Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

mon journal de bord pour ne rien lacher ! 974

trotinette974

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 14:43

voili voilou...apres un depart correct il ya 3 ans, je me suis retrouvée a faire n'importe quoi et n'importe quel regime pour essayer de maintenir mon poids d'apres dudu...mais cause perdue, je me retrouve avec des kilos en trop que je ne supporte pas, meme si cest pas grand chose, pour moi, cest trop!

Alors voilà, je decide de me reprendre en main, et j'espere qu'en tenant ce journal de bord, je me sentirais soutenue et j'arriverais a la fin de mon combat perso...

une petite presentation: j'ai bientot 30 ans, 2 enfants de 3 et 7 ans, je suis dans le sud de l'ile, et je fais actuellement 70.5 kg pour 1.69m, apres 3 jours d'attaque j'ai perdu 1.5kg (j'ai commencé a 72kg). j'ai pour objectif d'arriver à 66kg voire 65kg

je suis assez sportive alors j'espere que ca m'aidera pour sculpter mon corps!

merci d'avance pour votre soutien!!! a tres vite !

trotinette974

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 15:30

alors menu du jour :

pain au lait dudu+ un petit verre de lait ecrémé+1 café

rôti de porc (dejeuné chez les parents, oups, petit derapage, le porc n'est pas autorisé je crois)

1 café+1/2 gateau au chocolat au gouter (et dire que mes enfants et mon homme ont mangé des muffins au coeur de nutella fait par moi...)

et ce soir je teste le croque monsieur version madame sans fromage rapé

Bonne fin de weekend !

sam789

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 16:45

Bon courage !

Je suis à mon quatrième jour de PA. Je n'ai pas faim mais j'ai de grosses envies de sucré ! C'est pas évident. Surtout les dimanches ! En famille, gâteaux au chocolat, sucrerie etc. Mais bon déjà 2 kg en moins. Donc je reste motivée. Ce site est motivant aussi, on se sent moins seule !

 

Les muffin dukan ne sont pas mal avec une grande tasse de café et un soupçon de lait ecreme !

 

Bonne soiree 

trotinette974

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:07

Oui j'ai déjà fait des muffins, pour le petit dej ça passe bien! Alors je viens d 'engloutir mon croque madame, verdict:j'adore! Je le ferais souvent pour le boulot, c'est rapide et pratique! Je vais prendre un peu de fromage blanc pour le dessert histoire de finir avec une note sucrée .bonne soirée!

sam789

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:19

Peux tu m envoyer le lien pour la recette du crocq ? Ou c'est une recette que tu as inventé ?

trotinette974

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:51

Alors j'arrive pas à copier le lien mais va dans recettes favorites, tu le trouveras dans "croque monsieur dukan".voilà!

sam789

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 18:45

Je te remercie !

trotinette974

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:33

bonjour!

aujourd'hui j'ai craqué sur un de mes petits muffins d'hier...j'espere rattraper cet ecart rapidement, je ne me peserais que mercredi, histoire de laisser passer une journée PP!

j'ai testé les mini quiches au jambon ce soir: un régal!!!! a refaire absolument, car j'ai trouvé la recette hyper simple et rapide, pour le boulot comme pour la maison c'est top! d'ailleurs je ferais profité toute la petite famille

demain c'est une bonne heure de bodypump a midi pour couper un peu la longue journée de boulot qui m'attend!

trotinette974

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:45

bonjour! aujourd'hui bonne nouvelle en montant sur la balance, 69.8kg! je suis enfin descendue en dessous des 70, ca fait trop plaisir!!!

pour feter ca, je me suis offerte des chaussures, mais j'ai un peu abusé...j'en ai pris 4 !!! bon allez, c'est pas tous les jours que je me fais ce genre de cadeau non plus, alors j'en profites!!!

au menu du jour: galette dudu avec dudutella, omelette au jambon et salade de tomates, et ce soir je sais pas encore!

bonne journée

trotinette974

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:12

coucou a tous! aujourd'hui je tiens toujours le cap! je me suis refait un gateau au chocolat que je mangerais jusqu'a demain, et comme j'ai enfin trouve de l'edulcorant liquide, il est quand meme bien meilleur!!

ce soir, cest motivee que je vais a mes 2 heures de sport: cuisses abdo fessiers puis bodypump, youhou! allez je me lance le defi d'augmenter ma charge pour faire bosser un peu plus ces jolies cuisses encore bien rondes!!!

bonne fin de semane!

trotinette974

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 07:54

bonjour!

bon je n'etais pas en super forme hier soir, j'ai du mal digeré un truc hier soir, resultat: vomissements toute la premiere partie de nuit...forcement, quand je monte sur ma balnce ce matin: 68.3kg!!

cest cool, meme si je sais que cest un resultat faussé! j'espere quand meme que ca ne remontera pas trop...d'autant que je suis invitée chez ma copine ce dimanche!

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 05:59

Hey coucou !!! Courage à toi !!! Moi en ce moment je stagne pfff !!! Tu es de quel coté du péi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.