Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Mon premier regime dukan

Apotheose13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 11:30

Bonjours a tous

Je suis toute nouvelle ici et je découvre aussi le regime dukan

Je veux perdre 30 kl et je me suis inscrit sur le site Dukan et j ai payer

Je suis assez stresser car je me lance dans quelque chose que je connais pas

 

Si vous voulez me suivre dans mon aventure ca serais avec plaisir

 

Merci a vous et bisouuus a tous

Holly31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 12:21

Bonjour !

J'ai commencé Dukan hier, donc je ne suis pas beaucoup plus avancée que toi ! J'ai pour ma part 13kg à perdre, et étant étudiante, payer est pour moi inaccessible, mais je trouve que ce site est déjà très bien ! Il ne faut pas que tu sois stressée, je pense que si tu t'es bien renseignée avant de te lancer, tu peux être sereine !

Voilà, je te souhaite une bonne journée, bisous !

Apotheose13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 13:06

Bonjour Holly

 

Merci pour ta réponse et je te souhaite de reussire

Personnellement je connais pas du tout le principe du régime dukan et j ai aussi peur de ne pas tenir étant seul

en payant je suis obliger de tout respecter et de pas faire de faux pas et ils vont me dire quoi manger quand et ou j'aurais cette "impression" d'etre suivis se qui me fait peur c 'est d'avoir payer pour rien on véras bien d'apres se qu'il dise debut aout je devrais faire 65kl Mais comme tu dit sa va allé ya pas de raison 

Bonne journée a toi Bizou

Holly31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 14:46

Sur ce site, tu peux déjà voir les différentes phases, les aliments autorisés, les interdits, les adjuvants ou les tolérés. Personnellement, j'ai lu le livre Dukan "Je ne sais pas maigrir" et je trouve ce site relativement complet ! C'est sur que c'est un investissement mais si la réussite est au bout, c'est plutôt bien ! Si tu t'y tiens il n'y a pas de raison que tu n'atteignes pas ton objectif ! 

Je te souhaite bonne chance!!

Et au fait, cette première journée? A moins que tu ne commences demain ?

Bisous

Apotheose13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 15:26

Oui j ai un peu tourné sur se site et j'ai appris d'avantage sur le regime dukan

Se site et assez complet

Oui je commence que demain dernier jour pour profiter du repas du 31  lol

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre et pour tes encouragements

Je te souhaite aussi de reussire !!!

Bisous a toi

Sophita

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 10:28

Bonjour!

Je viens de commencer également. Si vous avez des conseils à donner afin de ne pas craquer...merci de m'en faire part!

Bon courage à toutes et bonne année également!

Punkiie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 12:18

Bonjour,

 

Et bienvenue à toutes!!! Et une très bonne année aussi!

Oui le site est très bien fait, il renseigne bien à la fois sur le dukan classique et sur l'escalier nutritionnel.

Et puis si vous avez des questions, des doutes, besoin de soutien... le forum est là!!!! Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Apothéose, ne stresse pas trop, tu y arriveras, il n'y a pas de raisons!!!

Courage les filles.

Holly31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 14:00

Bonne année les filles !

Bon courage pour votre Dudu et plein de bonnes choses ! Bonne journée bisous ! 

Sophita

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 21:55

aujourd'hui, je me suis pesée et j'étais tellement contente d'avoir perdu si vite que j'ai mangé une clémentine, un yaourt aux fruits et deux petits sandwichs ronds!!! est-ce grave?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2015 à 22:57

Coquine Sophita !

le craquage peut arriver mais vaut mieux éviter !

ceci dit je comprend ta joie...!!

mais ce régime étant basé sur la cétose (c'est ce qui arrive quand on prive son corps de sucre et de graisse, il va donc être obligé de puiser dans nos stock de gras, ce qui fait qu'on maigris)

donc si tu redonnes à ton corps du sucre et du gras , tu "casses" ta cétose, et il faut en moyenne 3 jours pour y revenir, d'où palier voir reprise de poids et là moral dans les chaussettes !

C'est mon deuxième dukan, et l'expérience m'a appris que chaque écart se paie

par contre si on arrive a suivre correctement le régime, ça marche très bien : j'avais perdu 20 Kg en 5 mois

j'en ai repris 10 suite à un accident ou j'ai été immobilisé 4 mois et ou je me suis vengée sur le placard !! (pas bien !!)

donc je m'y recolle !

allez courage !

imagine comme tu vas être belle en maillot sur la plage cet été !

 

Et pour les autres bravo aussi pour votre perte de poids

on se motive !

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 20:52

Bonjour,

 

Il faut souffrir pour être jolie, c'est faux et dangereux d'avoir cette idée en tête.

 

Si vous avez un travail, ou un environnement stressant je vous conseil de vous renseigner auprès d'un nutritionniste qui accepte les régime Dukan, Il vous suivra de manière hebdomadaire, vous guidant au mieux. lles 50 euros que vous payez à la séance sont remboursé si vous tenez vos objectif hebdomadaire, et oui la sécu a un très bon moyen de motivé.

 

Ce qu'il faut savoir pour un Régime Dukan, ca marche très bien seulement si vous avez de la Graisse, si vous vous senté gros ou grosse psychologiquement vous risquez juste de vous mettre en danger.

 

Si vous le faite tout seul ce régime je vous conseil de faire attention à ceci :

_Buvez 3 litres d'eau (en dehors de tout autres liquide) par jour, afin d'aider votre organisme à éliminer le surplus de protéine, et oui les protéines parte dans l'urée, pas dans les selles.

_Mangez quotidienne votre cuillère de fibre, le son d'avoine je crois, perso je prend autre chose, des cérale truc fibre, ils sont prévus pour aider à chier.

_ A la moindre douleur d'estomac, d'intestinc ne forcé pas le régime, si douleur de reims aussi, ne forcez pas, allez consulter un médecin, c'est que vous aviez déjà au préalable un problème de reims.

 

Et oui les Reims sont mit énormément à contribution.

 

Faite quotidiement un peu d'excercie, Soulevez une bouteille d'eau (d'1,5l au moins à chaque main),

 

Les sensations de fatigues sont normals, donc dormez + qu'à votre habitude de manière à ne pas avoir d'accident de la route pour endormissement. Vue que vous fournissez moins de sucre directement, l'organisme le recréé en puisant dans les réserves graisseuse.

 

Un Bon corps doit avec au minimum un certains % de graisse, pour les Femmes ! N'oubliez jamais que vos seins sont de le graisse agréable à malaxer donc ne forcez pas non plus.

 

Bref à la base ce type de régime était plus conseillé et appliqué pour les hommes ^^..

 

Donc mesdames , ce regime est pour les gourmand, beaucoup de recette Pure Protéïne, Et surtout manger à ne plus avoir faim car si vous ne fournissez pas assez de calorie par les protéines le corps canibalisera aussi vos muscles qui sont pure protéine.

 

Et plus vous maigrirez plus ca ralentira simplement parce que la consommation quotidienne dépend surtout de la masse corporelle à chauffer et à bouger. Bref Rappelez vous faite gaffe à toute douleur d'estomac, et manger votre cuillère quotidienne de fibre ainsi que les 3l d'eau.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.