Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant :)

Utilisateur40516

Posté le 28/01/2011 à 13:52

Forum Dukan : coucou tout le monde alors voila j ai decide de faire un regime et pas n importe lequel mais le regime dukan je n ai entendus que des bon echos et sur

Coucou tout le monde !

 

Alors voilà j'ai décidé de faire un régime et pas n'importe lequel mais le régime dukan ! Je n'ai entendus que des bon échos et surtout c'est un régime où on peut encore manger des choses sans se priver et ça c'est la classe et surtout ça motive ! Je le commence dès dimanche !

 

Actuellement je fais 87 kilos et mon but étant d'arriver à 60  le périple va être long mais je suis motivée !

 

Je vous mets une photo de moi pour vous montrer comment je suis actuellement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 13:54

Tu as choisi la bonne méthode. Nous ici c'est A VOLONTE (ce qui est autorisé bien entendu), alors on selache, on se fait plaisir et on a de superbes résultats !!!

 

Bon régime et mets nous vite des photos de tes premiers exploits 

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:58

Bienvenue et Bon Courage  !!!!

on est toutes dans le mm bateau et toutes prêtes à s'entraider

MOTIVATION !!!!!!!

Utilisateur40516

Posté le 28/01/2011 à 13:58

Je voulais savoir, je suis une éternelle fan des sodas, et j'ai vus que le light était autorisé, ouf 

 

mais est ce que les sodas taillefine sont bons pour le régime dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 14:08

coucou et bienvenue!!!!

hortense

Ce message a été supprimé par son auteur.

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 18:33

Bonjour et bienvenue Canarde !

Pour les sodas light c'est affaire de goût : mes préférés sont : Coca lemon et schweppes agrume et citron ; j'ai vérifié ils sont autorisés.

Bon courage.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 22:10

Bienvenue et courage pour le début!

Ce qui est difficile c'est de se lancer, après ça ira!

Utilisateur14994

Posté le 29/01/2011 à 09:03

Bienvenue.

Deux mots d'ordre motivation et sport!!!!!

M...E pour ton régime.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40516

Posté le 29/01/2011 à 09:14

le problème pour ma part c'est que j'aime pas le sport lol à

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 10:07

salut canarde et bienvenue , moi aussi je ne suis pas très sport mais j'essaye de marcher minimum une demi heure par jour et ça aide bien en tout cas c'est mieux que rien.

pour ma part le début n'était pas trop difficile c'est maintenant le plus dure, je n'ai pas vraiment faim mais je rêve que de nourriture que je mange et qui sont interdite , tout ce qui me donne envie je le retrouve en rêve, c'est trop bizarre mais je n'ai pas craqué depuis le début et j’espère que ça va continuer.

bon courage et tien bon les résultats sont rapides et encouragent

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:26

j'ai jamais fait de sport, je marche pas en semaine j'ai pas le temps et j'ai qaund même perdu 18kg, moins vite certes, mais je les ai perdu quand même et en conso je n'ai pas pris donc pas de panique pour le sport, sauf si tu veux être super epaide dans la perte, c'est sur ça aide

 

courage

 

essonne la tortue

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:39

Forum Dukan : bienvenue tu pense que le chemin va etre long mais tu te trompe je t assure ici on perd plus vite que l eclair c est meme assez complique de se voir m

bienvenue....tu pense que le chemin va etre long ;mais tu te trompe je t'assure ici on perd plus vite que l'éclair...c'est meme assez compliqué de se voir maigrir.sur la balance c'est incontestable mais le visu est difficile car c'est tres rapide.en tout cas tu verra ,n'hésite surtout pas a te faire plaisir avec toute ces bonne recettes et ne culpabilise pas de manger de temps en temps en quantité max,car croit moi ce n'est pas ce qui t'empechera de maigrir.(moi ya desfois je me pete le bidou comme il faut et meme mon cheri n'en revien pas) allé bientot a toi les string de bresilienne sur la playa.....

Utilisateur37842

Posté le 29/01/2011 à 16:55

moi a force de lire les commentaires sa m encourage grave

alors bienvenue et courage a tous moi j ai fait un ecart je l ai payer et la je suis reparti sur deux bon pied

bisous moi je bois aussi du taille fine

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40516

Posté le 29/01/2011 à 20:55

Je vous remercie énormément des encouragements ça me fait très plaisir 

 

et voui cet été je serais la reine de la plage Lol enfin j'espère lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djakratsgirl

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:18

Bonjour Canarde et bienvenue à toi!!!!!

Pour ce qui est du sport, j'ai trouvé une solution : LA MARCHE!!!!!!!!

Si tu prends le bus pour rentrer du boulot, descends quelques arrêts avant de façon à ce que tu puisses faire environ 30min. de marche. N'étant pas une fan de sport non plus, c'est la solution que j'ai trouvé. Par contre, il faut marcher d'un pas vigoureux et non traînasser bien entendu...

Sur ce bon week-end et bonne continuation pour le régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 30/01/2011 à 23:58

bonsoir canarde

 

bienvenue au club .... on est tous là pour la même cause et donc la motivation !

si y'en a 1 qui craque les autres sont là pour l'encourager ....

moi je viens de remonter sur la wii fit, ca faisait au moins 1 an.

pour les sodas, il faut prendre ceux qui font 0 calories, donc le taillefine fizz va bien ! moi j'avais acheté de l'orangina light, mais j'ai vu dans la liste que c'était à proscrire !!! interdit, c'est donc mes filles qui en profiterons.

moi aussi je me disais au départ super autant de soda 0 que je veux et en faite tu verras que tu n'en bois pas plus qu'avant..

mais quand t'as une envie de gout sucré c'est bien pratique !

bon courage, on est avec toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.