Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant: 72.6 Kg et mon pendant 67.2 Kg reste, 10 Kg à perdre mais dejà un pas en avant ! :)

candicesinger47

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 14:57

Forum Dukan : bonjour tout le monde je me presente je m appelle candice j ai 18 ans et je mesure 1m64 avant d attaquer mon regime j etais monter jusqu a 74 kg un po

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Candice, j'ai 18 ans et je mesure 1m64.

Avant d'attaquer mon régime j'étais monter jusqu'à 74 Kg un poids assez énorme pour une gamine de 18 ans. j'ai perdu 1Kg et demi environ je ne sait pas comment d'ailleurs ! mais il me rester toujours ses kilos en trop qui me peser, j'ai donc décider de prendre les choses en main en commençant le régime Dukan j'ai entendu pas mal de personne qui me disait "tu tiendra pas, ça va être trop dur, tu serait trop tenter par les aliments que tu ne peux pas manger, blah blah blah blah..." mais aujourd'hui j'en suis à 3 semaine de régime et je n'ai toujours pas craquer, j'ai fait aucun écart et j'ai toujours la même motivation que le début, donc je pense que quand on veux on peux, ce n'est que question de motivation, même si j'ai encore du chemain à parcourir je ne compte pas baisser les bras d'aussi tot et je cris COURAGE! à toute ses femmes et ses hommes qui font ce régime 

Bref voici mon avant/ pendant (photo prise aujourd'hui) avec -4.4 Kg !

Bonne journée à tous et bonne continuation 

candicesinger47

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 15:37

* je me suis tromper sur la première photo, c'est mon avant: 71.6 Kg 

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 16:16

tu t es bien affinée, continues sur cette lancée.

candicesinger47

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 19:38

oui je suis contente ça commence à se voir ! 

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 19:58

Bonjour Candice et bienvenue sur ce forum !!!!

 

Tu as très bien fait de prendre les choses en main !!! Et surtout, félicitation, car tu as déjà bien commencé à t'affiner !!!!

Continues comme ça ma belle, tu ne pourras que te sentir mieux...

Bisous.

 

P.S : N'hésites pas si tu as besoin d'aide !!! )

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 20:31

très beau début ça ce voit pas mal deja,bravo et a bientot

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 03:27

Bonjour candice !

Moi aussi comme toi 3e semaine de regime et.toujours.aussi motivee 

Je.suis d'accord avec toi.la volonte !!

En tout cas ca se voit tu t'es affinee tu es toute mimi !!

Pour moi derniere pesee ya 2 semaines a la.fin de ma phase d'attaque et prochaine a la rentree.

Bonne nuit.

ophelielecomte23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:06

Les resultats sont déjà bien visible. ca fait plaisir et ca motive 

candicesinger47

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 22:39

Nouvelle photo de moi à 65 Kg après 35 jours de régime ! ça commence à beaucoup se voir et les compliment sont là, je suis très contente et fière de moi même si la route est encore longue mais c'est déjà beaucoup acquis malgré quelques coup au moral et quelques carence cela en vaut bien le coup. Je vous souhaite à tous de réussir votre régime ! bye et à très bientôt 

 

Candice.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 16:27

c'est cool bravo à toi 

par contre on voit pas ta photo !

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 00:04

ou elle est la photo?

Utilisateur124634

Posté le 12/09/2013 à 14:37

Oui, la photo, la photo! Je suis à 67.1 ce matin... Moi aussi je peux perdre 10 kilos. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 19:36

coucou, bravo pour ta motivation !!! ou en es tu aujourd'hui ?

candicesinger47

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:12

Forum Dukan : je m excuse j ai oublier de mettre la photo aujourd hui je fais 62 kilos donc je suis plutot satisfaite du resultat j aimerais encore perdre 3 petit k

Je m'excuse j'ai oublier de mettre la photo, aujourd'hui je fais 62 kilos donc je suis plutôt satisfaite du résultat, j'aimerais encore perdre 3 petit kilos et je pense qu'après je vais passer en conso, il y'a eu des hauts et des bas c'est vrai, mais grâce à votre soutien et beaucoup de motivation j'ai persister et donc voila le résultat  (photo à 64Kg)

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:44

bravo tu es magnifique

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 19:30

Félicitations Candice!

 

Tu es très jolie, je rêverai d 'être à ton poids.

J'ai commencé dukan en janvier 2012 après une grossesse où j'avais pris plus de 30 kg.

J'ai perdu 19kg avec le régime. Je maintiens mon poids depuis et j'oscille entre 69 et 71 kg.

Je voudrai perdre encore quelques kilos pour me sentir mieux. mais je ne me tiens pas au régime, c'est difficile et je recraque très vite.

En voyant tes photos, je vois un peu à quoi je pourrai ressembler à 64kg!!! On fait la même taille...

Je n'ai pourtant plus grand chose à perdre.!!!

 

Tous les jours j'essaie de me remotiver mais c'est dur dur!!

Je vais revenir sur le forum ça va peut être m'aider....

 

En tous cas bravo à toi

Utilisateur124634

Posté le 09/10/2013 à 21:14

ah ah, pas mal la miss! BRAVO!

J'en suis à 65 kilos... Je veux moi aussi tomber à 57-58 kilos.

Tu as une ossature moyenne ou plutot fine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candicesinger47

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:24

merci beaucoup pour vos messages !

Kyana: j'ai une ossature normale 

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 16:19

Bravo tu as bien perdu! encore un petit effort et tu auras réussi ton défi .

candicesinger47

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 16:39

Oui exactement, même si la fin est toujours le plus difficile ... Mais je reste concentrer sur mon objectif !

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 18:44

tu as raison, ce serait bête de s'arrêter si près du but ^^ ça m'est arrivé et franchement j'ai trouvé ça dommage. Si j'avais été jusqu'au bout, plus les deux dernières phases, je ne serais revenue au poids initial. Tiens bon !

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 09:06

wahou bravo candice  bon courage pour la suite, mais je suis sur que tu relevera ton défi personnel haut la main !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.