Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon parcours Dukan

pop93

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:56

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente: je suis un homme de 18 ans, et je pèse actuellement 104.6kg, pour une taille de 1m83. Je suis d'une morphologie à os épais. J'aime prendre soin de moi et de mon apparence, mais cela devient vite un calvaire quand je me poste devant le miroir...

J'ai déjà fait le régime Dukan auparavant, et j'avais assez bien perdu, 90kg environ à la fin. Mais avec les fêtes et un gros laissé-aller, j'ai beaucoup grossi et me sens plutôt mal dans ma peau.

Mon but est d'atteindre les 85kg avant l'été, j'ai lu que certains hommes ont perdu jusqu'à 20kg en 2 mois, ce qui me motive vraiment.

Une fois par semaine, je vais à la piscine pour faire 1h de nage.

 

Je me suis inscris sur ce forum pour partager avec vous mon expérience, prendre des conseils, et surtout discuter pour ne pas me décourager.

 

Merci d'avance à tous 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 13:07

coucou pop déjà t décourage pas allée tu commence quand bon tu la déjà fait tu va y arrivé jet un œil sur les avant après ca motive je suis sur que tu va y arrivé 20 kilo tu va faire ici y a de superbe recette de quoi faire honnêtement bien mangé et bien perdre

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 13:09

Bonjour Pop et bienvenu

 

Si tu as déjà fait ce régime tu devrais reprendre en croisière direct et ne pas refaire d'attaque (à la rigueur 2PP pour passer en cétose mais pas plus).

 

Tu es jeune et as de longues années devant toi alors profite de ce retour pour changer radicalement ton hygiène de vie pour ne plus avoir à revenir avec tes kilos superflux  Fini le laisser-aller et à fond dans la cuisine légère 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 14:08

Et SURTOUT, le régime est en 4 phases pop93 ! Quand tu auras atteint ton juste poids : il faut absolument passer en consolidation.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 14:13

Bienvenue et bonjour,

 

Tu es en terrain connu, donc je te souhaite bonne route pour toutes les phases du régime.

pop93

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:36

Merci à tous pour ces réactions rapides et encourageantes.

 

J'ai déjà suivi ce régime mais il y a de ça une année, d'où le départ à zéro, avec phase d'attaque.

Physiquement mes kilos en trop ne se voient pas énormément, juste au niveau du menton il ne faut pas que je baisse trop la tête... Et des petites bouées de part et d'autres de la ceinture abdominale. Mais moralement, quand la balance affiche 3 chiffre avant la virgule, ça met un coup... Surtout que ça ne qu'un mois environ que je suis passé au dessus des 100kg.

Quoiqu'il en soit, j'ai commencé à midi, en mangeant des émincés de dinde, j'ai mangé assez pour ne pas être à plat à 15h30. Ce soir, ce sera des foies de lapin.

La motivation prend le dessus sur la tentation de faire un tour dans le frigo !

 

Y a t'il des mecs parmi vous qui me feraient part de leur expérience Dukan ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 15:34

tu veux quoi des recette moi jai commencé en janvier 2012 je me sens super bien et continu je trouve que mange bien bon je cuisine aussi je t met mon avant et mon apres jette un oeil http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html il me semble qu il y a des ga mais la crois que nous somme femme lol v voir t trouvé ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 15:36

http://www.proteinaute.com/forum/kikou_a_tous_d_ici_15_jours_encore_2_kg_a_pe(...) voila laisse lui un message privé

pop93

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:32

Bonjour à tous !

 

2 jours après le début du régime, et 1,8 kg en moins ! Ça motive ! 

pop93

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:11

Bonjour,

J'ai réussi à perdre 3.2kg pendant la phase d'attaque, et je viens de commencer la phase PL, mais je reprends du poids... Est-ce normal ?

Bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 12:34

Bonjour

 

C'est tout à fait normal, en mangeant des légumes, tu augmentes le volume de tes déchets intestinaux (avec l'eau qu'ils contiennent), ne t'en fais pas, si tu as tout suivi à la lettre et pas d'écart, tu n'as pas pris de gras 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:38

oui pop t inquiètes pas c est les légumes car il y a de l eau dans les légumes mais ça va descendre courage

bonne journée bisou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.