Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant/ Pendant/Après

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:09

Forum Dukan : je me presente j ai 25 ans pas d enfants j aime manger tout le temps je travail de nuit alors je ne mangais qu un repas par jour et une fois au travai

Je me présente j'ai 25 ans pas d'enfants, j'aime manger tout le temps, je travail de nuit alors je ne mangais qu'un repas par jour et une fois au travail mon alimentation était à base de KItkat Mars ect...le pire quoi.....

En 8 ans j'ai pris une 20ne de kilo mais voila la photo déclic à Noël 2010 .....

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:21

Forum Dukan : celle ci date de mai 2011 apres 5 mois de regime 62 7kg

Celle-ci date de mai 2011 après 5 mois de régime 62.7kg

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:24

tu a du avoir un parcours exemplaire car je suis loin d'avoir ta courbe bravo

bonne coçntinuation

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:48

Merci

Je mange beaucoup, il est vrais que les premier mois c Zéro écart....

Je continu à faire très attention

Utilisateur49136

Posté le 03/08/2011 à 18:14

Bonjour Tipatoux,

 

Je voudrais comprendre pourquoi il est écrit une perte de poids de presque 20 kilos en 119 jours -Cela fait donc moins de 4 mois- Hors le premier poids inscrit date de janvier soit plus de 7 mois.

Merci pour ta réponse

Ceci dit, beau résultat, félicitations.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 18:27

Félicitation titpatoux  On voit bien que tu es maintenant toute mince  tu réussis à bien consolider ? tu perds encore ou tu maintiens ton poids ?

 

@eleuthera : les jours de conso/stab ne sont pas comptés dans la réglette (donc dans les 119 jours, donc faut ajouter 79 jours pour savoir le tout début de sa phase d'attaque) par contre les kilos perdu en conso et stab sont eux comptés dans la réglette pour ceux qui en perdent. Et la courbe continue tant qu'on ajoute des pesées, qu'on soit en croisière, conso ou stab.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 18:35

Félicitations titpatoux, tu as fait un beau parcours !

 

Bonne continuation.

Utilisateur49136

Posté le 03/08/2011 à 18:35

Oh! Ok!

Si je comprends bien, cela veut donc dire que la période de perte de poids notée dans la phrase (je prends l'exemple de titpatou qui a perdu 19.9 kg en 119 jours) se situe uniquement en attaque et en croisière ?

Si c'est ça, je ne le savais pas.

Merci pour l'explication

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 19:32

titpatoux, pour ma question plus haut, sur le fait que tu perds encore ou si tu consolides bien, c'est idiot, je me réponds à moi-même après, en regardant ta courbe ça se voit bien Smiley bonheur

 

@Eleuthera : 119jours c'est attaque + croisière et 19.9 kilos c'est toutes les pesées qu'on met, que l'on soit en attaque, croisière, conso ou stab. C'est pour ça par exemple, comme Zaloo le disait elle-même, sa réglette montre 20 kilo en 56 jours, mais en fait elle avait fait 56 jours d'attaque+croisière, elle avait perdu 12 kilos. Ensuite pendant la conso elle a encore perdu 8 kilos, elle les a noté, et du coup ça "fausse" la réglette vu que ça écrit 20 kilo en 56 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:50

Bonjour à toutes

 

@eleuthera : oui c'est ca tu à tout compris 119jours c'est la phase d'attaque et de croisière après c la conso tu est donc plus en perte....

 

@annafr : merci pour tes félicitations, toutes mince non pas encore mais maintenant il reste des cuisses et du ventre que je trouve encore gros.... tu as pu allé voir ma courbe, je consolide bien en effet à la base mon objectif étais 65kg mais comme j'étais pas bien je me sentais toujours pas bien dans ma peau j'ai baisser mon objectif à 63kg et la je consolide à +/-60kg.

 

Merci Vegas310...

Utilisateur49136

Posté le 03/08/2011 à 20:12

Ok! Merci AnnaFR et titpatoux pour ces explications très claires.

En fait, nous ne savons pas de combien est la perte de poids reellement pour chacun d'entre nous, à partir du moment où on s'installe en conso.

 

Ce serait bien que ce soit modifié au niveau du site, on y verrait plus clair sur l'ensemble des pertes de poids.

Mais bon, là n'est pas le sujet...

 

En tout cas, bravo à vous toutes (et tous) qui vous métamorphosez à vue d'oeil (non de photo, lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 20:34

Félicitation à toi Titpatoux, un joli parcours, cela doit être que du bonheur pour toi maintenant avec tous ces kilos perdus, plein de bonne chose pour la suite.

MilyCoiff

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:17

Félicitation à toi

J'ai hâte que ça m'arrive à moi aussi !!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:34

Wahou, bravo!!

20 kg en 5 mois, ça c'est de la perf!!

Tu étais mimi avant et encore plus maintenant!!

Encore Bravo et bonne conso!! D'ailleurs, ça fait plus de 2 mois que tu y es, ça se passe comment?

bizbiz

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:13

Merci à tous pour vos félicitation,

 

Je fait un peu de sport (natation et aquabiking) c'est peut être pour ça que j'ai vite perdu.

La semaine prochaine s'est la 2ème phase de ma conso, je suis trop contente....

Pour moi la conso c'est que du bonheur j'ai tardé avant d'y entrée (j'ai attendu une semaine),certaine semaine j'oublie de faire mon repas de gala tellement je suis habituer au rythme PL sans pour autant oublier le jeudi PP, je me fait plaisir en mangeant des fruits souvent plus d'un par jour.

Vous aussi vous avez de joli parcours la motivation est le maître mot pour réussir.

 

Bis à tous et merci encore

Utilisateur59071

Posté le 04/08/2011 à 11:53

salut titpatoux! jolie parcours. moi aussi je taf de nuit, les nuits a ce goinfrer de cochonnerie j'ai connu! mais maintenant c'est fini, je me porte mon repas et ça va mieux!!

ta conso a l'air de bien ce passé, c'est chouette! me tarde d'y etre!

bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57869

Posté le 04/08/2011 à 22:17

tu peux etre fiere de toi tu es magnifique !!

bonne fin de conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:38

Tania33220, ahhh les nuit moi aussi maintenant je prend mon repas et à 2h chaque nuit je mange un vrai repas, ma conso c passe très bien j'aime cette phase, tu y est bientôt plus que 5kg....

 

Emilodie44, merci pour tes compliments, fière je sais pas je suis contente du résultat je pensais pas arrivé jusque la je n'ai jamais fait de régime avant Dukan, mon copain, lui est fière de moi.

 

Bon courage à vous la fin arrive vite

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:31

Forum Dukan : une petit nouvelle prise aujourd hui

Une petit nouvelle prise aujourd'hui..

aliciaDV

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:52

félicitation tu es vraiment une belle femme, bravo =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.