Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mon premier écart...snif snif!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 20:46

Bon bé voilà, il fallait bien que ça arrive un jour! Aujourd'hui pour profiter de cette magnifique journée de soleil j'ai décidé d'aller faire les magasins avec mon meilleur ami pour trouver un petit vêtement "récompense" pour le poids perdu jusque-là.

Tout allait bien, jusqu'à l'heure du déjeuner....l'heure du crime pour moi!

J'amène mon ami dans un restaurant bio proposant des salades bien garnies! Je me suis dit que comme j'étais en PL j'allais choisir une grosse salade avec saumon, oeuf et je m'apretais à demander la vinaigrette à part.

Soudain, le serveur (l'assassin) arrive et me propose en plat du jour: une tarte au poulet, aux courgettes et à la feta accompagnée de sa salade verte bio.

Je n'ai pu résister, je l'ai commandée connaissant les conséquences sur la cetose etc...

Du coup j'ai marché toute la journée non stop jusqu'à 20h en buvant les deux litres de thé vert que je m'étais préparés sagement hier soir....

Bravoooo!

Bon, je me suis régalée, c'était exquis et maintenant je reviens dans les rails.

L'expérience de cet écart m'a cependant motivée car après manger je me suis sentie lourde! J'avais l'impression d'avoir avalé une brique!

Comme avant le régime!

Du coup, ça m'a bien boostée et je me dis que je vais survivre à cet écart.

Voilà pour la petite histoire! Je culpabilise un peu quand-meme mais je ne vais pas demander son avis à Josette de si tôt!

Bonne soirée à tous, et merci de m'avoir lue!!!!

ps: le vêtement récompense a été une mini-jupe noire en S, juste canon! Smiley bonheur

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:04

j'ai l'impression que c'était moi qui avais mangé cette tarte !! je compathie

je craque légèrement régulierement et je pense que cela m'aide à ne pas tout lacher

et finalement je maigris lentement mais surement .....

 

pas de panique et en plus ta silhouette ne doit pas être si enrobée que cela 

Utilisateur52193

Posté le 09/04/2011 à 22:07

je viens de craquer moi aussi et je suis pas fière !!! j'etais fébrile toute la journée et du coup ce soir j'ai manger un gateau de mes enfants grrrrrrrrrrrr et bizarement je me suis sentie mieux !!! j'espère que je vais réussir à me reprendre demain !! je suis invitée pour le gouter chez des amis j'ai peur de ne pas résister !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 22:13

Bé ma silhouette est étrangement disproportionnée! je suis andalouse et j'ai vraiment la forma de la guitarra! olé!

Je suis très mince du haut du corps (34-36) ce qui me plaît, mais alors...tu peux me couper en deux! Car le bas est loin d'être réjouissant! quand j'ai commencé je faisais un bon 40. (serré..) Je n'ai pas de ventre, mais alors les hanches, les fesses et les cuisses...on dirait qu'on m'a greffé le corps de qqn d'autre! C'est pour ça que j'ai décidé que ça ne pouvait plus durer.

Je vise le 36-38 en bas, pas moins non plus, mais juste pour que ce soit harmonieux.

En plus j'ai des soucis importants de circulation au niveau des jambes et je fais beaucoup de rétention d'eau. Aujourd"hui avec cette chaleur, j'avais mal aux jambes! Heureusement qu'on a bien marché car sinon je ne sais pas de quelle couleur elles seraient ce soir! (d'habitude quand il fait chaud c'est marbré violet! la classe non?)

Donc voilà, ce n'est pas catastrophique, c'est vrai mais j'aimerais me sentir bien dans mon corps, et ne pas me dire à chaque fois que je regarde mes fesses ou mes cuisses que c'est pas possible que ce soit les miennes!

Toi tu as encore bien perdu! bravo! Moi comme c'est la semaine rouge et qu'en plus j'ai fait cet écart je vais attendre, je me laisse une semaine de plus en excluant les tolérés.

Comment vis-tu ce régime toi? Moi je suis enthousiaste, et je digère beaucoup mieux! C'est chouette ça déjà! Après j'avoue que parfois j'ai du mal à trouver une recette qui me convienne en PP (pour le temps de préparation, le réchauffage au boulot et en évitant les produits sous blister!!!!) mais bon, on s'accroche!

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, ça me fait chaud au coeur!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 22:19

Hanouna, fais un gâteau anti-craquage et apporte-le! Non? Moi qui travaille à l'école c'est ce que je me fais pour quand on doit fêter les anniversaires de mes élèves, comme ça au moins je sais que je peux goûter avec eux sans craquer! là je viens de faire un cheesecake sans aucun toléré pour demain (ma journée pp) mais il est énorme! Et il fait vraiment son effet! S'il est bon j'adopterai cette recette pour mes occasions Smiley bonheur

Bon courage pour demain, ne culpabilise pas mais ne te laisse pas trop aller non plus, regarde ton petit oeuf, il veut aller vers la droite il te le demande regarde-le! si si je t'assure! T'as vu ses petits yeux tout mignons? Ayé j'ai pété un câble!

Utilisateur52193

Posté le 10/04/2011 à 16:21

MERCI SYLVIA finalement j'ai recraqué aujourd'hui !!! je vais chercher une recette anti craquage de suite pour continuer !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 19:35

Oh noooooooooooooon! stop mtn, c'était le dernier hein? Sinon ça va avoir du mal à s'enclencher de nouveau! Pense à cet été, aux robes (bon, ça c'est ma motiv en plus du mal aux jambes à cause de la mauvaise circu).

Tape Gâteau anti-craquage ou les cheesecakes (aromatisés! banane canelle, et speculos pour le biscuit en arôme) sont super beaux, gourmands et n'ont pas l'air de gâteaux de régime.

Fais attention à toi. Dis-toi qu'un aprèm de plaisir ne vaut pas la réjouissance ressentie sur la balance.

Je te dis ça, mais moi aussi ça m'était arrivé hier du coup 

Aujourd'hui j'ai fait 1h de marche et 30 min d'abdos fessiers. Après la douche ce sera massage drainant avec crèmes pour améliorer l'aspect de la peau et soulager mes jambons!

Et bien entendu j'ai bu du thé vert toute la journée (pp aujourd'hui pour moi avec du poisson vapeur pour limiter la casse d'hier).

Voilà!!!! On va y arriver, restons motivée! Sur ce post on a écrit nos ultimes écarts! On est motivéééééééééééééééééées!

Bonne soirée!

Utilisateur52193

Posté le 10/04/2011 à 23:25

SYLVIA merci !!! tu m'a remotivée oui les robes ................ET on a lancé un petit jeu sur le post motivation de kathe à celle qui perd le plus d'ici vendredi objectif un kilo rejoins nous et disons stop au craquage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 00:27

Si vous voulez! mais à mon avis je vais perdre! je stagne depuis un moment et pour arranger j'ai les choses j'ai craqué ce week-end alors youhou! mais on peut essayer après tout ...on n'a rien à perdre! (quel jeu de mots!)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.