Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral dans les chaussettes ...

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:19

Bonjour,

cela fait un mois que je fais le régime Dukan. Après des début prometteur,voila que depuis six jours mon poids ne bouge plus. Je le vis plutôt mal et je me demande bien pourquoi ??? Alors que je n'ai rien changé à ma façon de faire... et que je ne fais aucun écart. Bon je vais avoir mes règles vendredi, j'ai vu que pour certaines personnes cela pouvez influer, mais cela fait déjà six jours que je ne perds plus... Voila du coup j'ai un peu le moral à plat...

eve1959

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:24

bonjour

Tu as la réponse toi même "les regles" alors courage garde le moral. Moi aussi au début 12 jours pas un kilo de moins et apres c'etait reparti.... il faut remonté la pente. bisou

Utilisateur38120

Posté le 29/03/2011 à 08:34

peut_être que ton corps fait de la résistance,je sais facile à dire ,tu me diras,mais ça fini toujours par payer ,aller courage

essaye de prendre du bion3 pour moi ça a était éfficace !

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 08:39

Coucou,

 

Ne cherches pas plus loin, bien souvent ma perte s'arrête ou ralentie une semaine avant mes règles + tout au long de la période. Ensuite c'est normal de ne plus perdre par moment. Mais ne t'inquiètes pas, ne perds pas confiance, la perte finis par redémarrer et les efforts par payer!

 

Courage!

Utilisateur14994

Posté le 29/03/2011 à 09:24

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:14

Merci les filles !! du bion 3 j'en prend également depuis un mois maintenant et j'ai entamé ma deuxième boite. Je fais une cure de deux mois. Bon, il ne me reste plus qu'à attendre mes règles... Je m'étais habitué à perdre un peu régulièrement et du coup cette stagnation me perturbe un peu...

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 13:15

tu as deja bcp perdu alors ton corps a surement besoin de faire une pause tkt pas continue et sava redescendre c pas bon de perdre trop vite nn plus carc le meilleur moyen de tt reprendre alors sois patiente !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 13:48

allez, remotive toi, je suis dans le même cas que toi, enfin un peu différent mais résultat final idem. Depuis 1 semaine, je monte, je descends... donc aucune perte de la semaine. Le corps est une machine impossible!! Si tu continues à garder ta ligne de conduite, tu vas gagner et ça va redescendre. En effet, les règles boquent un peu tout ça.

Courage, ça va le faire!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:58

En fait je crois que la raison de mon malaise et que depuis le début je perd bien. Je me suis donc souvent dit que c'était trop beau pour être vrai et de voir que j’arrête de perdre ben je me dis voila c'est fini tu vas en rester la...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 20:13

je te comprends complètement, j'ai perdu 10kg "comme une lettre à la poste" et là j'ai l'impression de ramer, mais dis toi bien que ce n'est pas rien.

déjà j'ai pris la décision d'arreter de me peser tous les jours, c'est un commencement!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:32

Oui c'est clair mais en ce qui me concerne la tentation est bien trop grande !! :o) Mais bon ce matin j'avais à nouveau un peu baissé !! donc sa va !!! :o)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 15:46

je n'ai pu résister à me peser ce matin non plus!!!! j'ai bien fait car -500gr, en espérant que la descente continue.

je prends depuis hier 2 cac de vinaigre de cidre dans 1/2 verre d'eau avant chque repas et ça à l'air de pas mal fonctionner et c'est bnéfique pour tout un tas de truc, alors je continue !

(c'est préconisé en cas de stagnation)

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:42

Ah oui !! et tu trouves ça ou ?? et sa a quel goût ??

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:21

tu le trouves en supermarché tout simplement, dans le rayon vinaigre, ça ne coûte rien : 1 eur le litre

Dukan en parle dans son bouquin aussi

 

regarde je t'ai fait un copier/coller de quelques trucs :

 

"Perte de poids

Un bienfait remarquable du vinaigre de cidre est qu’il aide à perdre du poids. Même si personne ne peut expliquer exactement comment il agit, le vinaigre de cidre de pomme a aidé de nombreuses personnes à perdre du poids.

 

Pour découvrir ce que les experts recommandent concernant la quantité et la fréquence à respecter, ainsi que pour connaître les dernières théories sur le sujet, consultez la section Perte de poids."

 

et voici le lien du site :

http://www.apple-cider-vinegar-benefits.com/vinaigre-de-cidre-de-pomme.html

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:24

je viens de regarder ta courbe, tu as une belle courbe, il ne faut pas t'inquiéter tu es bien partie! Bon c'est vrai que parfois il y a quelques hics même quand on fait tout bien et ça entraine une petite baisse de moral, mais franchement moi quand je regarde ma courbe, elle est bcp plus chaotique que la tienne et pourtant, je n'ai fais aucun écart depuis le départ mis à part les doses de lait écrémé, je les croyais à volonté et je m'y suis faite prendre!!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:01

Merci pour le lien !! je vais y regarder de plus prêt !! :o) aujourd'hui de nouveau pour le deuxième jours consécutif je suis repartie à la descente et tant mieux !! il me tarde d'être dans les 80 quelques chose !! demain peut- être !! :o) cela fait au moins quatre ans que cela n'est pas arrivé !! :o)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 10:25

et ben voilà! ça vient! comme quoi, on s'affole et puis ça reprends le cours normal!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:32

et oui !!! :o)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.