Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant/Pendant/Après

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 04:27

Forum Dukan : cette rubrique m a vraiment motivee pour commencer et ne pas lacher mon regime donc j ai decide de poster moi aussi mon avant pendant apres enfin pour

Cette rubrique m'a vraiment motivée pour commencer et ne pas lâcher mon régime donc j'ai décidé de poster moi aussi mon avant/pendant/Après, enfin pour le moment juste mon avant/pendant car à 99 jours de régime il me reste encore 6 kilos à perdre pour atteindre mon objectif.

 

Pour faire un petite présentation rapide, je m'appelle Angélique j'ai 31 ans je suis maman de 2 petits garçons de 2 ans et 6 ans et demi et mes kilos en trop je les dois principalement à mes grossesse où j'ai pris beaucoup de poids à chaque fois (30 environ par grossesse), j'ai commencer dudu le 20 février 2014.

 

Aujourd'hui j'en suis à -13 kg, et mon objectif final est de peser 55 kg (pour 1.59 m) soit encore un peu + de 6 kg à perdre.

 

Voilà merci à celles qui auront prit quelques minutes pour me lire.

TchoupiTchoupa

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 05:03

Bravo pour ton parcours et ta perte de poids 

Courage pour la suite

Utilisateur130804

Posté le 30/05/2014 à 06:22

bravo pour cette belle perte.

 

Sur la photo à 74kg tu es très belle aussi

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 07:38

Felicitation pour ta perte et ton courage!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 07:44

Bravo, ça te va bien 

Bonne continuation pour ces 6kg restants !

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 08:35

Félicitation tu es très jolie! Encore un petit effort et à toi les bikinis sur la plage cet été

Continue comme ça et surtout ne lâche rien. Penses bien à faire la conso et la stab c'est essentiel si tu veux maintenir ce poids perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 09:14

bravo tu es tres jolie avec ou sans tes petits kilos en trop . bonne continuations

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 11:23

courage pur les kilo restants et félicitations pour ceux que tu as déjà dégommé

tu es très belle , tu l'es d'ailleurs sur les deux photos

Aloane

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 14:31

Forum Dukan : tu es magnifique bravo moi aussi je suis en stabilisation je suis heureuse d avoir enfin trouve la recette depuis 1an et demi je n ai pas repris pour

Tu es magnifique !! Bravo  Moi aussi je suis en stabilisation, je suis heureuse d'avoir enfin trouvé la recette depuis 1an et demi je n'ai pas repris !!! Pour moi c'est le sport je fais des programmes Americains, Mon mari a perdu 30 kg et moi 13 kg et je ne me suis jamais senti autant en forme, je revis. J'ai ouvert une page Facebook c'est Une Française et son Beach Body, pour motiver les gens dans leur objectif de forme et santé voila le lien

https://www.facebook.com/pages/Une-Fran%C3%A7aise-et-son-Beach-Body/257794904392271

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 30/05/2014 à 14:59

Bravo Angelique ! beau parcours et très belles photos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 30/05/2014 à 16:25

Je suis d'accord avec les autres, tu es très jolie et tu l'étais aussi à 74 kilos. En tout cas, BRAVO, tu dois te sentir plus légère!

Peux tu nous dire combien tu mesures Angelik? 

De mon côté j'ai attaqué cette semaine. Je ne pense qu'à manger, mais je sais que ca va passer dans quelques jours. Du coup, je me couche tôt le soir pour ne pas être tentée! :o)

Bon courage pour la suite, et encore félicitation! Ah oui, j'allais oublié, les cheveux ondulés te vont très bien aussi :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 17:14

bravo ! je rejoins les autres commentaires, tu es une jolie femme !

profite de tes nouvelles formes et bonne continuation !

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 20:44

Merci à toutes pour vos commentaires très gentils

 

Aloane je regarderais ta page facebook

 

1000pat je mesure 1m59 et ne t'inquiète pas avec le temps le régime est plus facile car on a des automatismes qui s'installent et n'hésite pas à manger un petit quelque chose quand tu as faim (un yaourt, une tranche de jambon, du saumon...), et surtout il faut s'occuper, sortir de la maison etc.. moi si je reste à la maison je ne pense qu'à manger lol

 

Enfin Bon courage à vous aussi et j'espère que je vous montrerez pour cet été mon "après"

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 20:45

Tu es une jolie jeune femme et tu tiens le bon bout encore 6 petits kgrs bravo a toi et bonne continuation .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 30/05/2014 à 22:17

Angelik, moi aussi je mesure 1m59. Quand je faisais 56 kilos, il y a qq années, on me disait que je faisais trop maigre! Moi je me plaisais entre 56 et 58 kilos donc là je vise 58 kilos dans un premier temps.

Dis mois, tu as une ossature fine? Personnellement, j'ai une ossature plutôt costaud donc ça joue peut être dans la balance.

 

Et oui, tu as raison, il faut rester occupée en dehors de la maison sinon c'est un calvaire, surtout au début. Je vais donc promener mon chien tous les jours afin de dépenser des calories et surtout pour rester loin du frigo.

 

Une dernière chose, j'ai peur de consommer des protéines à volonté. Je me fait juste un blanc de poulet le midi + un yaourt et un truc léger le soir. As tu vraiment consommé des aliments à volonté ces derniers mois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 10:09

Pour te répondre honnêtement 1000Pat, malgrés le terme 'à volonté" depuis le début je fais attention à ne pas abuser en mangeant toute la journée des protéines pour te donner une journée type :

 

matin : 1 thé et 3 petit biscuits au son

 

midi : 1 salade de tomate (vinaigrette sans huile) les jours de PL 1 steack (entre 100 et 150g en général)

2 yaourts 0%

 

après midi : 2 tranches de jambon ou blanc de poulet avec éventuellement 1 yaourt

pas tous les après midi en général les jours où je sais que je ne mangerais pas de bonne heure le soir

 

soir : 1 steack haché avec un jaune d'oeuf avec (de la salade verte les jour de PL) 2 yaourts 0%

 

je m'accorde les jours où j'ai envie de grignoter : des galettes de riz, ou 1 verre de céréale (style spécial K) ou 1 barre de céréale au son

 

Sinon j'ai effectivement une ossature assez grosse et avant d'avoir mon premier enfant je pesais aux alentours de 52/53 kg et je me sentais très bien aujourd'hui j'ai surtout envie de passer en dessous des 60kg après 55 m'ira très bien si j'y arrive mais si je mens bien à 57 par exemple je m'arrêterais, on verra bien

 

j'espère t'avoir bien répondu, bonne journée

Utilisateur131414

Posté le 01/06/2014 à 18:33

Merci pour ta réponse. Je pense que tu as fait le bon choix en ne mangeant pas à volonté Angelik, d'abord parce que cela aide à réduire la taille de ton estomac et ensuite parce que c'est une façon de reprendre des bonnes habitudes alimentaires, le but étant de manger en quantité raisonnable tout en ce faisant plaisir!

 

Tu m'as très bien répondu et je suis comme toi: je vise plus une silhouette et un corps qui me conviennent plutôt qu'un poids idéal. Je pense que le poids reste un nombre. Je préfère viser de rentrer dans mon jean préféré à nouveau!

 

Je te souhaite une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.