Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

mes photos ne passent pas

Utilisateur92366

Posté le 14/06/2012 à 20:44

Bonjour, je ne comprends pas quand je veux mettre une photo , on m'envoie sur une page Bad Request ... cela vient de moi ou du site ???

Comment faire ??? une idée ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/06/2012 à 20:45

Ce sont bien des photos en jpg ?

Utilisateur91407

Posté le 14/06/2012 à 21:20

moi non plus ca fonctionne pas! impossible de les mettre dc pareil je c'est pas si ca vien de moi ou pas ! et moi ce sont bien en jpg!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 14/06/2012 à 21:23

oui je pense bien que ce sont des photos jpg ....

sinon je fais comment pour savoir ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 14/06/2012 à 21:29

je viens de vérifier .... c'est en jpeg .... donc ça devrai marcher , y'a pas de raison ... comprends pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/06/2012 à 21:49

Roh flute

Tu peux m'envoyer une photo pour email histoire que je fasse un petit diagnostic ?

info@proteinaute.com

Utilisateur92366

Posté le 14/06/2012 à 22:11

ok , merci du coup de main !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/06/2012 à 22:18

Bon la photo est bien passée avec moi, tu utilises quel navigateur ? Internet Explorer ? Chrome, Firefox ?

Tu as essayé avec un autre navigateur ?

 

Avec le max d'info, c'est plus facile pour moi pour trouver le soucis

Utilisateur92366

Posté le 14/06/2012 à 22:24

J'utilise Firefox

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 14/06/2012 à 22:32

Mozilla Firefox pour être exact !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/06/2012 à 22:42

Tu as ce soucis avec toutes tes photos ? Tu as tenté avec d'autres photos ?

Tu as le soucis pour le forum, ton avatar, les recettes ?

(Oui je suis curieuse )

Utilisateur92366

Posté le 15/06/2012 à 12:58

Oui j'ai tenté plusieurs photos , j'ai aussi essayé de poster une recette .... rien à faire , ça passe pas !

Par contre pas de souci pour ma courbe ou ma photo de profil ....

Mon antivirus est Avira .... mais je ne pense pas que ce soit lui qui bloque ... donc ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 15/06/2012 à 13:10

MDR !!! à rien comprendre !!! J'ai essayé avec mon autre moteur de recherche , internet explorer .... et bien la photo passe sans problème .... suis trop contente !

Par contre , je vois plus ma courbe avec ce dernier ... donc il faudra que je me serve des deux moteurs pour utiliser votre site !!!

Un pour la courbe et l'autre pour les photos ...

Merci encore .... tout est bien qui fini bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 15/06/2012 à 16:32

Roh, c'est bizarre tout ca !!

Bon, si c'est juste pour le post de recettes, c'est pas trop dérangeant, on en met rarement tous les jours Smiley bonheur

Je vais continuer a chercher ce qui chagrine le moteur de mon coté, a tres vite !

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:49

bonjour

 

je viens de lire l'échange du mois de juin sur les photos qui ne passent pas en accompagnement d'une recette j'ai le même problème !!!!

mes photos ne sont pas trop lourdes elles sont en jpeg j'utilise mozilla firefox j'ai essayé plusieurs photos, c'est juste dommage car sur le post on échange pas mal de recettes et c'est vraiment un petit plus pour combattre la monotonie des repas !!!!!

 

j'ai essayé avec avec internet explorer et bé pas de chance çà ne passe pas non plus si toutefois vous avez réussi à élucider le problème je serai ravie de connaitre la solution

 

pour le reste tout marche impeccable

 

merci d'avance !!!! sympa de savoir que l'on est pas la seule !!!!! je me trouve moins bête !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.