Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Modelage drainant

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 14:52

bonjour a tous,

 

voila j'ai pris un RDV pour me faire du bien un modelage drainant c'est une grand première pour moi jms été en institut donc je voulai juste savoir si des personne en on deja fait et leur avis tout simplement merci

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 15:28

tu vas ressortir toute légèrement.. résultat du modelage demain sur ta peau

 

perso c'est génial, y a quelques années je n'étais pas très adepte des instituts, des soins et depuis j'adore

il est vrai que mon esthéticienne est géniale on a un super relationnel et je pense que cela y fait

 

j’espère que ton soin, ce moment de détente te plaira

 

tu le fais quand aujourd'hui ?..

tu connais le détail du soin et la durée , prévoit peut être le maillot de bain ou des vêtements amples

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 15:36

j'ai RDV mardi prochain j'ai hate enfaite c'est le soin de yes rocher il dure 60 min

 

soit je fesai le modelage drainant

soit le vitalité minceur

 

je sais pas encor lequel choisir c'est pr sa que j'ai demander des avis !!!

 

juste avant je fais un UV ce n'est pas trop grave ??? questions bete lol

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 15:51

non t inquiètes , prend une douche après ton uv

 

le truc qui colle pas avec les UV c est les épilations mais là c est un soin donc

 

après pour le choix du soin tout dépend de ce que tu recherches,

comment tu trouves ta peau actuellement , besoin d'être hydrater ou être nourrir

 

 

j imagine que mon coller copier ne va pas t aider mais bon , je confirme maillot de bain, et tenue amples pour ton rdv

 

Modelage Drainant

 

Un corps libéré de ses toxines et reposé

Drainer, relaxer, c'est le double objectif de ce soin. Grâce à des techniques manuelles spécifiques, ce modelage aide votre corps à éliminer les toxines. Il retrouve une sensation de légèreté.

L'huile végétale de noisette, riche en acides gras essentiels, nourrit la peau et favorise la relaxation.

 

Résultat Beauté

Ce soin vous apporte une sensation de légèreté.

 

Quand faire ce soin ?

Idéal pour préparer une cure d'amincissement.

 

Déroulement

Modelage manuel.

 

Précautions

Les modelages des soins du corps intègrent des actions de drainage et/ou d’étirements des membres. Si vous présentez une ou plusieurs des contre-indications suivantes : trouble du rythme cardiaque, troubles circulatoires majeurs, troubles / affections immunitaires, grossesse, affections articulaires, osseuses et musculaires, nous vous remercions de bien vouloir l'indiquer à votre conseillère esthéticienne en prenant rendez-vous par téléphone.

 

Les bienfaits du monde végétal

L'huile végétale de noisette, riche en acides gras essentiels, nourrit la peau et favorise la relaxation

 

 

Soin Vitalité Minceur

 

Une sensation de détente et de légèreté immédiate

Ce soin vous apporte détente et légèreté. Son modelage sensoriel associe palpés-roulés, pétrissages des membres inférieurs et manœuvres relaxantes du dos. Il se termine par un masque corporel thermo-sculptant, à l'effet chaud-froid spectaculaire, qui favorise la pénétration des actifs et vous stimule.

Les huiles essentielles de menthe poivrée, grâce à leur action tonifiante renforcent l'action drainante du soin minceur.

 

Résultat Beauté

Ce soin vous donne une grande sensation de détente et de légèreté. La peau retrouve un aspect doux et lisse. A l'issu d'une cure, la silhouette est redessinée.

 

Quand faire ce soin ?

Pour vous aider à affiner votre silhouette.Pour un résultat minceur encore plus significatif, une cure de six séances vous est conseillée.

 

Déroulement

Modelage manuel, Enveloppement thermo-sculptant.

 

Précautions

Les modelages des soins du corps intègrent des actions de drainage et/ou d’étirements des membres. Si vous présentez une ou plusieurs des contre-indications suivantes : trouble du rythme cardiaque, troubles circulatoires majeurs, troubles / affections immunitaires, grossesse, affections articulaires, osseuses et musculaires, nous vous remercions de bien vouloir l'indiquer à votre conseillère esthéticienne en prenant rendez-vous par téléphone.

 

Les bienfaits du monde végétal

Les huiles essentielles de menthe poivrée, grâce à leur action tonifiante renforcent l'action drainante du soin minceur.

 

les 2 soins très bien

y en a un qui va travailler + en profondeur il me semble que l autre vu le descriptif (j suis pas esthéticienne)

je ne veux pas l'influencer donc je ne dis pas lequel

 

sinon testes y en un et programme toi un autre rdv pour tester l'autre comme cela tu feras ton propre avis

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:33

merci pr la composition des soins je ne pourrai pas prendre une douche entre deux car j'ai rdv au uv et 15 min apré je par par mon soin vu que c'est ds la mm rue j'ai tout fait d'un coup histoire de m'accorder une aprem beauté et tkl donc jsui embéter du coup

 

sinon je pense faire le modelage drainant et comme tu dis j'essayerai l'autre le mois prochain comme sa je pourrai comparé

 

encor merci

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 18:33

dans le lieu où tu vas ton uv il n y a pas de douches , bizarre , après tu sais c est pas bien grave l histoire de la douche

 

peut etre le dire à la personne qui te ferait le soin alors (pr info)

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 18:41

euhh non je pense pas qu'il y ait de douche lol oui je la previendrai

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 20:32

si j oublie pas je penserais à toi mardi prochain au boulot !!  :o$

 

tu me diras ton ressenti ...

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 04:47

oui avec plaisir jte tiendrai au courant de mon avis sans probleme

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:29

j'ai demander a yves rocher je leur es prevenu que javais un rdv d'UV juste avant et il m'ont dit que je devais annuler car il y avait des huiles essentielles donc j'ai garder le rdv du doin est decalé les uv !!! je te tien au courant mardi jsute aprés bisous bonne journée

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 19:36

je ne pensais pas à ce point mais ma reflexion était bonne , bonne initiative

 

vivement mardi...

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 11:10

oui j'ai hate hate hate !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 18:00

je reviens a l'instant de mon soin un pur bonheur de se sentir légère c'était parfait a refaire c'est sur !!! je sens bon les huiles essentiel !!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 21:42

ohhhlala hier soir j ai pensé à toi et journée j ai un peu zappé journée hyper chargée au boulot

 

cool si cela t as plu, j'espere que la nana te l a redit pas de douche ce soir pour que cela perdure pour la fin de la journée (les huiles)

prete à reprendre un rdv pour faire l'autre soin ..

 

moi demain aprem une petite seance de palper rouler et pareil t as également un effet de légèreté quand tu sors

et prise de rdv dans un autre institut pour fixer une date pour mon soin cadeau de noel

cacao pamplemousse avec le spa jet j ai hate aussi de faire ce soin de gommage et de soin avec cette machine de jet

tiens un lien pour que tu vois le cocon

http://www.sybaritic-europe.fr/product/?action=spajet

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 19:07

coucou rolie

 

la nana de m'avait rien dit a propos de la douche mais je suis parti direct au taf apré donc heureusment lol

alors cette seance palper ct bien ?? j'ai jms entendu parler de ce truk c'est quoi sa ???

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 20:13

salut

 

oui oui le palper rouler c est génial ce n'etait pas ma 1ere seance c est une fois de temps en temps car 55euros le seance

c 'est une machine mécanique avec des rouleaux qui massage qui aspire la peau pour la cellulite, capiton.. et autres l estheticienne te pose des questions pour cibler le soin adapté à ton souhait, ta peau .. 1h de douleur +/- car il y a des puissances également pour agir en profondeur mais y a un effet sur ta peau surtout en cure et meme sans mais faut pratiquer régulièrement

effet de légèreté

 

et le spa jet c est un cocon, y a que la tete qui sort de l appareil

cette machine peut faire office de sauna hammam grace à des jets de vapeurs

t es installé sur un lit vibrant pour la circulation du sang car cela produit bcp de chaleur +de 40° parfois donc pa top pour les pblm de circulation de sang pour les jambes (et c est agreable ce matelas vibrant il y a des ouverture pr les jets pour le dos et jambes

pareil machine qui a des programmes

vapeur

massage avec les jets d eau avec plusieurs puissances possible et +/- chaud ou froid et pareil des cures sont possibles

en mai je vais faire mon soin j en saurais plus mercredi la nana n etait pas la j y vais samedi pour prendre rdv.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 22:34

sa alair detre genial ton truk...!!! moi avant je n'y aller jms et mtn je commence a regarder les prix un peu partout je prend soin de moi alors qu'avant je disait que je n'avait jms le temps ou ke je trouvé sa pas interrésant !!!

 

comme quoi on change vite d'avis qd notre corp commence a nous plaire

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 22:56

moi je sais que c est tout simplement et bêtement grace à une amie qui a été au nouveau institut qui ouvrait de ma commune il y a 6ans elle m en a parlé et voila et entre ma copine et moi à l'époque j etais plus soin qu elle alors que c etait deja tres minimiser c est pour te dire

et depuis 6ans je ne peux plus vivre sans mon esthéticienne , il est vrai nous sommes assez proche on se parle facilement .

malgre que cela coute TRES TRES CHER je me fais plaisir de temps en temps (entre 2 a 3soins (= corps ou visage) dans l'année

apres y a le quotidien pour les epilations et les extra pr le palper rouler c est ponctuel car c est pire que les soins (point de vue budget) et pour mon propre budget

 

 

la machine du palper rouler c est le cellu M6 integral (derniere generation)

tiens le lien du site , tu verras a la machine

et tu peux regarder si dans ta région il y a des instituts qui ont cette machine

http://www.lpgsystems.fr/

 

je viens de regarder pour le spa jet pareil

si un jour tu veux tester

tiens

http://www.sybaritic-europe.fr/center/index.html?action=home&idCountry=(...)

 

en parlant de ca aujourd'hui j ai zappé d'aller à l'institut pour mon rdv j y ai pensé à 17h mais trop tard c etait fermé donc mardi apres le boulot au pire mercredi

 

a+

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 23:02

en validant je pense également à un autre soin

 

bien en période de amaigrissement - cellulite ..

les soins avec les couvertures chauffantes c'est a dire avec un enveloppement d'un soin algues, ou agrumes ou chocolat pour de ce qui est de mon institut et le fait d etre envelopper dans la couverture 30min cela penetre mieux

genial en période de froid et pareil c est top comme soin légèreté

et soin assez reposant en cas de fatigue car pdt les 30min t es seule donc ptite sieste et t as chaud, huuummmm

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 22:56

j'ai pris mon rdv

jeudi 10 mai à 10h30

gommage pamplemousse et ensuite enveloppement cacao et c est le spa jet qui enlève grâce aux jets l'enveloppement

j ai hate ..

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 05:33

COUCOU rolie dsl de pas tavoir rep avant j'ai regarder les liens sa peut etre pas mal je suis tenter pr un notre au mois de mai !!!!

 

bonne seance de soin jeudi alors tiens moi au news de ce que ta paenser

 

bisous moi je file faire dodo

 

bonne journée

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 12:14

salut

 

je viens d'avoir un coup de fil de l'institut pour mon rdv de demain

annulé car pblm dans le planning quand mon soin a été fixé (sans commentaire) ,

je ne sais pas pourquoi je ne le sentais pas pour demian

 

soin programmé mercredi prochain ..

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 15:19

rhoooooo c'est nul !!!! va falloir atendre une semaine quelle m*rd* lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.