Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Montlucon

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 08:24

coucou,

 

y a t il des personnes de montlucon pour se soutenir pour dudu?

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 15:01

Bonjour,

Je suis reglisse03600 et je suis sur Commentry.

J'ai fait Dukan depuis 2 et continue ("à ma sauce" encore malgré mon poids. Je garde à l'esprit les bases dukan et me prive encore de bcp de choses et plaisir mais pour cela il y a 2 raisons : peur de reprendre du poids et le fait de pouvoir manger certains aliments "à volonté".

Toi, je vois que tu commences mais si tu as besoin de conseil ou de parler ... Pas de souci ; au contraire ; si l'on peut s'aider, se soutenir ou se transmettre des petites astuces ....

A bientôt peut être ?

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 09:28

coucou.

sa sera avec plaisir pour se soutenir 

moi je recommence le régime. L'année dernière je l'ai fais pendant 5 mois, il me manquait 5kg pour être au poids désiré mais après le mariage j'ai repris la mal bouffe er forcément des kg avec. aujourd'hui je ne me reconnais pas donc j'ai décidé de reprendre dukan mais pour de bon cette fois ci et surtout en résistant aux tentations quotidiennes.

Bon courage pour la suite du régime et si tu veux parler n'hésite pas

bon dimanche

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:25

Coucou,

 

Tu reprends Dukan à quelle alternance ? Ton mari te soutien ? J'imagine que ce n'est pas facile ...

Moi, mon problème, c'est que j'ai du mal, contrairement à toi qui t'es trop "relachée" ... Je n'arrive pas à m'octroyer des plaisirs et me prive trop .. ce qui engendre des "craquages" lorsque le moral n'est pas au top et ceux-ci sont ensuite suivi d'un sentiment de dégout et de grosse culpabilité ...

Moi, vu mon poids et ma taille ; mon ami, lui, au contraire, souhaiterait que je reprenne du poids et il ne supporte plus mes "recettes Dukan" ....

Bon courage à toi aussi.

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:42

coucou,

beh au fait j'ai besoin du soutien d'une personne comme toi, une personne à "fond" puisque mon mari ne me soutient pas du tout, au contraire il achète des trucs que j'adore et arrete pas de me les tendre au nez et biensur au bout d'un moment je craque. c'est à croire qu'il veut pas que je maigris... et c'est pas facile à suivre un régime dans telles conditions.

et pour ton ami peut être que c'est "chiant" à vivre avec dudu mais au moins tu le fais pour toi, quand tu te plais en te regardant au miroir c'est le plus important. si tu suis les conseils de ton ami et que tu reprends du poids peut être qu'il sera content mqis toi tu te plaira peut être plus en te regardant dans un miroir. ..

par contre si tu es vraiment mince et que ça devient dangereux pour ta santé, dans ce cas là, fais une pause pour reprendre quelques kg et que ta santé soit nickel

courage.

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 16:11

Coucou,

Et bien en fait, il a raison puisque tout le monde me dit que je suis maigre, trop maigre ... Il faudrait que je reprenne au moins 4 ou 5 kgs mais c'est certaienement aussi difficile de le reprendre que toi, pour perdre les tiens ...

C'est sur que lorsqu'on est gourmand il est très difficile de résister aux gourmandises ... moi aussi mon ami mange chocolat, maltesers, Bounty .... mais moi, j'ai une volonté de fer tellement j'ai peur de regrossir ... Alors que d'un autre côté ; ça me gonfle de me priver ainsi alors que même un Bounty ne me ferait pas prendre 1 kilo ...

Enfin, demain je pars en Vendée juqu'à dimanche et j'essaie de me motiver pour me "lacher" et profiter de mon sejour.

Pourtant tous les gens qui me voient n'en reviennent pas de me voir manger comme je mange et ne pas grossir ...

Juste cette petite phrase pour te rassurer ... Dukan ça marche super si tu t'y tiens. Moi qui suis une grosse mangeuse, j'en profite. Je peux manger 1/2 poulet à moi tte seule + des légumes + desserts Dukan (certaines recettes sur ce site sont extras ; il faut essayer) et je ne prends pas 1 gramme ...

Bon courage.

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 17:36

Merci pour tes encouragements 

profite de ton séjour en Vendée et si tu prend juste 1kg par exemple toi tu sera contente de pas avoir pris beaucoup et les autres quand ils te diront que tu es trop maigre tu pourras répondre que tu as quand même "grossi" meme si sa severra pas mais tu popourras le prouver avec la balance

 

bon séjour et à bientôt 

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 08:52

Merci !

Oui, tu as raison ; en plus il faudrait vraiment que je "lâche prise" puisque ce matin, je suis encore à moins 400 g... Je sais ce n'est pas bcp mais pour mon poids (dejà bas ...)

Enfin, assez parlé de moi.

Et toi ? Comment ça se passe (hormis ton mari qui te met tout un tas de "cochonneries" sous le nez ... LOL !!

Je ne vois pas ta réglette bouger ?! Remarque, moi non plus je ne la mettais pas forcément à jour.

Où en es tu de ta perte de poids ? Et le régime comment tu le trouves ?

Tu cuisines ? Je pense, personnellement, que la clé de la réussite de ce régime. Il y a bcp de recettes (autant salées que sucrées) et tu n'as pas l'impression de faire un régime.

Sinon, si tu ne manges que pouet, jambon, fromage blanc, yaourt ... tu te lasseras très vite.

 

Passe un bon WE (tu as peut être des invitations en famille ? C'est le plus dur à gérer, surtout si les gens ne savent pas que tu fais le régime).

 

A bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.