Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moi? Nouvelle !

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:17

Bonjour à toutes,

 

Me voilà au tout début de mon expérience Dukan. Je commence demain et j'aurai besoin de soutien. J'ai 22 ans, je suis étudiante et j'ai pris plus de 10 kilos en 4 ans d'études...

Aujourd'hui je pèse 75kg pour 1m63 et mon objectif est d'atteindre 60kg.

 

J'aurai besoin de soutien parce que c'est mon 2e ou 3e régime que je tente déjà... Je pars déjà un peu découragée quand je vois tout ce qu'il me reste à parcourir.

J'espère pouvoir suivre correctement le régime Dukan et me retrouver avec mes 15 kilos en moins en février 2012...Et pouvoir vous poster des photos avant/après ! Vivement la perte de poids !

 

Je vous remercie déjà d'avance pour votre accueil et votre soutien, c'est un bien chouette site !

 

Merci et à bientôt,

 

Coquille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 20:22

coucou coquille

tout d abord bienvenue pami nous en effet le chemin est long pour atteindre son bjectif mais l essentiel est de l atteindre

il faut surtout pas que tu te décourage il faut rester motivée a 100% voir plus lol