Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon avant/ et j'espère aprèS..

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:22

78kg 1m65 prise de poids cause d'une grossesse ressente

je suis en phase attaque depuis maintenant 6 jours.

 

peur de passé en phase croisière..

 

Mais bon je me lance.

 

J'espère avoir de vos conseils pour tenir le cou afin de descendre à 55kg

 

ps : je n'ai pas encore pris de son d'avoine ni d'agar agar

cela peut jouer sur mon régime ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 20:29

Oui pour le son, c'est un pilier du régime, pas de son d'avoine, pas de Dukan.

 

Six jours d'attaque sans aucune fibre, que des protéines pures, tu dois avoir le système digestif et les reins en catastrophe... attaque beaucoup trop longue.

 

Non pour l'agar agar, c'est facultatif.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 20:32

As tu fais le Calcul de votre juste poids dans la colonne de gauche??? Il t'aurait donné la durée de l'attaque, la durée approximative de ta croisière et aussi le poids que tu devrais viser. Si tu vises 50 kilos à 165 cm avec une grossesse sur la feuille de route, c'est assez irréaliste.

 

Libre à toi par contre.

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:45

josée a raison Nadyiiiia le son d'avoine est la base de Dukan donne nous un apercu de ce qui a fait tes repas pendant les 6 trop long jours d'attaque stp

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 21:17

Bonsoir, ta phase d'attaque est bcp trop longue, passe en croisière. Oui, prends du son d'avoine 2cas en croisière.

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:47

bonsoir,

 

tout d'abord merci pour vos réponses, vos conseils et le temps que vous m'avez accordé pour me répondre.

 

Oui j'ai fais mon calcul de mon juste poids, je dois descendre à 54 kg (juste une faute de frappe) , mais j'ai bien posté en haut le poids que j'aimerais atteindre qui est 55kg car je sais bien que je ne peut pas atteindre mon poids d'avant de 50kg.

 

Je vais suivre vos conseil en fait le problème se n'est pas mon calcul c'est moi qui n'a pas respecter j'ai peur de passer en phase de croisière.. J'ai perdu 4kg, phase d'attaque avec très très peu d’appétit. Limite je me force à manger.

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette peur de passer en Phase de croisière mais je vais m'y mettre.

 

Encore merci pour vos réponses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:50

pour le son d'avoine je le reçoit demain.

 

Ok punchette je vais suivre ton conseil, 2 c a S en croisière c'est noté. Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 21:53

De rien! Et passe en croisière dès demain!!!! Bonne continuation à toi

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:54

Merci, bonne continuation à toi aussi. Bravo pour ton mi-parcours très motivant pour moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anki013

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:58

Bonsoir Nadiiiyya,

 

n'aies pas peur d'attaquer la croisière, tu vas voir c'est très simple; il suffit de bien prendre les 2 cs de son d'avoine et de faire attention à ne pas déborder sur les tolérés. Tu verras tout ceci dans les explications du docteur DUKAN ou sur ce forum, n'hésites pas à poser des questions quand tu doutes, moi je fais un jour PP et un jour PL et cela me convient très bien. tu verras tout ira bien. et n'oublie pas de boire.

 

bonne soirée et bon courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 21:59

Encore 1.5kg et je serai à mi-parcours, je peux te dire que j'attends ça avec impatience!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:00

Oui, ANKI013 à raison, 1PP/1PL c'est bien, 2l d'eau, un peu de marche à ça va le faire!

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:04

Bonsoir,

 

Merci, pour tes encouragements et tes conseils sa me fait plaisir.

Ton parcours aussi me donne une bonne motivation. Bravo à toi et bon courage pour la fin de ton beau parcours.

Je vais suivre tes conseils , je posterais dé que j'ai un doute.

 

bonne soirée à toi aussi. Et encore Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:08

Bon courage Punchette, se sera pour bientôt.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:08

Bonne soirée Nadiiiyya

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.