Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant mon pendant ....

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:03

Bonjour !

 

L'impression de ne plus avoir de motivation ! Alors pour me remotiver je mets mon avant et mon pendant

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:07

Forum Dukan : mon avant

Mon avant

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:13

Forum Dukan : avant 73 5 kg

Avant 73.5 KG

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:14

Forum Dukan : et maintenant

Et maintenant !

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 15:18

slt marine, tu ne devrais pas être démotivée, quand je regarde ton avant/pendant, je remarque du changement,ton visage s'est affiné.

 

courage

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:21

Merci  !

 

Je n'ai pas perdu beaucoup, mais je voulais le mettre sur le post pour me dire un jour Victoire ! " Regarde la tête que tu as pu afficher "

 

=)

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 15:23

Je trouve que tu t'es bien affinée au niveau des bras et du ventre, pour les jambes on ne peut pas trop comparer, mais ce qui est clair c'est que tu as perdu du poids, et ça se voit. Alors continue, les efforts paient et bientôt tu aura envie de nous présenter ton avant-pendant pour - 10 kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 15:24

t'as bien raison,un jour on regardera toutes nos anciennes têtes et on se dira : "mais c'est pas possible comment on a pu?" 

Utilisateur10820

Posté le 09/09/2011 à 15:27

Exactement ! Le but c'est de passer de "comment j'ai pu en arriver là" à "punaise j'y suis arrivée" lol ! Et enfin se trouver bien dans son corps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 15:28

bien dit liltoine 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 15:29

marine bravo !!! visage, bras, bide !!! sûr que ça se voit !!! allez hop hop hop !!! tu va nous les dégommer ces 8 kg restants, privilégie le poisson, les fruits de mer... mange + de protéines, marche plus et tu verras les choses vont rebouger !!! courage

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:31

et bien rien que -5 kg, ça vaut le coup déjà! on voit bien ta transformation, tu dois continuer sur ta lancée!

 

bon courage!!!

Utilisateur62424

Posté le 09/09/2011 à 15:32

Bah dis donc, ça se voit quand même pas mal  Plus que lorsque je t'ai vu la dernière fois!

Allez courage !! On se motive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 15:56

coucou

t es superbe reste motvée tu t es vraiment belle et en plus cela ce voit

courrage pour la suite

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 18:20

bravo! moi j'aurais dit que tu as perdu 10 kilos tellement tu as fondu!

Utilisateur31479

Posté le 09/09/2011 à 23:10

Nous avons quasiment le méme poids de départ et a un kilo prés le mém objectif.le changement est flagrant, ne te démotive pas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:05

Ne te demotives pas, tu as deja bien perdu et cela se voit alors autant continuer !

 

Bon courage

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:40

Merci les filles :=

 

C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup :s c'est pas terrible ! Mais merci !

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:41

Sa fait un peu Pétasse quand je regarde de nouveau les photos mdrr !

 

 

La prochaine fois j'en mets de mieux promis

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.