Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant...

marredetregrosse

Ce message a été supprimé par son auteur.

marredetregrosse

Ce message a été supprimé par son auteur.

marredetregrosse

Ce message a été supprimé par son auteur.

marredetregrosse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:07

voilà c'est fait! es photos datent du 20 mai...début du régime.

kattof60

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:15

Alors ta perdue?

marredetregrosse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:31

2,9 kg pour l'instant, je me reprendrai en photos quand j'en aurai perdu 5...en espérant que ca se voit!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 15:42

courage, je pense que les photos nous aident vraiment à voir la différence....moi aussi je me suis prise en photo pour le "avant" et c'était un vrai choc d'ailleurs lol de se voir comme ça....et j'attends d'avoir atteint mon objectif pour faire le avant/après.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 15:42

en tout cas tu as une belle courbe ! bonne continuation et bonne croisière!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:43

bon courage....et...ouiii tu va perdre avec ce régime félicitation pour les premiers kg déjà!!!

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:44

tiens bon tes kilos bientôt tu en parleras au passé

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 16:07

Bon courage !

marredetregrosse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:07

Merci pour vos encouragements!!! j'en ai besoin, je perds plus depuis 3 jours et la frustration commence à se faire sentir...Mais faut pas que je lâche, je sais que ça va finir par descendre! Bon courage à vous aussi!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:37

Je pense que dans trois kilos ça se verra très bien la différence.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:53

Je voulais te féliciter pour avoir osé poster ces photos car il faut beaucoup de courage, alors Bravo ! Bonne continuation... Ne lâche rien !! A+

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:45

Bonne continuation c pas la graisse qui prendra le dessu. Tu as perdu c sa l essentiel. C vrai que c très dur par moment mais c est comme sa. Quand on c ce que l on veut , on fait tout pour que sa marche. G n ai pas le courage comme toi de montrer encore mon gros bidon distendu avec des vergiture imonde. Lol!!!!!!! Mais bravo pour ta perte tiens bon. G t embrasse.

marredetregrosse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:44

eh oui Gasykiara....2 grossesses sont passées par là et le bidon en a pris cher!!! mais je vais essayer de retendre tout ca avec le sport. Bon je ne m'y suis pas encore mise et j'ai du mal à trouver la motiv pour en faire...mais va falloir!

Merci pour tous vos messages d'encouragements encore une fois.

Ce soir pour moi ce sera plancha avec du boeuf et tarte au citron dukan

Bisous

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:17

Il est bien ton bidon apres 2 grossesses ! La derniere date de quand ? et courage pour le regime, tu commences bien !

marredetregrosse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:04

bonjour!

Mon dernier a 9 mois...bon aller aujourd'hui PL, ca va faire du bien de mange des légumes.

Bonne journée

kattof60

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:50

Bravo !

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:54

Bonjour et surtout régales-toi avec tes légumes !!! A+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.