Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Moins de balance!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 00:23

hier je stagne aujourd'hui je reprends...je crois que je vais arreter le balance sinon je vais craquer...ou faire trop de pp ce qui n'est pas mieux! et ma croisière doit durée un an et bah je sens que ça va pas etre du gateau, et c'est le cas de le dire ! lol. mais bon tjrs motivée alors je garde le cap et demain c'est décidé la croisière s'amuse...sans balance!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 00:31

Si tu peux le faire, évite la balance car elle fluctue trop pour ce régime !!! Moi j'y arrive pas mais bon, du coup ma journée débute mal ou bien en fonction d'elle... Cette maudite balance fait la pluie et le beau temps !! Courage à toi et félicitations tu as déjà bien perdu...

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 01:51

en même temps je dis ça mais je viens d'en commander une toute neuve sur internet alors je pense que ça va pas être si simple!

del47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 05:14

dans tout regime , le poids varie enormement d'une journee a l'autre et meme dans une journee ca peut varier de 1 a 2 kg, le moment qu'on le sait et qu'on l'accepte et qu'on se dit que c'est comme ca il n'y a plus de probleme a se peser tous les jours, idem pour la perte de poids elle sera toujours en dents de scie, tu perds pendant quelques jours puis un jour voir plus tu remontes et sans pour autant faire d'ecart, c'est egalement comme ca et on peut rien y faire

 

voila juste a se mettre cela dans la tete et l'accepter et tu veras qu'apres aucun soucis pour te peser quand tu veux

del47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 05:14

aussi bravo pour ta perte de poids

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 08:02

Tu as raison de lâcher un peu la balance mais c'est quand même bon pour le moral de voir l'aiguille qui baisse!  Se peser toutes les semaines, le même jour au même moment, me semble pas mal....

Marche bien 30min par jour, bois 2L, respecte ton alternance et pas d'écart, tu vas voir ça va descendre régulièrement!! Sachant qu'il faut 3 semaines pour se forger de nouvelles habitudes, ton année de croisière va super bien se passer, c'est sûr!!

Bonne continuation!

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:01

bonjour, comme je viens d'expliquer à Mmmhnue, nous parlons de la balance,

 

mais le cm de couturière est sûrement pas plus mal pour certaines, en poids peut-être rien alors q'en cm c'est génial

 

à voir..

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 10:23

coucou

 

moi cheri a caché la balance et il me la rend que vendredi, trop de mauvaise humeur chaque matin!!

donc a suivre!!!

COURAGE!!!

EmyT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:42

Bonjour,

 

Juste une pitite question ^^ hihi

Quelle est le meilleur moment de se peser?

 

Merci

Emy

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:42

j' ai craqué...je me suis pesé et 6 100g c'est mieux que rien mais bon je vais quand même freiner la balance et prendre mon metre et mon appareil photo pour pouvoir mieux conyempler ma perte sous tous les angles!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.