Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant pendant, besoin de motivation

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:41

Bonjour bonjour,

 

Je me lance, d'habitude pour me remotiver, je regarde vos avant pendant, mais la ca ne suffit pas, j'ai donc decider de faire le mien (je ne voulais pas le publier mais je ne vois pas la différence... ) Est-ce que ca ce voit? Je ne me rend compte de rien, je me trouve toujours aussi grosse...

 

Qu'en pensez-vous? S'il vous plait soyez frnache^^ Je suis tassée de nature, ca ne m'etonnerai pas si ca ne se voait pas, au moins je saurais que je ne suis pas folle^^

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:42

Forum Dukan : desole la photo n a pas ete mise

Désolé la photo n'a pas été mise^^

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 18:46

ça se voit, tes cuisses, ta taille, ton visage, tu as sacrément fondu bien évidemment, c'est une perte harmonieuse !

Dis, tu dois le voir à tes vêtements aussi !!! Et as-tu pris tes mensurations pour comparer, c'est ce que j'ai fait le premier jour et c'est déjà flagrant...

 

On est toutes pareilles, on met plus de temps à voir l'évidence qui saute aux yeux des autres !!!!

Tu es superbe et à 10 kilos de ton objectif !!!!! BRAVO !!!!

 

Biz

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:47

salut anoni

si sa voi tu a perdu du ventre et des cuisses brav ,tu pourrai mettre une photos de profil aussi

est ce que tu tes mesurés pour te prouver que tu as aussi perdu en cm?

Audy99

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:50

Wow, moi je trouve que ca se voit tout a fait! Une belle taille et le reste de ton corps qui a bien fondu! Ne t'inquiete pas, tu es si pres du but.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:52

anoni bien sur que ca se voit...il y a une grande difference..tu est magnifique..bonne continuation

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 19:07

Salut

 

oh si ça se voit !

 

Bonne continuation !

Utilisateur36354

Posté le 29/03/2012 à 19:24

Bien sur que ça se voit !!! des cuisses, du ventre, de la taille , des bras !!! bravo et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:30

salut miss, je vois que tu a le meme pbjectif que j'ai eu, j'ai commencer a 91 kg passer je suis descendu a 66 et la je suis a 70 car on reprends toujours quelques kilos, sa commence a ce voir ne t'inquiete pas puis tu a du deja perdre une taille de pantalon c'est obligé

 

ne te decourage pas tu verra que dans les dix derniers kilos quand tu aura atteint ton abjectif tu verra la metamorphose et tu sera fiere de toi et mieux dans ta peau!!!! alors continue apres c'est que du bonheur dis toi le bien!!!

Utilisateur85130

Posté le 29/03/2012 à 20:07

Félicitations

 

Encore un petit effort et tu seras canon.

Tu as perdu au moins 2 taille non ?

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 20:15

bravo à toi!

et rassure ta perte de poids ne peut pas passer inapercue, c'est flagrant aussi bien sur le visage, le ventre ou les cuisses et les bras.

Tu as fait un superbe parcours, je te souhaite plein de courage pour la suite, et avec de tels resultats tu dois etre boostée pour la fin du programme.

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:56

Merci à toute!

 

Niveau pantalon, je suis passée d'un 48 à un 42 mais je ne vois vmt pas la différence... Pour moi c'est pareil quand je me regarde... Enfin bon, je regrette de ne pas avoir pris mes mensurations, je m'en serais surement plus rendue compte 

 

En tout cas merci à toutes!

 

@Lys13 j'ai essayé de prendre une photo de profil, mais pas facile à une main avec un miroir^^ je demanderai à mon chéri la semaine prochaine 

 

Mais vraiment merci à toutes! Ca fait plaisir 

Jeans

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:03

Rassure-toi, cela saute aux yeux ! Tu es très jolie dans ta tenue sur la deuxième photo. Plus besoin de porter des vêtements amples, et cela te va très bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:08

Merci! Je m'étais habillée comme ca parce que j'avais une rencontre avec un industriel, jupe achetée exprès pour l'occasion^^. J'ai eu du mal a me décider à sortir de chez moi, je me sentais mal de m'habiller comme ca... Je retenterai peut-être alors si ca fait bien 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 21:25

Bien sur que ça se voit, rassure toi je crois qu'on est toute dans le même panier et on a du mal a se rendre compte du chemin que l'on parcours, alors go ma belle ne lâche rien tu es très belle et garde le cap pour ta fin de parcours  Bonne continuation

Utilisateur96813

Posté le 29/03/2012 à 21:34

Moi aussi je trouve que ça se voit beaucoup: le ventre, les cuisses et tout ton corps! SUPER!!! continue courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 30/03/2012 à 07:46

Bonjour,

Bien sur que sa ce voit !!!!!!!!

Continue sur cette belle lancé.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loulouchrisanto

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:37

Coucou,

 

Reste bien motivée car on voit bien sur les photos que tu as perdu ton visage est plus fin, tes cuisses sont plus fine aller courage et lache rien!!!!!!!!!

 

Bravo et Courage.

 

Bise

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 13:39

Forum Dukan : ma premiere jupe taille 40 ca ca rebooste merci pour votre soutien

Ma première jupe taille 40! Ca ca rebooste! Merci pour votre soutien 

Utilisateur96813

Posté le 08/04/2012 à 21:21

Félicitation! Ca se voit VRAIMENT partout!! courage pour la fin, bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:03

Merci beaucoup! Je suis amoureuse de cette jupe 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 01:03

Félicitations pour ta perte et franchement je trouve toujours les avant/pendant/après impressionnant!! Moi je ne me vois pas maigrir mais j'espère que ça fait pareil!! C'est épatant!!! Bonne continuation

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:45

Je te rassure, je ne me vois pas vraiment maigrir non plus, c'est vraiment quand je trouve un vêtement qui me va dansune taille impressionnante que je me dit, tiens j'ai du maigrir quand même  C'est pour ca que je met ces photos, pour avoir des regards extérieurs 

 

Merci à vous 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 10:54

En tout cas, je peux te rassurer, ça se voit!!!!! Franchement tu es superbe!!!! Félicitations, tu peux être fière de toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.