Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mo avant pendan et bientot aprés :) (j'espere)

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:52

Forum Dukan : voici mon avant pendant je voulais avoir votre avis je commence a lache prise sa devient dur me reste encor un peu pret 4kg les plus dur meme si pour

Voici mon avant pendant, je voulais avoir votre avis ...

Je commence a lâche prise :( sa devient dur :(

 

Me reste encor un peu prêt 4kg ... les plus dur même si pour moi sa suffit pas encor..

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:52

Forum Dukan : mon pendant

mon pendant :

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:53

même si les bourlet ne sont pas visible  mdrrrr

Utilisateur100057

Posté le 31/07/2012 à 11:24

sur du virtuel c'est bien mais en vrai ça doit être encore mieux

 

tu as un très jolie parcours tu peux être fière de toi ! ça serait dommage de lâcher si près du but dis toi qu'après tu as la conso avec tous ces avantages (pain fruit fromage et même 1 gala !!!)

 

allez remotive toi pense à ton objectif !

 

zoubi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 16:25

En deux mois et demi ! Wahou ! Mais comment fais-tu ? Bravo bravo !

Les derniers kilos sont les plus durs mais ne décourage pas car tu y es presque !

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:21

merci a vs les filles sa fais plaisir d'avoir des reponses et des encouragements..

 

@simply, effectivement j'commence a pencé a ma conso ,a cest bon repas gala qui m'attend lol, mais comme tu dit sa sera bête de ts gacher si prét du but.. je vais me resaisir... ) et toi ts se passe bien???

 

@nanawill,

heu comment j'ai fais je cest pas je cest que je manger des proteine a gogo au debut ( 3 steak ou escalope ) et des ptits gateau et figure toi us je manger de prot plus ma balance afficher des moins ..

Laa je suis en vac donc pas trop le temp de faire a manger et sa descend beaucoup moin vite lol... et toi sa se passe comment??

Utilisateur100057

Posté le 31/07/2012 à 21:47

Oui moi ça va malgré un effet yoyo depuis la fin de la PA (déjà !!!) mais je me prends pas la tête j'ai une bonne moyenne pour l'instant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 20:45

oh oui une très bonne même.. mais c'est sa, il faut pas se prendre tête, faut y allé tranquille et pi sa descend tous seul..c'est se que j'ai fais en tous qu'a  et niveau cuisine sa va tu arrive ?C pas facile pour moi au début et maintenant même mon mari mangerais bien comme moi..^^

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 22:15

moi je suis une bonne petite cuisinière comme dit mon mari tout ce que je fait c'es bon !

et là je continue à m'éclater en cuisine avec d'autres ingrédients et j'avoue que j'y prend du plaisir en plus c'est bon et j'ai pas l'impression d'êrre au régime !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.