Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mr Motivation n'est plus présent à côté de moi en s'moment!

Parallementmoi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:45

Alors voilà, cela fait deux semaines que je jongle entre 67,5 et 66,5, ne perdant plus de poids en dessous alors que ça fait à peine un mois que j'ai commencé le régime. Je marche beaucoup (plus de 30minutes par jour), je fais du cardio, 3h par semaine, et je ne mange pas de tolérés. Je n'ai pas fais d'écarts non plus. Je bois suffisamment, 1,5 à 2L/jours. Je mange mon son d'avoine tous les jours... Cela m'inquiète, & la motivation commence à disparaître. Peut-être que je mange trop de viandes? Ou de légumes? Ou même de laitages? Même si le Dr Dukan dit que c'est à volonté.. Je n'ai pas l'impression de manger excessivement.

De plus, je vois qu'en phase de croisière on est censé perdre aux environs de 1kg/semaine..

& je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé à stagner à une période si tôt du régime..

J'avoue que je suis en super baisse de moral depuis ce matin. J'ai la motivation, je veux perdre, je veux plaire, et surtout ME plaire, mais j'avoue que parfois, je me dis que je n'y arriverais jamais, à combattre ces kilos en trop. & du coup je perds espoir..

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 13:02

bonjour

ne tkt surtout pas ,moi j ai stagné à 2 reprises en plus à chaque fois 3 semaines ;et ça repart tt seul,c juste ton corps ki te fais de la résistance pour ke tu cedes ,tiens bon on est toutes la pour te soutenir

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53315

Posté le 15/04/2011 à 13:08

c'est pas grave, tu es peux etre en periode de menstruation, le soleil peu reveiller la retention d eau

pour te booster le moral pourquoi ne pas faire une cure enobio**** express 15 jours en vente en pharmacie, cela te fera perdre un peu d eau

 

moi j ai deja fais ce regime , j ai tout repris suite a un accident mais je l ai fais 2 fois une foi j ai perdu enormenment, et ca a marché pas de prise de poids en 4 ans , puis j ai voulu le repren5 kilos!!!!!!!!!!!!

 

surtout meme si tu craques fait une phase de stabilisation sinon ca va revenir , j ai plusieurs personne dans mon entourage qui l on fait ceux qui on fait la stagnation ne reprennent pas par contre ceux qui croit que c'est la fete parcequ il on maigris et reprennent leur vieille habitude reprennent tout !!! et c'est assez fulgurant la maniere avec la quel l aiguille remonte

 

courage , 26 jours ca peux arriver ,

 

n oublie pas que les legumes on des fibres qui retiennent l eau , et que faire du sport peu augmenter ta masse musculaire , ce qui veux dire que tu maigrie mais que tu ne le vois pas , ta celulite s efface, tes formes s affinent le mieux c'est un pentalon moulant que tu ne porte pas pour ne pas le detendre et tu le met chaques fin de semaines pour verifier et tu verra que finalement .... ton corp a vecu des modification

 

ne lache pas , si tu mange tous ce qui est autorisé c'est bien, fait toi plaisir, ne te prive surtout pas

attention aussi peu etre que tu a decider de manger comme un moineau du coup ton corp travail moin de matieres ....

 

objectif ce faire plaisir en mangeant les aliments de la liste oublie la balance un moment , et utilse le pantalon moulant

 

j ai eu cette phase aussi

ton corp est peut etre au poids ideal , donc il peu dire "mais attend" c'est la que je me sens bien! il faut lui rappeler qui c'est le chef sans le torturer ni le delaisser ni lui faire violence , manger les aliments autoriser permets deja une chose !!! tu ne grossis pas , si vraiment tu as une baisse de morale et que tu te fige sur ta balance

 

au lieu de faire un jour alterné fait 2 jour proteine  !

 

garde le courage

 

tu est bien partie je me rapel avoir perdu une fois que 1 kilos dans le moi!! je devenais decouragée , mais y avait du stresse , ou d autres elements exterieurs .....

 

moi en le faisant pour la enieme fois c'est super decourageant mon corp connait la combine il veux pas m ecouter !!! mais etre a 81 kilos ca me rend folle alors que y a un an j en faisais enfin 52

 

gros bisou d encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darkvioletta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:16

Bonjour,

 

euh comment te poser la question de manière subtile...peut être que c'est lié à ton cycle? Moi aussi j'ai stagné et cela dès la troisième semaine et pendant une semaine. J'ai à nouveau stagné pendant 2 semaines et demi. Cela ne se voit pas sur ma courbe car je suis nouvelle et que je n'ai pas saisie toutes mes "données"...Comme disent certaines, j'ai ensuite "décollée". Pour les laitages, j'ai lu ici et là que la quantité était limité. Pour les légumes, il me semble que c'est plutôt à satiété. Certaines prônent le 1/3 légumes 2/3 viandes.

Pour la viande c'est également à ta faim. Par découragement et souhaitant "accéléré" le processus, j'avais commencé à diminuer les quantités. Mauvais calcul. Non seulement, j'avais faim mais en plus j'étais frustrée. J'ai craqué. Je n'ai pas culpabilisé par contre je me suis posée des questions. Je me suis mise aux arômes et j'ai recommencé à manger normalement. Le cycle est arrivé et j'ai à nouveau décoller (900g comme même). Nous n'avons pas toute le même organisme, certaines perdent plus facilement que d'autres, de manière linéaire ou pas. Je ne peux que te donner le conseil que l'on m'a donné c'est à dire prendre ton mal en patience. C'est sûr c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de penser à ton objectif et au plaisir que tu auras en faisant du shopping.

Désolée pour le long pavé...

Utilisateur53315

Posté le 15/04/2011 à 13:29

darvioletta , c'est un super conseil que j approuve totalement

et ne pas manger comme un moineau c'est frustration assurer et future craage assurer aussi

 

courage les filles , j espere tenir moi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 13:39

bravo les filles ,vous avez tres bien cernés le probleme

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 13:42

alors si comme ça monsieur motivation ne revient pas !! on va se plaindre à sa femme !!

 

biosus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Parallementmoi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:20

Merci beaucoup les filles pour tout ce que vous m'avez dis. ça me ré-encourage vraiment ! Je me dis que c'est pas bien grave, que mon corps veut se battre (et que d'un côté c'est pas plus mal, ça veut dire qu'il est en bonne forme aussi ^^ ) . En tout cas, merci beaucoup. Grâce aux forums, on trouve des personnes qui nous motivent! & bravo pour vos pertes!

On va toutes se serrer les coudes jusqu'à la fin.. 

Merci encore !

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 20:17

y a pd koi Parallementmoi

contente ke tu te sois reprise

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53315

Posté le 15/04/2011 à 23:45

cooooooooooool , j compte sur vous en cas de faille ^^ biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 00:26

tkt saiko,on est toute la

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.