Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Miam miam

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 16:43

Ce matin, j'ai couru 19 km dans le cadre de ma préparation semi-marathon.

Alors, j'avais envie de me "récompenser", je viens de manger les éclairs au cfé de DUdu (recette du livre les pâtisseries Dukan).

Bon, j'avoue, le résultat visuel n'a rien à voir avec la photo du livre et j'ai fait l'impasse sur le glaçage mais c'est tout de même très bon !!!! mmmmmmmmmmmmmmm .......... )

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 16:56

19 kilometres BRavoooooooooo

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 17:09

bonjour bravo 19 kilometres quel courage felicitation a oui ca merite une bonne chose a manger dudu biensur!!! bonne continuation a vous

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 17:12

Merci les filles !!!! la course à pied ..... j'y ai goûté il y a 3 ans 1/2 et plus jamais décroché ......... l'essayer c'est l'adopter (comme Dudu).

 

Et cette recette aussi d'ailleurs, je vous la conseille )

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 17:15

J'aime pas le café !! :(.

& La course à pied j'aimerais bien mais seule pas trop personne me motive ! Mais bravo à toi !!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 17:27

Sa2bou, il existe sur le net des programmes spécial débutant. Quand j'ai débuté j'ai suivi seule un de ces plans: courir 1 min m'était pénible .......... en alternant période de marche et de course, après 10 semaines j'ai atteint l'objectif du programme: courir 30 min sans marcher.

 

Mais bon, je m'emporte,suis une convaincue et ai envie de convaincre tout le monde lol )

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 17:29

Tu as totalement raison !

Je vais tenter dès la rentrée !

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 17:31

le programme que j'ai suivi: starttorun tu pouvais le télécharger gratos )

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:23

J'ai regardé le programme, ça a l'air vraiment convaincant.

Pour l'instant ma capacité de courir se compte en nombre de pas  200 pour être plus précise!

Une question, afin d'éviter de regarder sa montre sans arrêt, est-ce qu'il existe un genre de chronomètre qui sonne à toutes les minutes ou x minutes?

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 18:34

il existe des programmes que tu peux télécharger et écouter sur mp3. Là aussi des versions très "débutants", j'ai testé c'est très bien, tu es en effet débarrasser du chrono, puisque tu as un coach qui te dis que faire, génial !!!!

 

Le hic ......... c'est pas gratuit 7,9 euros/mois je pense MAIS tu peux avoir le 1ier mois pour 1 euro, ensuite, tu te désabonnes facilement si tu le désires; Ca s'appelle JIWOK

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:38

ça y est je suis reviendue 

Alors 1min de course+1 de marche ok

2 min de course+2 de marche ok

ensuite je n'ai pu faire que 3 fois 1 min au lieu de 3 fois 2 minutes

+1 min pour finir.

 

En fait au niveau des muscles je ne sens rien, ni fatigue ni tiraillements, j'aurais pu faire plus, mais je n'arrive pas à respirer! Je souffle comme une phoque à cracher les poumons c'est normal???

Tricotam quand tu dis qu'au début 1 minutes t'était pénible, c'était comment pour toi?

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 21:02

Wouaw Alea ........ suis scotchée ......... t'as déjà fait une sortie !!!

 

Tu vas voir l'évolution est rapide quand on se tient aux entrainements )

 

lors des toutes 1ière sorties je ressentais ....... des douleurs et surtout le manque de souffle !

au début, on a tendance à aller trop vite pour courir, alors on s'essouffle vite !! il faut courir ou plutôt trottiner. Tu vas tout doucement apprendre à respirer à la fois par le nez et la bouche et n'hésites pas à insister sur l'expiration. Je me souviens qu'au début, c'était un peu difficile la respiration mais ne t'inquiètes pas, cela devient très vite naturel.

 

Wouaw Alea ........ suis scotchée ......... t'as déjà fait une sortie !!!

Tu vas voir l'évolution est rapide quand on se tient aux entrainements )

 

si tu veux, on peut tenir le journal de tes sorties. Il faut aussi que tu veilles à t'étirer, tu pourras trouver des conseils sur le net j'imagines.

 

En tout cas, BRAVO pour ta motivation )

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:39

Je fais quelquefois des sorties avec mon mari à la colline ou au stade, et c'était déjà prévu pour ce soir, mais d'habitude on marche, car je n'arrive pas à courir plus de 200 pas (ce qui correspond à 1 minutes et quelques finalement).

On marche une bonne demi heure avec des poids aux chevilles plus un peu de gym, mais je n'ai pas l'impression de faire du sport, c'est pourquoi j'avais envie depuis longtemps à "apprendre" à courir, mais je ne savais pas comment!

Merci!!!

Je ne sais pas si je serai assidue jusqu'à la fin du programme, mais si je pourrais courir 5-10 minutes ça sera déjà super!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 08:29

Ahhhhhhhhhhh, tu risques de ne pas pouvoir arr^ter lol: je cours 10 min, 15 ce serait pas mal et puis à 15 ben, finalement on est proche de la demi-heure ........ lol

 

Sinon, la marche nordique c'est aussi super, ça fait travailler l'ensemble du corps, je peux te dire qu'après une séance, tu sens tes bras et même tes abdos ....... Mais bon, là c'est un peu plus difficile c'est une technique qui doit s'acquérir.

 

Bonne journée !

DOJO8

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:59

SOS PREPARATION MARATHON ET REGIME DUKAN

 

Bonjour à Tous,

Actuellement en début de Phase 2, j'aimerais obtenir des témoignages et conseils de personne qui sont dans mon cas.

 

Puis-je prendre des céréales ou des pâtes (aliments interdits en phase 2) quand je pars courir 02h00?

Cela va-t-il faire des dégâts sur le bon déroulement de mon régime?

 

Merci d'avance à Tous...

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 10:07

t'ai répondu sur l'autre post

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:54

Coucou tricotam!

Effectivement j'ai couru trop vite, maintenant je trottine et ça va beaucoup mieux! J'arrive à faire le programme, je suis dans les séries de 2 minutes, la prochaine fois il va y avoir des 3 minutes.

Et j'ai trouvé un timer, car avec le portable à la main c'était pas top loll

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 14:03

SUPER alea !!!!! profite bien de ces moments, tu vas évoluer si rapidement !! )

ça me donne la nostalgie de mes 1ières sorties , ..... je voudrais être une petite souris pour te voir, ou encore mieux t'accompagner mais bon, de Belgique, ça va être compliqué )

Continue de me tenir informée de tes progrès !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.