Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi? Nouvelle !

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:17

Bonjour à toutes,

 

Me voilà au tout début de mon expérience Dukan. Je commence demain et j'aurai besoin de soutien. J'ai 22 ans, je suis étudiante et j'ai pris plus de 10 kilos en 4 ans d'études...

Aujourd'hui je pèse 75kg pour 1m63 et mon objectif est d'atteindre 60kg.

 

J'aurai besoin de soutien parce que c'est mon 2e ou 3e régime que je tente déjà... Je pars déjà un peu découragée quand je vois tout ce qu'il me reste à parcourir.

J'espère pouvoir suivre correctement le régime Dukan et me retrouver avec mes 15 kilos en moins en février 2012...Et pouvoir vous poster des photos avant/après ! Vivement la perte de poids !

 

Je vous remercie déjà d'avance pour votre accueil et votre soutien, c'est un bien chouette site !

 

Merci et à bientôt,

 

Coquille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 20:22

coucou coquille

tout d abord bienvenue pami nous en effet le chemin est long pour atteindre son bjectif mais l essentiel est de l atteindre

il faut surtout pas que tu te décourage il faut rester motivée a 100% voir plus lol

si tu as besoin de soutien il faut pas essiter a me contacter je serais toujour la ainssi que toutes les filles et gars qui font parmit du forum

bon courrage pour ton début et profite de ton dernier repas bien gras lol

bonne soirée

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:27

coucou coquille! J'étais comme toi au tout début du régime! je me disais pk cette foi ci ça marcherait? puis je pensais à tout les kilos que j'avais à perdre! je trouvais ça insurmontable!!!!!!!!!!!! Mais me voilà 4 mois plus tard presque arrivée au but! Donc courage pour ton parcours et il faut y croire, ne rien lacher c'est que du bonheur après!!!!! Bon commencement!!!

à bientôt!!!!!!!!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 21:24

bienvenue a toi coquille et bon courage

Utilisateur77753

Posté le 09/10/2011 à 22:38

Bonjour et bon courage pour ce début de régime. Bienvenue dans la communauté Dudu ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:59

coucou coquille on peut se suivre et se motiver si tu veux car moi aussi je commence demain

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 23:08

Merciii pour vos encouragements, c'est chouette de voir qu'on est pas seule.

Pour me motiver, j'ai été voir les photos avant/après de celles et ceux qui ont atteint leur objectif, ça donne envie de suivre le régime jusqu'au bout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:02

coucou coquille tu voit déjà 500 gr cool et c est vrais que les avant après motive en faite j y vais très régulierement afin de remonter a bloc ma motivation

tu voit moi presque 12 kg et franchement pas difficile

courrage a toi

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:29

Merci pour vos encouragements et témoignages, c'est motivant 

 

C'est vraiment une bonne idée ce site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 18:07

coucou

c est clair que sans se site et nous toutes on pourrait vite baisser les bras alors que la comme on suit le meme parcour on se serre les coudes et ca nous aide a rester motiver

c est cool ta encore perdue felicitation

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.