Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Moins de 10kg à perdre

brochette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 20:18

Bonjour à toutes !

J'ouvre ce sujet parce que je fais partie de celles qui n'ont pas beaucoup de poids à perdre, mais qui en ont quand même à perdre ! Pourquoi un post à part ? Parce qu'il est difficile et déplacé de se plaindre de nos envie de chocolats, de biscuits et compagnies alors que le régime ne durera pas plus de 3 mois, toutes phases confondues, devant des personnes qui ont un réel combat en face d'elles !

 

Alors si comme moi vous avez besoin de perdre rapidement ces petits kilos superflus, vous êtes les bienvenues !!

Je suis en croisière, je me fixe jusqu'au 15 aout pour atteindre mon objectif de 65kg. S'il arrive avant c'est mieux, si ça n'est pas le cas tant pis je commence quand même la conso parce que je pars en vacances en septembre et que je veux laisser à mon corps le temps de stabiliser ce poids pour ne pas reprendre à la première frite de mon premier fish and chips en Angleterre !!!

 

alors motivons nous ensemble : nous n'avons pas beaucoup à perdre mais ça n'est pas une raison pour abandonner en ce disant "arf à quoi bon ? je ne suis pas si grosse" !! Au contraire, il faut nous dire que nous n'avons QUE ces quelques kilos à perdre avant d'atteindre Le Poids parfait donc ne lâchons pas prise !!!

 

bises à toutes

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 23:12

Bonsoir Brochette !

 

Je suis dans le même cas que toi, je mesure 1m 76 et je souhaite attendre 65kgs !

On peut se motiver ensemble si tu veux ! Pour ma part, je me laisse un peu plus de temps que toi pour les perdre, c'est mon 2ème Dukan, j'étais descendu à 69,2 l'année dernière et gourmande comme je suis, j'ai repris 4 kg ! ça va vite à reprendre !!!!!

Donc là, je voudrais les reperdre et en profiter pour descendre à 65 !

J'espère que j'y arriverai !

Bon courage à toi en tout cas

brochette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 00:14

Oh on fait la même taille et on a le même objectif !!! Tu es à combien en ce moment ?

Je ne me donne pas beaucoup de temps pour perdre en effet, mais c'est parce que je vois que j'ai perdu très vite en 10 jours ! Il me reste 1.9 à perdre, avec un peu de chance demain ce ne sera plus qu'1.7 donc je pense qu'en deux semaines c'est faisable !! Et surtout je tiens absolument à avoir au moins 3 ou 4 semaines de conso avant de partir en vacances, sinon je sais que ce sera la cata !!

 

Je considère que mon poids de croisière est 70kg mais c'est pas évident de le déterminer parce que je suis encore étudiante et que ça bouge pas mal ! Exemple : Au lycée je suis montée jusqu'à 74kg, ensuite je suis redescendue jusqu'à 72 sur mes 2 permières années de fac. 3e année de fac je suis à 70 en janvier mais ensuite semestre Erasmus et BAM retour à 72. Ensuite (on arrive cette année) j'ai fait extrêmement attention et perdu très vite : entre octobre et mai mon poids de croisière était situé entre 66 et 68kg. Sauf qu'avec le mois de mai sont arrivés les partiels et la deadline du mémoire donc je mangeais n'importe comment + un mois de juin stressant (je pensais avoir raté mon année et je ne trouvais pas de job d'été donc retour à 70.

Donc la mon but est de reperdre les kilos que j'ai prit en juin / juillet avant de me remettre au mode de vie que j'avais cette année, c'est à dire que je mange très sain (genre beaucoup de soupe) mais que je peux faire des écarts ! C'est ce qui me convient

 

Donc la je fais Dukan parce que j'ai un truc en aout pour lequel je suis obligée de perdre du poids, et après je retourne à ma soupe chérie !

 

En tout cas merci de me rejoindre sur ce post !

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 16:32

Coucou Brochette,

 

 

Actuellement, je suis à 71,5 ! J'ai commencé lundi, j'ai donc perdu 2 kg en 6 jours .

Demain matin, je vais courir, j'espère encore avoir perdu !!! Je pense que je vais stagner un moment à 69,2 car c'est le point sur lequel je suis restée à mon 1er Dukan pendant 1 mois et c'est pour ça que je suis passée en conso.

J'espère que cette fois-ci, j'arriverai à descendre en-dessous.

Je suis plus vieille que toi et j'ai eu un enfant en 2012 donc ce qui est sûr c'est que ce sera moins rapide et moins facile que toi mais je m'accroche !

Tu fais du sport ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.