Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mise au point

Livael

Ce message a été supprimé par son auteur.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 21:31

bonjour alors je ne suis pas une experte encore lol mais je pense que tu mange trop de toleré entre ton chocolat et la sauce soja

ensuite ta recette de crepe tu utilise quoi comme ingredients car si tu met deja du lait ecrémé en poudre dedans et que tu en rajoute 3 cs en plus tu depasse largement ton cotas de tolerés

attention aussi a ta sauce car c est bien indiquer sur la liste des aliments qu il faut faire attention a cette aliment a cause de la retention d eau

et qui dis retention d eau dis perte de poids ralenti

j espere que se que je t es dis pourra t aider dans ta perte de poids

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:35

Je prends de la sauce soja allégé en sel.

Recette de crêpe: 2CS de son d'avoine, 1 blanc d’œuf, 1cs de fromage blanc, Arôme beurre fondu et des fois de la levure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 21:39

ok je te demandais sa car je pensais que tu mettais du lait ecremé en poudra dans ta crepe