà que tu ne tiens pas une journée de régime, je te vois mal faire dukan" mais "oh tu peux rester grosse moi je te trouve belle comme ça"

 

etc

 

je n'en plus plus.

 

Victoire 1; j'ai réussi à fuir de chez moi et à échapper à ma mère qui me complexais... reste à trouver une solution pour se problème...

DES idées???

 

merci à toutes

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 00:17

Coucou toi!

 

La seule solution c est la motivation personnelle!!! Sois forte!! Dis toi ke ces personnes elles d en foutent o fond ke tu manges ce kel te donne ou pas.. Une fois le c est fait, elles n y pensent plus!

 

Pour tes amis: s ils te disent ça, c eSt vraiment méchant!!! Dis toi je tu le fais pour toi!! Tu leur fais comprendre ke c est comme ça et c est tout! Et n oublie pas kil y a toujours des jaloux autour de nous!!! Tu as du courage de te lancer dans le régime, mais tu dois rester ferme du début a la fin pour obtenir les résultats désires a long terme!!!!

 

Bonne nuit! Bravo et courage!!!!

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 00:53

Ne jamais ô grand jamais écouter les autres; sauf ceux qui te motivent dans ton merveilleux challenge...!

Car Dukan ça marche, et je suis en passe d'en devenir une preuve vivante 

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 06:23

bonjour,

je sais ce que tu endures, on me fait le meme; et on me l'avait aussi fait lors de mon premier dukan, n'écoutes pas les gens, ceux qui te disent, ca marche pas; tu vas etres malade, tu va reprendre, c'est pas équilibré; et j'en passe; bah sérieusement tu les EMM****

 

reste motivée, tes collègues t'obliges à prendre leur truc, soit tu leur résiste; soit tu leur fait plaisir et tu leur dit que tu le mangera plus tard avec ton café ou autre; et tu le fou a la poubelle; comme ca elle sont contente et toi aussi

ensuite t'es amis, tu leurs explique simplement ton ressenti avec ton corps, ils devraient comprendre justement en tant qu'ami que tu n'es pas bien dans ton corps et que tu fais ca pour justement te sentir mieux; et que tu sais que c'est un régime difficile et que tu as plus besoin d'être soutenue, que démotivé par de telles paroles...

 

et puis je vois que tu as déjà perdu du poids, que tu fais dudu depuis plusieurs semaines, donc la preuve en est tu tiens + qu'1 jour

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 07:13

Miloupi j'ai eu au début le même tableau la 1 e fois que j'ai fait du du j'ai entendu, de tout tu es bien comme ça tu es très belle mais non t'es pas grosse j'en passe et de meilleure bref cote amis comme cote famille même discours

la 2 fois j'ai rien dis au bureau je ne mange plus rien? ou je met ä la poubelle je fais mon régime sans rien dire et surtout si on me dis quoique se soit je dis que je fais attention car j'ai de mauvaises analyses

Tu fais le régime pour toi c'est ta décision et ce qui est bon pour toi n'est pas bon pour les autres

l'essentiel c'est toi

Ce régime est critique regarde le forum et tu verras que ça marche

Courage on va y arrivé

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 07:27

c 'est pas parce que eux ne pourraient pas y arriver que toi aussi

envoie les petre et reste motivee pour toi pas pour eux

Utilisateur66377

Posté le 18/06/2013 à 10:10

salut j ai été dans la même situation au début du régime mais j'en ai fait ma force a moi aussi on disait tu ne vas pas y arriver nous ce qu'on craint s'est que tu ne tienne pas et que tu reprennes plus encore alors je leur est prouvé que j'en été capable j'avais deux combat a mener un contre le chocolat lol et un contre ma famille ce qui les énervés c'est qu'a chaque fois que je les voyaient manger je disais c'est pas bon pour ce que tu as tu va grossir et ça a bien marché car aujourd'hui quand ils voient des photos de moi avant ils me disent mais c'est incroyable on ne t'avais jamais vu comme ça mdr et le pire c'est qu'aujourd'hui ils font dukan et me demande des conseils!!! tu vas y arriver et tu veras les mauvaises langues continueront a déblatérer mais qu'importe FORCE ET HONNEUR bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lumino

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:45

Les personnes qui te disent ce genre de chose, te disent LEURS PROPRES VERITES.... elles ne sont pas capables elles de faire ce que tu fais et inconsciemment elles le verbalisent en disant TU. tu n'es que leur reflet!!!! Et au fond ça les ferait bien chier que tu y arrives alors quelles non.

Penses a toi, si tu te sens bien comme ça accepte sinon fonce et montre leur que toi tu es capable. Je te dis pas que ça va etre facile , mais fierté bien etre seront au rendez vous.

Je fais des séances de sophrologie qui m'aident beaucoup a me détendre et me détacher de tous ce que peuvent penser les gens.

Si tu as besoin de parler je suis la. Je crois en toi!!!

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 16:42

merci à toutes - je vois que tout le monde est passé par là c'est fou!!

 

alors je lève la tête, je trace et j'oublie les jaloux 

 

une grosse bise pour votre soutien merci

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 23:13

Et oui, Miloupi, je pense que tu as effectivement affaire avec des jaloux ! C'est tellement plus facile d'avoir une bonne grosse copine qui ne te piquera pas tes mecs, que le patron ne regardera pas,...

Tu dois faire ce régime pour TOI. Tu dois résister aux tentations en te disant que ce n'est qu'une période déterminée de ta vie. Plus tard, tu pourras les réintégrer modérément. Quand quelqu'un insiste pour que tu manges quelque chose, fais-lui remarquer que si tu était allergique, on te laisserait tranquille.

Quand mes copines me disent que je dois arrêter le régime, je leur réponds : Haaa, t'as peur que je devienne mieux foutue que toi ? mais t'inquiète je vais y arriver ! Comme ça, c'est dit, avec humour mais c'est dit quand même et ça te fera du bien.

C'est possible que les gens doutent de toi si tu as souvent fait des régimes mais c'est justement le moment de leur prouver que tout peut changer, toi la première. Courage ! On est des winneuses !

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:37

Moustillon...? non mais 53 en moins??? mais comment t'as fait??????? Pinaise! je viens de tomber de ma chaise... dire que mes 10 kilos me paraissent INSURMONTABLES ;@

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 00:42

Ah oui alors...

Chapeau bas Moustillon!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 00:03

Merci les filles !

Voici un des liens où j'ai mis des photos : http://www.proteinaute.com/forum/pari_gagne_40_kg-35436.html Ca va vous encourager.

Après les 40 prévus au départ, j'ai voulu continuer et je suis arrivée à - 50. Puis j'ai consolidé 2 mois mais je n'étais pas contente d'être toujours dans les 70 et mon imc n'était toujours pas bon. Alors, je suis repartie en croisière. Le chemin est un peu plus sinueux mais j'y arrive. Mon rêve : 67 kg. Arrivée là, je serai une des plus minces du bureau et vous savez quoi, quand elles s'empiffrent de chocolat, même si ça fait envie, je me dis que je préfère être comme je suis maintenant plutôt que comme avant !

Bonne continuation à vous.

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 00:11

Bravo Moustillon!

J'ai parcouru ton autre fil et moi aussi je suis arrivé en limite supérieure niveau cholestérol, sans doute à cause des jaunes d'oeufs...

Ma question serait de savoir si ton taux de cholestérol est maintenant redevenu correct ou non, et si tu as réduit ta consommation de jaunes...?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.