Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant - pendant - après Dukan

Utilisateur35638

Posté le 08/02/2011 à 20:55

Forum Dukan : alle je me lance avec quelques photos c est important de voir les progres et changements alors la ou je voudrais voir un changement c est au niveau de

Allé, je me lance avec quelques photos, c'est important de voir les progrès et changements.

 

alors là où je voudrais voir un changement c'est au niveau de mes cuisses, j'aimerais tellement qu'elles ne se touchent pas, mes bras qui sont gros, pendouillent et cellulite et mon ventre bien que je n'ai pas trop à me plaindre.

 

je prendrais une photo dès que j'arrive à 63kg puis la dernière à 58kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35638

Posté le 08/02/2011 à 20:56

Forum Dukan : la suite

la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35638

Posté le 08/02/2011 à 20:56

Forum Dukan : et enfin

et enfin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:11

Ha! Les gros bras qui pendouillent! C'est un des mes principaux moteur de motivation. J'espère juste que çà ne va pas devenir de fins bras qui pendouillent sinon on pourra m'appeler batwoman.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35638

Posté le 08/02/2011 à 21:14

oué j'espère aussi que ça va pas faire ça non plus c'est pour ça j'attaque un peu la muscu

ce soir j'ai fais 30 min de fitness, j'essaie une à deux fois par semaine mais bon le problème c'est que je ne verrais pas les résultats sur la balance si ma graisse je la transforme en muscle mais bon le principal c'est de fondre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 13:07

alors les filles, pour les bras, je ne vais pas vous rassurer, vous maigrissez, vous perdrez des bras, mais ça pendouillera ......la seule chose qui peut être efficace à n'importe quel âge c'est la muscu des bras, à commencer dès le début du régime ou le plus rapidement possible !! il y a des excercices bien définis à faire, si ça vous intérèsse , faites moi signe...

 

@carolyn c'est tou à fait vrai ce que tu dis, qd on fait du sport on est plus lourde, mais musclée, alors que si on ne fait pas de sport , on est mince et flasque et frippée, il faut choisir ...............

Utilisateur35638

Posté le 09/02/2011 à 13:20

Oui c'est pour ça que je commence là la muscu car pas envie que ça pendouille

je pratique chaque soir, des mouvements avec des altères pour tonifier les tricepts (arrière du bras si je ne me trompe pas)

et sur je met devant une table basse, jambe pliée comme si j'allais m'asseoir et des mouvement de haut en bas pour forcer sur mes arrières bras.

 

déjà tu me rassures si effectivement on perd des bras car jme vois pas mince de partout et avoir des gros bras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 13:26

tu fais les bons mouvements pour les triceps !!! et si tu veux corser le 2ème mouvement , tu lève à l'horizontale une jambe puis l'autre, 2mn chaque côté, mais pas les deux en m^me temps !!!!

oui on perd des bras, les bras sont minces et du coup tu as le dessous qui pend, distendu par le gras d'avant !!!!

Utilisateur35638

Posté le 09/02/2011 à 14:16

tu veux dire lever un bras et non une jambon???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:21

tu as de l'humour carolyn, c'est génial !!!!! parfois ça ressemble à UNE jambon, comme tu dis !!

Utilisateur35638

Posté le 09/02/2011 à 16:27

ptttdddrrrrrrr EFFECTIVEMENT C'EST A MOI DE FAIRE LA BOULETTE mouahahahah trop fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35638

Posté le 13/03/2011 à 12:05

J'ai décidé de ne faire aucun écarts car depuis le début de mon régime, c'était pour moi difficile les week-end de faire dukan mais vu que ma perte n'était pas très impressionnante, j'ai décidé d'essayer d efaire aucun écarts et ça fonctionne, voilà 15 jours que je suis très bien le régime, sans frustration,

 

j'en suis à -2,4kg en 15 jours

 

je suis fière de moi, la dernière fois au resto entre amis, je n'ai pas pris d'apéro, il n'y avait aucune boisson que je pouvais consommer, j'ai pris une viande grillé la moins grasse et une jardinière de légume et pourtant y avait que des frites autour de moi, pas de dessert. Le lendemain, c'était soirée kebab dans ma famille alors j'ai ramené mon kebab dukan très bon et aucune frustration et hier soir c'était l'anniversaire dans ma famille, c'était des salades alors j'ai proposé de faire une salade spécial dukan, fanta zéro, et on m'avait prévu une petite assiette dukan, super gentil. je continue comme ça et ça sera parfait.

 

 

je mettrais des photos plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 18:07

un grand bravo Carolyn !!!! tu tiens bon et la balance descend !!! tu as tout compris!! n'oublie pas les mouvement de gym et t finiras par être canon !!! bpn courage !! et ne lâche rien

Utilisateur35638

Posté le 13/03/2011 à 19:52

Merci beaucoup pour ton soutien, je ne lâche rien, je suis motivéééééé. bon courage aussi à toi qui a atteint ton but c'est bien bravo également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:10

Félicitation pour ta courbe, on a le même objectif, même si tu es plus grande !

Courage et bonne continuation 

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 17:46

bonjour les filles voila je vois que vous avez le même problème que moi des gros bras je suis desesperée car je maigri de partout sauf des bras donc si vous avez des conseils a me donner je vous ecoute je fais 5O mouvements avec un altères de 1 kg je connais pas trop les mouvements qui pourrais me musclé, peut être il y a une crême a mettre merci de vos conseils

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.