Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mon esprit ne suit plus

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:06

voilà deux jours, je suis fatigée, je ne fais que pleurer (une vraie fontaine) , je ne sais pas si c est le régime qui agit . je dors bien, mais moral en dessous des pâquerettes, j'ai envie de tout plaquer et puis je me dis que c est repartir faire des conneries de manger comme avant. Dukan j'y crois alors qu'il y a3 semaines, je n'en n'avais jamais entendu parler, .. je suis une accro du site , et je felicite celui ou celle qui l'a créé. mais là je suis à bout , complètement lessivé malgré le bion

Utilisateur14994

Posté le 28/01/2011 à 13:15

Bonjour, bah alors que ce passe t-il?

Ne plaque pas tous. Tu as déjà une jolie perte de poids!!!!!

Essai de sortir, de t'occuper, de voir des amies....

Ne reste pas seule à te morfondre. Va consulter ton médecin au cas où.

Allez tu n'es pas seules. On est là derrière notre ordi à te soutenir.

Courage. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titis

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:17

salut Mamoune 39,

 

allez tiens bon !!!! tu vas y arriver !!!!! que le moral en prenne un coup je pense que c'est normal, ça fait un changement pour le corps et l'esprit, mais après quelle récompense tu vas avoir !!!!! Penses aux beaux jours qui vont arriver !!! comme tu vas te sentir mieux dans ta peau, au soleil , lunettes de soleil et bronzette !!!! je ne sais pas trop car je suis nouvelle sur le site mais je vois qu'il est très important de prendre le son d'avoine et le blé. Le fais tu ?? Pour ma part je ne suis pas fatiguée et je vois qu'on a commencé a peut près en même temps, par contre c'est vrai que le matin je prend des vitamines (classique prises en pharmacie).

Allez courage on va vaincre tous ces kilos, ne craques pas, tu es déjà super bien partie....

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:20

Salut! il faut que tu tiennes, courage!!

La fatigue est normale, le corps a besoin de s'adapter au nouveau regime alimentaire que tu lui imposes, c'est plus lui qui te dicte ce qu'il veut donc il se rebelle un peu. concernant les vitamines, peut etre que celles ci ne sont pas adaptées et que ce qu'elles t'aporte n'est pas reellement ce dont tu as besoin. Peut etre devrais tu aller chez le medecin ou a la pharmacie pour avoir des conseils voir faire une prise de sang pour savoir ce dont tu manques.

Concernant ta croisière, quelle est ton altérnance PP/PL? si ce n'est pas deja le cas, passe en 1/1 ca sera moins monotone et le corps t'en voudras peut etre un peu moins.

Après fais tu un peu de sport? le fait de se depenser provoque de la fatigue certes, mais de la "bonne" fatigue, te procureras un état "zen" (vive les endorphines!) et tu te sentiras reboostée au bout de quelques séances. essaie de prendre l'air aussi assez souvent quand il fait un beau soleil (meme s'il fait froid), car ca favorisera la production d'hormone ++.

ne t'inquiete pas c'est qu'une toute petite phase à passer. Qui a dit que c'etait facile de prendre soin de soi et encore plus de faire un régime!!

bon courage et j'espère que le message va un peu t'aider!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 14:03

coucou!!!! si sa peut t'aider achete du sedatif pc en pharmacie , c'est de l'homeopathie et sa fait du bien , c'est pour l'anxieté, le stress, la deprime !!!! moi j'en ai pris apres mon 1er accouchement parce que je ne faisais que pleurer et sa fait enormement de bien!!!! sa serait dommage de tout arreter...courage

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:24

Salut,

moi je prends un bion 3 et une vitamine C sans sucre tous les matins depuis plus de 3 semaines et pas eu un seul coup de fatigue depuis le début! Bion3 n'est pas un remède miracle ceci dit, peut être que ça ne suffit pas pour toi...

Il ne faut pas oublier de faire le plein de vitamines pendant tes jours PL...

Et comme le disent les filles, l'occupation et le sport, rien de tel pour le moral!

 

Aller courage

Utilisateur38120

Posté le 28/01/2011 à 14:38

ne baisse pas les bras en si bon chemin ,comme nous toutes il y a des hauts et des bas,mais regarde ta reglette elle est bien -4,2 kg s'est super en sachant que la moyenne est d'environ 1kg /semaine si tu regardes la mienne ,elle est pareille pour les -2 kg d'avant hier et hier je n'en tiens pas vraiment compte car pendant 3 jours je n'aie rien mangé (grippe intestinale) ,je ne baisse pas les bras pour autant,alors garde espoir et tu verras tout finira par s'arranger.Bizzzzzzzzzzzes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:29

moi aussi je ne fais que de pleurais ; tiens y'a pas plus tard que ce matin j'ai eu une crise de nerfs ( il y aussi le soucis de santé : mal de dos depuis 1 mois, sciatique, bascule du bassin vers la droite de 5mm, un tassement de lombaire, et depuis toute petite une scoliose) du coup plus de sport.....donc désolé ; je sais je ne suis pas un bon exemple mais dis toi que c'est normal de pleurer et que tu n'es pas seule.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COURAGE mamoune !!!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2011 à 22:09

bsr à toutes,moi aussi je ss à plat et ras le bol mais ps du régime,je ne veux pas arrêter et tomber dans l engrenage de la malbouffe ,j espere ke c juste un coup de blues ,j ai fais des conneries ce soir et je me dégoute ,je me reprend demain en pp et j espere ke ça ira ,bis ou à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 06:33

Cessez moi cette culpabilisation!!!!

Ça me choque de vous voir dures comme ça envers vous même.

La vie, c'est pas de s'engouffrer une brioche full culpabilité et se faire des protéines ensuite pour tenter de se déculpabiliser!!!

 

Vous vous êtes gâtée? Eh bien, la croisière sera plus longue, rien de plus grave que ça.

 

Moi, je le vois comme ça: je suis en croisière, et j'ai des choix à faire pour arriver à bon port.La date est fixée. Si je m'accorde plus de plaisirs, la croisière sera plus longue... oui mais? C'est si grave que ça? Je ne crois pas. On es en processus. 

Faites attention à vous autres. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.