Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Mmmmmm !!!! un délice !

ID90

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 13:02

Coucou tout le monde !

 

Je viens de recevoir les céréales dukan saveur caramel et fruits rouges, c'est trop trop bon !!!!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 15:24

J'ai trop envie d'y goûter ! Début du mois je commande ça... 

Mets nous une photo de ton bol de céréales la prochaine fois ! Juste pour nous ouvrir l'appétit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 18:53

ah bon des céréales dukan je suis curieuse de voir ça!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 20:36

Moi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:10

je voudrai moi aussi mes cereales du matin me manquent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ID90

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 22:01

Hahaha ça marche pour la photo je ferais ça !! J'ai un coup de coeur pour celles au caramel, n'hésitez pas c'est trop bon ! 

ID90

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 22:01

ça fait du bien un petit bol de céréales le matin ..

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 06:58

Ou avez vous vu ça svp ???? merci beaucoup ça donne envie en tout cas !!!... une petite photo ????

ID90

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:51

Sur la boutique Dukan, je les ai acheté la bas  J'ai pas eu le réflexe de prendre une photo ce matin, demain

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:19

un bol de céréale est compté comme 1 toléré?

ID90

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:08

Mais je prends ça le matin avec ma galette sucrée et de la pâte à tartiner dukan ! (une cuillere ou la moitie d'une) et ça a pas d'incidence ..

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 00:10

Oki merci je vais aller au plus vite essayer den trouver xD a tester avec du activia a verser 0%.. lol

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:09

Mmmh, ils me tentent aussi ces céréales... Allez faire un tour par ici, http://www.minceurdiscount.com/ les frais de port sont à 4.90 seulement quelque soit le poids. Ca évite de se ruiner dans la boutique de Mr Dudu...

madmoiselle33

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:26

je pèse 30g de ces céréales au caramel avec du fromage blanc, un délice!!! et ca me cale bien comme il faut: je vous le conseille

camilia

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:50

bonjour,

 

Les céréales dukan sont il autorisé en attaque?

sinon a partir de quelle phase?

mercii

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 15:01

Bonjour,

 

Non, en attaque tu ne dois consommer QUE les aliments décrits dans le livre.

 

Tu peux consommer les céréales à partir de la conso.

 

Courage, une fois la conso atteinte, plein de plats excellents sont de retour

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.