Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant, pendant et surtout je l'espère APRES!

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:20

Forum Dukan : voila j ai 25 ans bientot 26 et aussi loin que je me souvienne j ai toujours souffert de mon poids depuis l enfance mais la stop j ai eu le declic le

Voilà j'ai 25 ans (bientôt 26) et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours souffert de mon poids depuis l'enfance mais là stop! J'ai eu le déclic le jour où mon pèse personne que j'utilisais très très peu m'a affiché 105.2kg! Gloups! J'en ai pleuré je peux vous le dire, moi qui m'étais juré de ne jamais dépasser les 100! Bon d'accord le traitement que j'ai eu y ai pour beaucoup dans les 20 derniers kilos mais ce n'est tout de même pas une raison pour se laisser aller!

 

Aussitôt dit aussitôt fait j'ai décidé de me reprendre en main à partir du 6 janvier (pas au 1er car nous avions un baptême le 5 et je ne voulais pas être tentée de craquer dès le début!). C'est parti pour dudu associé au sport. C'est mon dernier espoir donc nous allons voir!

 

Me voici en photo à 105.2kg, Je vais en poster une chaque mois en espérant voir mes changements si il y en a.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:21

Et la doudoune ça n'arrange pas! lol

missloose

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 16:45

Bon courage !!! je viens de débuter et c'est pas la première fois que j'entreprend cette initiative mais il faut ce dire que là c'est la bonne !! Puis penser au après ça donne du courage !

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:22

Merci oui c'est ce que je me dis

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:53

Bon courage dans votre régime les filles, oui c'est dur mais ça vaut le coup de se voir après 

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 12:11

Je reviens vous voir car j'ai atteint mon premier objectif ce jour. Et oui je sui repassée en dessous de la barre des 100kilos et je peux vous dire que j'en ai pleuré de joie! Ça fait tellement de bien et ça rebooste a fond. Après 16jours j'ai perdu 5.8kg!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 14:28

Super bravo!!

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 23:47

Forum Dukan : voici des photos faites ce week end c est tres difficile pour moi de me voir comme ca mais il le faut pour progresser et restee motivee alors voici qu

Voici des photos faites ce week end. C'est très difficile pour moi de me voir comme ça mais il le faut pour progresser et restée motivée! Alors voici quelques photos. J'espère pouvoir vous en montrer bientôt d'autres plus flatteuses!

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 23:48

Forum Dukan : profil

Profil

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 23:49

Forum Dukan : profil 2

Profil 2

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 23:52

Forum Dukan : j ai fait une simulation avant apres de mon corps sur le site http www modelmydiet com je ne vais pas vous montrer l apres qui est prevu mais plutot m

J'ai fait une simulation avant-après de mon corps sur le site http://www.modelmydiet.com/. Je ne vais pas vous montrer l'après qui est prévu mais plutôt mon corps à chaque stade. Voici mon corps de face à ce jour à 100.9 kg.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 23:52

Forum Dukan : mon profil 1

Mon profil 1

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 23:53

Forum Dukan : mon profil 2

Mon profil 2

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 23:54

Forum Dukan : et enfin de dos

Et enfin de dos

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 13:00

Bravo pour tes 5 kg perdus !!!!!!

 

Comment as-tu fait pour sauvegarder ta simulation ? Je n'y arrive pas ! Merci d'avance !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 14:24

Little, tu fais clic droit enregistrer sous.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 18:38

Ah ! Tout simplement ! Je ne pensais pas qu'on pouvait le faire comme ça directement à partir du site.

Du coup j'avais même pas essayé ! Lol

Merci beaucoup Esme !!!!

Je te souhaite une bonne soirée ! Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 22:30

Des fois les choses sont trop faciles pour qu'on y pense lol.

 

Bonne soirée à toi!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 11:27

C'est exactement ça !!! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.