Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Moral dans les baskets envie d'un gros Mc Do depuis le réveil

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:06

Je suis désolée d'écrire ca mais depuis se matin je suis à un cheveux de craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partir au mc do et faire flamber ma CB!!!

Au secours je suis exécrable avec mon fiancé, j'ai envie de me goinfrer!!!!!!!!!!!!

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:14

m'en parle pas, j'en reve du Mc Do, mais tiens bon, prends un peu de tps rien que pour toi, et tout ira mieux avec monsieur apres....^^

Moi aussi il m'arrive d'avoir des "bouffés de mechanceté" envers le mien, dans ces cas la je vais chez l'estéticienne pour un massage, et HOP c'est reparti!

Ca parait debile mais sur moi ça marche!

Surtout lache pas avant la ligne d'arrivé, ça serai dommage! courage courage!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 21:25

Ca peut servir aussi à ça un amoureux, à se défouler, non ?

:o)

Sautes lui dessus !

Yahhha !

Je te garantis que ça te fera passer ton envie de big mac !

 

Sinon tu peux aussi te faire un burger 100% dudu !

C'est pas mal non plus.

 

En tout cas ne craque pas, tiens bon, ne lache pas ton clavier et réserve ta CB pour de biens meilleurs plaisirs.

 

Allez courage !

 

 

Juliette

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:26

Ah non les filles ce serait trop dommage! ok vous avez un coup de mou, mais vous allez faire passer cette envie en vous concoctant cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan_version_brigitte-849.html

 

Avec un grand verre de coca 0, et des bâtonnets de légumes au lieu des frites (sauce fromage blanc! avec un carré frais ail et fines herbes 0% par exemple): à chaque fois je me régale!

 

Mc do...pas bon pour les jupes et les maillots de cet été!

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:26

Allez fetardeoregime c'est pas le moment de baisser les bras, dis toi que dans huit kilos écoulés, tu pourras enfin manger ton bon gros Mcdo avec ton repas de Gala! C'est pas beau ça? Pour te mettre l'eau à la bouche, essayes de te faire un hamburger dukan!!!! COURAGE

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 21:27

bonsoir fetardeoregime, tu ne vas pas mettre tout les effort que tu as fait depuis 14 jours et ta perte superbe en l'air si tu craques tu vas casser la cetose et tu vas galerer pour perdre apres, et puis craquer pour un MC DO, ca vaut pas la peine, il faut que tu reste motivée, fait toi des gateaux dukan que tu as sous la main pour eviter de craquer, il y a plein de recette sur le site et puis il faut cuisiner c'est aussi la solution pour ne pas craquer!!!

 

moi je suis en conso et hier j'etais demoraliser mais je me suis reprise et il est hors de questions que je reprenne 1 seul KG, c'est toi qui commande ton corps c'est pas lui alors soit plus forte que lui, prouve lui que tu ne te laissera pas faire!!!

 

courage, tu vas les avoir ces kg, cuisine et tu verras, et bravo pour ta perte, ne met pas tout en l'air

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:18

Bonsoir,

 

Je te comprend

 

Moi aussi, hier j'avais envie d'un Quick.... pire, je suis allé au Quick mais je n'ai rien commandé pour moi!!! En fait, je suis allé faire des papiers et à l'heure du déjeuner, mes enfants avaient faim et moi, trop fatiguée pour rentrer et leur faire à manger à 15h!!!!

Donc, j'ai pris 2 menus enfants et... mon fils, finalement, n'a pratiquement rien mangé... son long fish est resté au frigo et je ne l'ai pas touché..; Mais, Dieu, que j'avais envie de le manger à chaque fois que j'ouvrais le frigo!

 

Finalement, il a fini à la poubelle!!!!!!!!!

Courage, tu seras fière de toi après....

 

Je te souhaite plein de kilos en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:25

Idem pour moi, une envie folle d'un mc do, avec des potatoes et pleins de mayo!!!mais non car di toi que tt sa va directement sur les fesses, et les hanches!!!

Aller c bientot la fin!!!!on va les avoir ces kilos!!!

Bon courage à toute!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 22:25

juste pour te faire passer ton envie!!!

sais tu que a mac do lorsqu'un steak tombe par terre il est remis en service!!!! que les conditions de durée de conso de son pas respecté!!!!!

que un Mac do = 1.5L de huile, 19 morceaux de sucres et tout ca en un repas

 

a non !!! tous ca mauvais pour un continuation !!!!

bonne soirée

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 23:07

et ben moi à force de lire les craquages, j'ai envie de craquer. ' mais comme dit juliette "craquer ne rend pas craquante", alors je résiste ! ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 00:57

Les filles...quand on a goûté aux frites au four MAISON on n'a plus jamais envie des potatoes pleines de graisse du McDo croyez-moi... Je vous filerai la recette quand-vous arriverez en stab ) Allez courage fêtarde lâche pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35223

Posté le 29/04/2011 à 07:37

bonjour

 

 

Tiens bon moi aussi j ai envie de craquer ma gamine et mon mari mange tout les jours du chocoat et des gateaux devant moi et j'ai envie d'une pizza et dun mac doet de chocolat et je pourrai faire l amour avec un oEuf kinder lol.

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fetardeoregime

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:32

Merci les filles !!!!!!!!! grand merci !!!!!!!!!!! Je n'ai toujours pas craqué et je craquerai pas !!!!!!! Mais encore aujourd'hui je suis une bombe a retardement, avec des nerfs a vif !!!! Ca va passer....

Je pense a ma ligne et je pense aussi qu'il faut que je m'achete une nouvelle balance car la mienne se dérègle tout le temps hihi!!

 

Bisous a toutes et merci

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:14

Oui il te faut une balance fiable, c'est plus encourageant Allez fêtarde tagazou ! On reste sur le cheval et on avance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.