Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moi le stress du bac sa m'fait vomir résultat j'y vais à chaque épreuve avec pu rien dans l'ventre

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:00

Vous auriez pas des recettes qui tiennent bien à l'estomac pour terminer les dernières épreuves du bac sans m'évanouir a nouveau et donc perdre du temps de rédaction, l'impresseion d'avoir tout foiré en plus :$

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 23:10

Le porridge aux sons c'est pas mal consistant et ça tient bien au ventre 

Courage pour tes épreuves!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:11

je vais essayer, merci =)

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 23:16

qu'est-ce qu'il te reste comme épreuves ? Cibiche a raison, le porridge ça passe bien

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 00:04

la biologie, écrit anglais et italien et oral italien

la biologie étant l'épreuve la plus longue de 3h30 au coeff de 7, pas envie de m'évanouir encore

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:02

Tout les matins je prend deux petit cakes au son d'avoine et de blé avec une tranche de blanc de dinde. Vu que le son gonfle dans l'estomac, avec juste ça tu te sens vite rassasier. Prend en un dans ton sac comme ça si tu vomi encore tu en mange une petite moitié et ça ira mieux. Moi je les ai fais dans des petit moules à muffins en silicone pour avoir des petites portions par jours.

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 01:40

Courage je te comprends , j'ai des exams aussi >_<

Ce que je fait , je mange du son avec un yahourt juste avant mes epreuves et ca tient bien!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:30

Vous allez dire que c'est facile à dire après coup, mais il ne faut pas se rendre malade à ce point pour un examen!

Vous ne jouez pas votre vie en passant votre bac!

 

Dédramatisez un peu, que diable! ^^

 

Je me permets de dire cela car j'ai aussi passé mon bac puis divers concours et je suis encore en vie! ^^

De plus, j'ai un gamin qui va passer le brevet des collèges et je passe ma vie à lui dire que à coté de la faim dans le monde et des guerres, c'est peanuts!

 

Allez, c'était un peu d'humour et faut se détendre!

 

sinon, le coup du cake aux sons c'est très bien!

 

Courage!

Beaba33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2023 à 17:45

Qu'est ce que je vous comprends quand je lis votre partage. J'étais dans la même situation à l'époque ou je passais mes examens. Tr-s stressée, la boule au ventre et de nausées... Puis je compensais beaucoup en mangeant... Des gâteaux et autres cochonneries. Ce qui m'a le plus aidé c'est les activités manuelles, la méditation et la décoration ! Oui, la décoration fait maigrir   Indirectement certe mais pour moi ça a été un vrai moyen de me concentrer sur autre chose. J'ai toujours été une grande fan de plantes d'intérieurs. Je trouve que les plantes ont un effet très apaisant et relaxant. Même les plantes artificielles ! J'ai recouvert le mur de ma chambre de guirlandes de faux lierre acheté ici pour ceux que ça intéresse : https://le-lierre-artificiel.fr/ Le résultat est juste magnifique et ma chambre est devenue un véritable havre de paix cocooning. Je me sens plus apaisée, moins stressée et donc je mange moins.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.