Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mise au point

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 21:31

bonjour alors je ne suis pas une experte encore lol mais je pense que tu mange trop de toleré entre ton chocolat et la sauce soja

ensuite ta recette de crepe tu utilise quoi comme ingredients car si tu met deja du lait ecrémé en poudre dedans et que tu en rajoute 3 cs en plus tu depasse largement ton cotas de tolerés

attention aussi a ta sauce car c est bien indiquer sur la liste des aliments qu il faut faire attention a cette aliment a cause de la retention d eau

et qui dis retention d eau dis perte de poids ralenti

j espere que se que je t es dis pourra t aider dans ta perte de poids

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:35

Je prends de la sauce soja allégé en sel.

Recette de crêpe: 2CS de son d'avoine, 1 blanc d’œuf, 1cs de fromage blanc, Arôme beurre fondu et des fois de la levure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 21:39

ok je te demandais sa car je pensais que tu mettais du lait ecremé en poudra dans ta crepe

apres je te dis sa comme sa mais essaye de limité ou de supprimé les tolerés pendant quelque jour peut etre que tu arrivera a perdre plus facilement

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 22:41

faut absolument que tu rompes ta sédentarité en faisant au moins tes 30minutes de marche quotidienne et aussi éviter les sauces trop salées que tu prends style sauce soja, ... et diminues tes aliments tolérés quelques temps en forçant sur l'activité sportive!!!

 

et bon courage tu vas être plus forte que ton corps!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 22:42

et à mon avis ton objectif est un peu bas pour être un objectif santé!! t'as fait ton calcul sur le site???

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 23:02

moi rien ne me choque à part que tes repas doivent t'ennuyer si tu manges toujours la même chose, midi , soir;....Mais après c'est toi qui manges, si ça te convient, tout va bien!

effectivement si tu stagnes, essaie d'éviter les tolérés, ne serait-ce que remplacer ton chocolat par un thé ça devrait t'aider à descendre un peu.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 14:09

je pense que pour les personne qui fon pas de sport( comme moi) il ne faut pas prendre de toléré

Utilisateur68023

Posté le 05/12/2011 à 14:39

Halte au camembert 5 % : Pas bon ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 15:40

Comme chinyere, ce qui me "choque" le plus, c'est lamonotonie de tes repas... C'est important de prendre du plaisir à manger, de varier tout le temps ! Il y a plein de recettes sur le site, y'en a pour tous les goûts ! Et ne viens pas me dire que tu n'as pas le temps de cuisiner ou que tu n'as pas assez de talent pour te mettre aux fourneaux, parce que moi même je me considère nulle en cuisine et je cours toujours après le temps, mais j'arrive quand même à trouver mon bonheur dans les recettes !

 

Vraiment, l'important c'est de varier et de toujours essayer de te surprendre pour ne pas laisser la routine s'installer, comme ça tu n'as vraiment pas l'impression d'être au régime et ça c'est génial pour le moral !! Smiley bonheur

 

Sinon essaye aussi de freiner les tolérés car je crois que tu en prends de trop... Essaye de remplacer la sauce soja par des épices ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 15:43

Ah oui et comme meryem, je me demande comment tu as fixé ton objectif ? Il me parait bas  De plus ton IMC est normal, peut-être est-ce pour cela que ta perte est lente, parce que justement tu n'as pas de poids à perdre et que ton corps fait de la résistance ?

 

@Helene : elle peut manger du camembert 5% si elle le désire, il faut juste qu'elle le décompte de ses tolérés (30g = 2 doses)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:01

J'ai 20 ans et je suis complexéê depuis que j'ai 8 ans...

 

55kg me semble un but Ultime ^^! Je veux être parfaite. Comme toutes les filles de mon age. Pouvoir comprendre " avoir la silhouette de ses 20 ans". Que je n'ai jamais eu! ^^'. Mais je pense que 60kg ça ira déjà. L'objectif c'est un peu feeling. Dukan m'a dit 60.

 

Là ça va l'IMC mais avant j'étais en léger surpoids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68023

Posté le 06/12/2011 à 05:47

Oui, le camembert est autorisé, mais je pense qu'il vaut mieux éviter ce genre de chose.

D'autre part, Livael, si tu n'y arrives plus, il vaut peut-être mieux arrêter. Tu n'es pas obèse. Loin s'en faut. Tu vas foutre en l'air ton métabolisme. C'est ce que j'ai fait dans le temps, et j'ai repris chaque fois un peu plus. Le yoyo c'est un cercle infernal. On s'en sort plus. Réfléchis bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:13

C'est pour ça que j'ai chosit le régime dukan, y'a un suivi après. Et si j'arrête maintenant je vais être encore plus paumé. Avoir des règles alimentaires, règlent ma vie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68023

Posté le 08/12/2011 à 14:55

Livael, il me semble que tu devrais consulter un nutritionniste. C'est bien que tu veuilles avoir des règles alimentaires, mais je pense que celles-ci ne te conviennent pas. Elles sont dures, et tu es loin d'être obèse. Tu vas détruire ton métabolisme. C'est une bêtise que l'on fait souvent à ton âge. Par contre, il ne faut pas l 'arrêter subitement. Prends conseil auprès de personnes qualifiées. Nous, nous ne le sommes pas, on peut juste te donner nos vécus et t'encourager. Mais tu n'as pas pris le chemin le plus facile.

Je t'embrasse et courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 10:29

Je vais continuer le régime pépère jusqu'au bout (jusqu'à ma mort quoi XD)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68023

Posté le 10/12/2011 à 10:38

????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:48

Le régime Dukan c'est à vie, donc c'est jusqu'à la mort du sujet... Enfin je trouve ça logique...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.