Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon experience...encore des kilos a perdre

Utilisateur54100

Posté le 02/08/2011 à 22:16

voilà j'ai repris dukan il y a quelques temps, le régime ne me coute pas plus cher qu'à l'habitude ou un petit peu plus, mon homme me disait de ralentir les repas pp car ce sont ceux qui me coute les yeux de la tête attention je ne mange pas du bœuf et du veau tous les jours mais cette fois ci hors de question que j’arrête alors je me suis mise à faire que des jours pl comme ça je mange moins de bidoche et bien je suis très contente certes j'ai moins perdu mais en 15 jours de pl un peu plus de 4kg en revanche les centimètres whaouuuuuuu et c'est ce qui me va je veux une silhouette avant un poids car en 4 kilos plus d'une taille et demi de cm envolé

alors je voulais partager mon experience pour tous ceux et celles qui hésitent à arrêter pour le budget passer en mode pl et n'arrêtez pas on perds et surtout on fond

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54100

Posté le 02/08/2011 à 22:19

mon astuce : légumes surgelés picard moins de 2e le kilos et les tomates fraiches, ail, echalottes, oignons, salade, je cuisine le dimanche matin pour ma semaine et je congèle nickel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:52

Comme je préfère les poissons, les oeufs et les produits laitiers, ca va pour les prix.J'achete aussi souvent des légumes surgelés. Puis le poulet, ca va aussi.Mais j'avoue que, maintenant en conso, je déteste mon jour PP, car j'adore les légumes...et si je devais reprendre la croisière, je ferais aussi que des jour de PL. Non seulement pour les prix...

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:01

si je ne me trompe pas le régime tout PL ce n'est pas le régime Dukan mais plutot le régime basses calories ,-)

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:15

Dans mon livre de 2010, il propose une croisière de 5 jours pl et deux jours de pp, endisant que ce serait pour les personnes qui ne veulent pas perdre très vite. Si on ne fait aucun jour de pp, ce ne serait surement plus la méthode Dukan, tu as raison. Mais je me suis mal exprimée peut-être, je voulais quand même garder un jour de pp.

Utilisateur54100

Posté le 02/08/2011 à 23:30

pas du tout puisque dukan expliquer dans un séminaire précédent qu'il y avait possibilité de faire soit pp du levé à 19h puis pl le soir ou bien que des pl mais que cela irait moins vite mais c'est toujours la méthode dukan, tout ceci sera expliquer dans son prochain bouquin début 2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54100

Posté le 02/08/2011 à 23:31

cela s'applique aux personnes ayant déjà suivi le régime mais qui ont du mal a décoller ou bien s'y remettre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 23:51

PUTAINGUE OUI! c'est hyper rude de se remettre à la croisière!! çà donne envie de devenir végétalien.....

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 00:03

"carrement mechant jamais content".....c'est la mode sur le site actuellement

 

moi j'ai un régime miracle qui fait perdre plein de kilos en une demi journée: amputation des membres, et hop si ça suffit pas on peut aussi demander à ce qu'on enlève le cerveau mais bon faut-il encore le trouver...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 09:08

Entièrement PL ce n'est pas vrai le régime hypocalorique, il manque les fruits, les féculents et les repas de gala ! Smiley bonheur

M'enfin, le but du régime Dukan, c'est quand même de perdre rapidement pour avoir ces repas de gala ! ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 09:42

Je n'ai pas perdu très rapidement je trouve, mis à part les 3 premiers jours.

Il existe effectivement l'alternance 2PP/5PL et même la 2PP/0 et c'est Dukan 

Utilisateur54100

Posté le 07/08/2011 à 02:30

cette méthode ne me convient plus je stagne donc je suis repasser au pp/pl en 5/5 et ça va beaucoup mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.