Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

N'arrive plus a avaler le son d'avoine !!!!

mallory55100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:56

Bonjour, gros soucis depuis 3 jours !! je n'arrive plus à avaler le son d'avoine dès que j'essai dans manger j'ai des renvois (désolé !! j'ai essayé en pain, dans un yaourt et mm fait les gaufres dudu !! mais si très difficile à la manger !!! quelqu'un aurait une astuce pour en avaler sans le sentir !!! merci d'avance pour votre aide !!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 10:59

En porridge, ça passe bien!

mallory55100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:27

merci je vais essayer !!! c chiant quand mm sachant qu'il faut absolument les manger !!!!

maevadls

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:38

des recettes ou il est mixé .... mais j'ai un doute quant a l'efficacité, est ce que mixé, le son a toujours ses bienfaits ?

mallory55100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:39

non il faut surtout pas le mixer sinon aucune efficacité !!!! merci quand mm !!!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:42

C'est ma recette préférée:

http://www.proteinaute.com/recette_barres_cerealieres_choco_orange-822.html

steph1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:05

moi aussi j'ai bcp de mal avec les sons...

la galette, le pain les gateaux avec du son, mixé ou non, salé ou sucré , c'est impossible tellement ça m'ecoeure, à me couper l'appetit !!!

du coup je n'en prenais plus du tout, mais comme il faut en prendre pour suivre correctement ce régime, j'ai essayé dans un yaourt 0% à la noix de coco, et bizzarement ça passe très bien !!

en fait , avec le gout de la noix de coco, j'ai l'impression que c'est de la noix de coco rapée dans mon yaourt !! ça ne fait que 2 jours que je fais ça ...pas encore essayé avec yaourt nature ou from blanc....

par contre, vu les commentaires des filles sur le forum à ce sujet, j'ai préparé un porridge pour demain matin.....à voir...!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mallory55100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:36

merci pour vos coms !! par contre steph dans un yaourt j'ai essayer mais je ne peux pas car mm avant le regime je ne supporté pas les yaourt avec les morceaux et la avec le son d'avoine c la mm chose impossible a avaler !!!

frederika65

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:44

Bonjour,je m'appelle frederika,j'ai commencé le régime le 9/02/11 j'arrivais jusqu'à ce jour à manger le son d'avoine mélangé ds un yaourt 0%(1 càcafé répartis ds plusieurs yaourt.Aujourdh'ui j'en ai mis plus ds un seul (je ne raffole pas des yaourt)et comme toi mallory j'ai eu des renvois.Si tu trouve une astuce je suis intéressée.merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 01:30

Salut tout le monde, moi pareille j'ai eu un gros ras le bol du son tout les jours, j'en pouvais plus !! ^^

J'ai fouillé le forum, testé plein de recette et maintenant je suis " accro " a ca :

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:08

je c ke je ne v pas trop aporté la solution mais moi ya 2 ans g fait le regime (avant ma 2nd grossesse ) et je n'ai pas pris le son et g tout de meme perdu 18kilo en 2 mois.... c opur te motiver au cas ou tu ny arrive pas)

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:19

slt au debut j'avais aussi du mal avec le son mais je le met dans su fromage blanc le matin avec de l'édulcorant et si tu as envi une goutte d'arome de ton choix ca passe bien ca fait un peu comme du museli.

 

bon courage

mallory55100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:27

bonjour les filles !! merci pour vos infos

 

younaaa :: les céréales je les ai déjà faite c vrai c un regal j'ai adoré !!! j'y pensais plus je vais en refaire ce soir comme ca j'au ma dose de son par jour avec ca !!! cool merci de m'y avoir refait penser !!!!

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:23

Pour moi aussi le son avait du mal à passer, j'ai abandonné le yaourt, le fromage blanc et j'ai découvert le lait, dans un grand verre, je mets ma dose de son, j'ajoute du sucre hermesetas, la valeur d'une cuiller à café, puis du lait, j'attends un peu que le son se ramolisse, environ 5 à 10 mn, et je bois, je me régale !!

peggysue

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:26

moi aussi je ne supporte pas le son d'avoine , alors tant pise je me suis mis au flocon dans mes yaourts

j'avais deja fait ce regime il y a un an et j'avais quand meme perdu 10 kg en deux mois , le hic s'est que j'ai eu des problemes au boulots alors j'ai repris 6 kg dans les mois qui ont suivi

donc je reprend depuis deux jours je vais essayer le protifar , car il y a des recettes pour le petit dej et les pains bon courage

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:51

Salut les filles;;;;;;;;;

Avez vous testez le pain de mie Dukan tranché et grillé au four................

C'est un délice avec un carré de fromage 3% ou du saumon fumé ou une tranche de jambon de dinde......

Essayez les filles et régalez vous........

Bonne appétit............

Bisous bisou

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 00:10

quel pain tu as fais?

moi je fais le pain de mie au micro onde. 2 tranches au grille pain et hop hamburger...ça cartonne.

Sinon bien mixer ( presque en farine) en crèpe c'est pas mal non plus!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 00:13

ha mince je savais pas pour le son mixé...merci pour l'info!

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 00:56

RE-salut les filles.........

Je vois que je ne suis pas seule en ligne,cela fais du bien.  ! ! ! !!!! !!!!!  !!

Je fais le pain de mie au micro onde comme toi,puis tranché et au four...........

Ne surtout pas mixer les sons.

L'effet sera escompté je pense!

Bisous MmmHnue...................Quel pseudo!  ! ! !LOL

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:04

Le mixage du son me pose problème, j'aie fait le pain de mie Dukan une premièe fois et c'était très bon, je l'ai refait en mixant les sons, et c'est vrai qu'il n'était pas terrible, je ne le repasse pas au four avant de le déguster, mais j'avais changé de récipient, je vais recommencer en le mixant et avec mon 1er moule et je vous tiens au courant, bonne journée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.